Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

+13
Zeldar
Bieuzy
k-store
Spoky
thib38
Girafe
Pauca
Adri
tontongui
drazgul
jereerej
Paulochon
Lilou
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Paulochon Ven 3 Juil - 14:25

jereerej a écrit:
Paulochon a écrit:T'as pas un parking à me proposer au lieu de poster des conneries sur le forum toi ? Twisted Evil

P'tain Paulo, avec un temps comme ça, faut sortir!!!

A poil, sans protects et tout ?

Tiens, ça me fait penser que je dois aller chopper des protections rigides genoux-coudes... J'vais passer voir Max si y bosse...

PS: Ouais, y fait beau, mais pousser sur le macadam comme un jardinier, avec la chaleur qu'y fait, ça donne soif !!! Very Happy
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Girafe Ven 3 Juil - 14:43

jereerej a écrit:par contre, arrêtez de sauter sur le peu de représentation féminine que le longskate nous envoi... ça fait sauvage des montagnes quoi...

+38000
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Lilou Ven 3 Juil - 16:35

Y a pas de blem tontongui je suis une fille assez ouverte (et pas de mauvais jeu de mots les mecs), qui aime bien en découdre avec les mecs (ça c’est mon coté taquin), qui ne se prend jamais au sérieux mais qui n’a pas la langue dans sa poche!! Bref un petit mec d’après mes potes… Suspect Merci pour la proposition, c’est avec un grand plaisir que je testerai ta board un de ces 4 !!! Wink

Jereerej merci pour tes petites infos et promis je viens mercredi prochain à l’anneau !!
Avec ou sans board je viendrai et avec des bières ou autre chose a vous de voir !!! Wink
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  jereerej Ven 3 Juil - 22:04

Lilou a écrit:, qui ne se prend jamais au sérieux mais qui n’a pas la langue dans sa poche!! Bref un petit mec d’après mes potes… Suspect

C'est pas comme ça que ça s'appelle, on dit dans ce cas : "Rock n'Roll" Génial ! cheers


Lilou a écrit:
Merci pour la proposition, c’est avec un grand plaisir que je testerai ta board un de ces 4 !!! Wink


Surtout pas!! Le pendulaire, y'a que ça!!! tongue

Lilou a écrit: Jereerej merci pour tes petites infos et promis je viens mercredi prochain à l’anneau !!
Avec ou sans board je viendrai et avec des bières ou autre chose a vous de voir !!! Wink


Yeah! Bon, j'y serais sûrement pas car les trucs de tapettes de précisions autour de cônes, j'y connais rien, chuis trop nul à ça... Par contre, dès que l'envie te prend de venir là-haut pour une session "découverte", tontongui, ou un des ours se feront le plaisir de t'accueillir à board ouverte si on peut dire Smile
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  drazgul Ven 3 Juil - 22:24

Ouaich!!surtout si t'y ramane du breuvage magique a base de houblon bounce bounce bounce
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  tontongui Ven 3 Juil - 22:59

Jere utilise encore un vocabulaire de jeune punk skater...

Tu t'adresses à une novice, certes motivée, mais qui ne comprend néanmoins pas quand tu parle Jere...

C'est pas comme si ton métier c'était d'essayer de faciliter la communication entre les gens... T'as le droit de relacher la pression le vendredi soir...

Donc quand Jere parle de Rock'n'roll... là j'ai rien à ajouter... Il connait ça mieux que moi.

Le terme de "pendulaire" correspond à un certain type de board... Les ours rident sur des planche comme ça, pas d'autre(moi par exemple)...

C'est un peu le même combat que cuillère ou couteau dans le nutella... Ya un vrai débat qui se pose mais au final on est tous là pour la même raison...


Quand au terme de truc de précision que nos ga(y)is amis de l'anneau pratique et que Jer dit ne pas connaitre... Il s'agit encore de différenciation de pratiques dans le domaine du longboard...

Mode gui aime écrire des romans sur le longskate ON:


Le(la) longboard regroupe toute les disciplines d'utilisateurs de planches à roulettes différentes du skateboard moderne que l'on croise partout:
-deux extremités relevé
-Sautie partout en abimant le mobilier urbain
-traine en bande et arbors un code vestimentaire strict... Je charrie! moi aussi j'ai fais du skate.... Le skate est une discipline à part entière avec aussi ses variantes, là n'est pas notre sujet...

Parmi les longboarders, on distingue les utilisateurs suivant:

Ceux qui trouvent ça bien pratique pour aller chercher le pain ou faire le trajet du boulot, une petite descente occasionnelle sur le boulevard Foch... La planche est un moyen de déplacement agréable et plus stable qu'un skate. C'est la majorité des pratiquants.

Ceux qui aimes les petites planches réactives et précises... Ceux la aiment à tournoyer autour de petits cônes en plastique ou du mobiler urbain, passants compris... Ils ont une pratique très esthétique du slalom, parfois ça tiens de la chorégraphie. Ils se fond traiter de haut par les amateurs de DownHill.

Les autres pratiquant étant les gros bourrins sans cerveaux(dixit les slalommeurs) qui aiment la vitesse et les sensations que l'adrénaline peut nous délivrer. Ils s'équipe de lourdes armure de cuir, de gros casques... Ont des planche taillées pour la vitesse et la stabilité, ces idiots là aiment à doubler les voitures immatriculées 69 sur les routes de nos chères montagnes et se vantent de connaitre tout les talus des environs de chamrousse et des 7 laux... Oui oui il y a des champignons et des noisettes alors parfois ils s'arrêtent grignoter... "nan chuis pas tomber... c'est juste qu'y avait des fraises des bois..."

Ils partages cette pratique avec les rollers et luges de rue( sorte de gros skate bacé pour descendre allongé).

Je ne parle pas là des pratiques encore plus alternative, dancers&Co...
Mode romance off

Si tu passes un peu de temps sur ce forum tu veras beaucoup les gens se charrier plus ou moins poliment mais c'est jamais méchant... Comme pour le nutella, on est tous la pour partager un même délire...

Drazgul t'es une foutu poche à gnôle!............. Comme moi! cheers
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  thib38 Sam 4 Juil - 10:11

tontongui a écrit:Drazgul t'es une foutu poche à gnôle!............. Comme moi! cheers
comme nous !!! Twisted Evil
sympa de t'avoir croiser hier tonton , t'auras vu la belette comme sa Wink
en éspérant que la pochaine fois tu ai le temps de rider Wink
et comme promis Lilou à enflamer les 18 étage grenoblois hier :
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Dsc08810
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Dsc08910
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Dsc08911
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Dsc08912
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Dsc08914
et la premiere chute & pizza pour mademoiselle !
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Dsc08916
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Dsc08915
et en réponse a toute les provocation sur le forum , lilou s'offre a une séance de pose , en affirmant qu'elle ne restera pas poseuse pour longtemps !
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Dsc08811
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Dsc08812
bientot interview de la miss casse cou(ille) Wink qui va bientot en scotcher plus d'un Smile
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Lilou Lun 6 Juil - 14:58

Tontongui merci pour tes romans sur le longboard si t'en as d'autres comme ça je prends!!!! Very Happy

Drazgul je prends note pour le houblon Wink

Jereerej quand on invite une fille de 30 ans on ne pose pas de lapin!!! Sad

Et toi bébé thib un poche c'est pas une bière mais bon !!!!! Au fait c'est pas une chute mais du breakdance... No
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  tontongui Mar 7 Juil - 7:32

Bordel j'avais 2 planche dans le coffre quand je vous ai croisé... Si j'avais pas 2 heures de routes derrière je serais bien venu faire quelques courbes avec vous...


Thib t'aurais pu équipé la demoiselle mieux que ça... Tu l'as toute abîmée! Very Happy


La prochaine fois c'est cuir et apprentissage du freinage au pied...

Attention les gars , les filles se mettent au stand up... Poussez vous de dvant!
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  thib38 Mar 7 Juil - 7:36

elle avait déja le casque , aprés pour les pizzas , c'est le métier qui rentre ... perso j'ai jammais rien pour les coudes , donc je pouvais pas preter ...
et attention cette aprem , une deuxieme nana se met au long !
bientot les photos !
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Lilou Mar 7 Juil - 8:38

Ce n’est pas la faute de Thib j’ai des coudières, des genouillères et des protections pour poignet à l’institut mais comme je ne trouve pas ça très fun… je ne les ai pas à la maison !!! Evil or Very Mad
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  jereerej Mar 7 Juil - 9:17

Lilou a écrit:
Jereerej quand on invite une fille de 30 ans on ne pose pas de lapin!!! Sad

Chouettes photos! Smile

Sinon je pose pas de lapin, j'avais déjà prévenu que je pouvais rarement venir le mercredi... surtout que maintenant, il fait beau et chaud et jour longtemps... alors à la sortie du boulot, c'est plutôt direction montagne en cuir qu'anneau en béton vers laquelle je me tourne Smile

Sinon (encore), chouette laïus sur les différentes familles LB Tontongui, tu as raison, qu'importe le planchon, on va tous dans la même direction... Smile cheers

A bientôt de vous (re)voir tous sur une board, sur la route ou ailleurs Smile Smile
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  thib38 Mer 8 Juil - 13:43

allez on va dedier se topic au nana qui se mettent de plus en plus au long sur gre Smile
la seconde n'est autre que notre barwoman attitré : Miss Léa d Family's Pub qui a fait des début trés prometteurs hier et qui sera ptétre de la partie en butt ce week end ...
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Sany0034
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Sany0035
"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Sany0036
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Spoky Ven 10 Juil - 9:36

nikel le grand écart!!!! Cool
bon bha miss sache que je suis très heureuse de voir venir une nouvelle rideuz qui en veut car la en ce moment c'est pénurie surtout en longskate!!!! il faut se trainer sur les compèt internationnales pour en voir en nombre et c'est pas trop mon truc! bienvenue! Very Happy et tu verras que sous leurs airs de coqs qui gonfflent leurs plumes et leur vocabulaire rebelssss les riders sont trop chou : "j'te montes roues!! j'démontes tes trucks!! j'nettoie tes roulements , j'retaille tes roues! ha ça c'est gratos pour les filles!" y'a pas mal d'avantages ^^!!
Spoky
Spoky
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  jereerej Ven 10 Juil - 9:44

Spoky a écrit: et tu verras que sous leurs airs de coqs qui gonfflent leurs plumes et leur vocabulaire rebelssss les riders sont trop chou : "j'te montes roues!! j'démontes tes trucks!! j'nettoie tes roulements , j'retaille tes roues! ha ça c'est gratos pour les filles!" y'a pas mal d'avantages ^^!!

Wé, ça c'est chez les lyonnais peut être... dans le pays des (bizoun)ours, c'est chacun pour sa pomme, nonmé hé... Smile Smile
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Spoky Ven 10 Juil - 14:12

ho les lyonnais sont bien plus rustres t'inquiète...mais en fait c'est du à leur tendances se*uelles , j'crois pas que les filles les attirent.
Spoky
Spoky
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  k-store Ven 10 Juil - 15:20

c`est filles qui portent un cuir qui se changent debout sur la table et qui parlent des tendances sexuelles des garcon .. c`est n`import quoi ... Laughing
k-store
k-store
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 121
Age : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Spoky Ven 10 Juil - 15:33

debout sur une table.... moui bien sur
Spoky
Spoky
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  k-store Ven 10 Juil - 16:18

si si .. a climont .. samedi matin .. Razz
k-store
k-store
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 121
Age : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Spoky Ven 10 Juil - 19:10

j'précise qu'à la climont il pleuvait comme vache qui pisse donc pas motivée pour me changer à même le sol...et j'suis montée sur un banc d'abord. Razz
Spoky
Spoky
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Spoky Ven 17 Juil - 9:55

d'ailleurs après ce we de foli je suppose que lilou peut revendiquer le statut de maman ours Wink
Spoky
Spoky
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Girafe Ven 17 Juil - 12:51

ou pas tongue j'ai pas encore vue la bête lol!
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Lilou Ven 17 Juil - 14:09

Girafe a écrit:ou pas tongue j'ai pas encore vue la bête lol!

T'inquiète tu verras la bête... Twisted Evil
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Adri Ven 17 Juil - 15:07

Girafe a écrit:ou pas tongue j'ai pas encore vue la bête lol!

tu la reconnaitra facilement avec sa petite taille et son epaisse fourure brune de mama ours Very Happy
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Lilou Jeu 23 Juil - 10:55

Coucou les tafioles Very Happy

Après une initiation à l’ancienne chez les Ours, j’ai bel et bien décidée de vous botter le cul en DH!!! YOUUUUUHHHHHOUUUUU
Donc attention MamaBear rentre dans le circuit cautché par les Jere et Francky !! cheers cheers cheers

PS : Des news de la louloutte?

Ca va déboîter !!! Twisted Evil affraid Twisted Evil
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. - Page 2 Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum