Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Topic de la Rédemption

5 participants

Aller en bas

Topic de la Rédemption Empty Topic de la Rédemption

Message  pommy*superstar Mer 29 Avr - 8:46

Bon, je sens comme un non dit là... Alors voilà, moi je vais vous dire comment j ai ressenti tout ça, pour au final, qu on dédramatise la situation qui n'est pas si grave que ça.

Mais bon, certains points ne sont pas passés, et apparemment, vous ne (voulez) pas vous en rendre compte, et je pense que c 'est là que le bas blesse.

Au final, on a quoi, trois pots de fleurs de cassés, 12 boissons même pas grugées vu que vous vous êtes même pas servi de la carte officielle, un gros vomi dans la pelouse, et un spectacle d'ivrogne (mais bon, ça, c est plus votre problème quant aux futurs ragots).

Évidement, dit comme ça, ça parait pas grand chose, mais ces petits détails ont particulièrement agacé certains membre de l'orga (en gros Fab, Brice et moi). A force de dire "Grenoble arrive, on va tout pourrir!!" et que vous le fait en vrai, comprenez que c'est relou, et surtout quand on est "hote" (je pense à Brice qui n est même pas chez lui, prend des responsabilités pour vous auprès des gens qui le loge-mais aussi, je dois dire qu avec le recul, le coup de ma chambre mis a sac, m'a très moyennement fait rire, j y ai passé quelques heures de rangements...Du coup, encore un "c est pas trop grave" mais qui reste comme un chat dans la gorge...)...

Le coup des faux tickets même si à la base devait nous faire rire (nous n avons pas la chance d'avoir tous l'extrême humour de Krustian) n'est en soi pas non plus un drame...Je sais que cela n'était pas fait pour gruger, mais c'est présenté tout comme!! Comment voulez vous que l'on rigole à ce genre de blague quand on se casse le c** à organiser une soirée (à couteaux tirés d'ailleurs, nous ne sommes pas sur de la rentabiliser), avec tout le stress d orga qui va derrière et qu'en gros, des mecs débarquent, sortent leur faux tickets et font genre "on vous a bien niquer!"...Non, la je suis désolé, même en tant que pote, cela ne me fait pas rire, je veux bien que l'on se chambre sur les forum, mais la, la réalité a rattrapé la trolitude! Je ne sais pas, mais on doit pas avoir le meme sens de l'humour ou de la camaraderie...Désolé...Un peu quand on va faire chier des gens sous prétexte qu ils sont parisiens quand ils dorment et qu après, qu on s étonne qu ils gueulent...

Voilà, tout ca pour dire que cette gué-guerre d'ado qui part des forums et qui arrive en vrai commence à me saouler...

Alors, je propose qu'on ferme tous un peu nos grandes gueules et divers claque-merde, et qu on reparte sur de bonnes base avec du ride et un bon esprit.

Voila, pour ma part, c est oublié, je ne tiens pas à rester 108 ans sur le sujet, et que ce topic n est pas la pour alimenter une quelconque polemique, mais simplement pour expliquer de façon claire et concise comment on a vécu les chose (c est quand meme mieux que les petit pics de merde qui contribue à envenimé la situation).

Allé, à jeudi les gars!
I love you
pommy*superstar
pommy*superstar
pomme d'api youpi!!
pomme d'api youpi!!

Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : Lyon IX-La trik pélot!
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Rédemption Empty Re: Topic de la Rédemption

Message  Pauca Mer 29 Avr - 8:55

Je suis Ok avec toi, j'ai déja dit mon ressenti aux intéressé (Pommy brice et Metty).
Pour les pots cassés, apparemment c'est moi , donc je les payerais.

Meme si on s'est expliqué, toussa, je vous présente mes excuses les plus sincères les copains....

Voila

A jeudi
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Rédemption Empty Re: Topic de la Rédemption

Message  thib38 Mer 29 Avr - 17:58

je vous présentes aussi mes exuses pour le spectacle d'alcolique et autre gerbouli dans le jardin .
pour ce qui est des tiquets le vrai ma emplement suffit ...
encore des exuse pour le foutage de merde .
hélas pas à jeudi pour moi , mais j'éspère a trés vite dans nos montagnes !
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Rédemption Empty Re: Topic de la Rédemption

Message  Girafe Mer 29 Avr - 18:48

I love you I love you I love you I love you

Sa fait plaisir de voire que tu rentre dans l'ordre Wink
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Rédemption Empty Re: Topic de la Rédemption

Message  AigleNoir Sam 2 Mai - 13:49

Ah bah, j'en apprends de belles sur La Familia, dites donc !
Ressaisissez-vous les gars, faut arrêter les gamineries un jour ou l'autre, vous n'êtes plus au collège que je sache !
Si j'ai bien tout suivi, si j'avais été présent à cet Open Ride (que j'ai malheureusement manqué pour cause d'ennui de santé), j'aurais carrément relevé le niveau de mes petits camarades isérois qui, visiblement, se sont laissés aller à certaines dérives qu'ils semblent regretter après coup et c'est tant mieux !
Je vous fais confiance pour la suite, vous êtes capables de beaucoup mieux, j'en suis intimement convaincu !
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic de la Rédemption Empty Re: Topic de la Rédemption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum