Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

+13
Zeldar
Bieuzy
k-store
Spoky
thib38
Girafe
Pauca
Adri
tontongui
drazgul
jereerej
Paulochon
Lilou
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Lilou Jeu 2 Juil - 15:38

Un petit coucou à tous les djeunes de la Familia qui m'ont acceuilli dans leurs team un certain samedi soir!!!

Lilou Wink
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Paulochon Jeu 2 Juil - 15:43

OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Allez les djeunzzzz !!!! Very Happy
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  jereerej Jeu 2 Juil - 15:50

Aloha!

on se connait pas, mais à priori tu as fais jaser pas mal de monde parmi la familia Smile

A bientôt peut être sur une session DH tranquillou! cheers
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  drazgul Ven 3 Juil - 5:51

Salut a toi Miss!on s'est croisé vite fait dimanche au slalom.on auras peut etre l'occas de se revoir un de ces 4.Bienvenue dans la Familia.
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  jereerej Ven 3 Juil - 7:50

drazgul a écrit:Salut a toi Miss!on s'est croisé vite fait dimanche au slalom.on auras peut etre l'occas de se revoir un de ces 4.Bienvenue dans la Familia.

p'tain, même toi tu l'as croisée??

Pourquoi c'est que moi qui croise les barbus mal peignés alors???? Suspect


huhu
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Lilou Ven 3 Juil - 8:39

Petite question c'est quoi Poseur??? Je suis novice!!! Va falloir m'expliquer..
Poseur ou Poseuse? Wink

Cool il n'y a pas que des djeunes!!! cheers
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  tontongui Ven 3 Juil - 8:55

Dans le milieu de la glisse on trouve beaucoup de gens qui arrive avec beaucoup de matériel, "prenne la pose" sur le spot, fond les beaux et repartent en fin de journée sans avoir utilisé le matos... Ce sont des " poseurs".

On les vois moins en long et particulièrement en dè haches parce que si t'as pas ce qu'il faut dans les cuisses et le pantalon, tu sors rapidement...

Ces status ridicule de "poseur à l'anneau", "cruiser à la tronche", " Gourou suprême de l'univers" ou "Ours des montagnes qui te bouffe le cul" sont, d'après moi, une manière technologique pour les admin de ce forum de prendre des airs supérieurs alors qu'ils ont pas gand chose dans le pantalon... Very Happy

Ces propos n'engage que moi et je suis près à en discuter avec toute parsonne ayant un avis différent... je retournerais bien à l'alpe du grand serre un de ces 4 d'ailleurs...

Le monde de la glisse adore parler en argot. Bah ouais c'est des rebelles.

Dans la même catégorie que "poseur", il y a le "romanceur", personne qui prend son temps toute la journée, bois une bière et prend un gateau entre 2 runs et s'étonne quand la nuit tombe... Very Happy

De cette categorie là, on en trouve beeaucoup plus en DH...
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  jereerej Ven 3 Juil - 8:58

tontongui a écrit:

Ces propos n'engage que moi et je suis près à en discuter avec toute parsonne ayant un avis différent... je retournerais bien à l'alpe du grand serre un de ces 4 d'ailleurs...
.

huhu... voilà des propos qui résument bien la situation.. Smile


A propos Lilou, tontongui est "the next shot", c'est à dire le mec qu'on arrivera à cramer le jour où on aura VRAIMENT progressé... La cible à abattre quoi... Smile Smile
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  tontongui Ven 3 Juil - 9:03

jere est un poète qui me frotte dans le sens du poil de peur que je le pousse dans les talus à chamrousse mais faut pas prendre ce qu'il dit pour de grandes vérités...

Il aime a donner dans l'hyperbole!

Un bisou Jere cheers
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Adri Ven 3 Juil - 9:09

tontongui a écrit:Ces status ridicule de "poseur à l'anneau", "cruiser à la tronche", " Gourou suprême de l'univers" ou "Ours des montagnes qui te bouffe le cul" sont, d'après moi, une manière technologique pour les admin de ce forum de prendre des airs supérieurs alors qu'ils ont pas gand chose dans le pantalon... Very Happy

Ces propos n'engage que moi et je suis près à en discuter avec toute parsonne ayant un avis différent... je retournerais bien à l'alpe du grand serre un de ces 4 d'ailleurs...

.....

Dans la même catégorie que "poseur", il y a le "romanceur", personne qui prend son temps toute la journée, bois une bière et prend un gateau entre 2 runs et s'étonne quand la nuit tombe... Very Happy

De cette categorie là, on en trouve beeaucoup plus en DH...

huhuhu attention tu vas gagner ton statu special gros raleur Mad Mad
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  jereerej Ven 3 Juil - 9:10

tontongui a écrit:jere est un poète qui me frotte dans le sens du poil de peur que je le pousse dans les talus à chamrousse mais faut pas prendre ce qu'il dit pour de grandes vérités...

Il aime a donner dans l'hyperbole!

Un bisou Jere cheers

Wé! tout pareil! Mais le talus me fait pas peur... C'est quand que tu viens prendre ta rouste à Pipay par ex??? Smile
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  tontongui Ven 3 Juil - 9:14

Adri a écrit:huhuhu attention tu vas gagner ton statu special gros raleur Mad Mad

Et voila encore de l'abus de pouvoir informatique!

jereerej a écrit:Wé! tout pareil! Mais le talus me fait pas peur... C'est quand que tu viens prendre ta rouste à Pipay par ex??? Smile

l'ancien de la montagne a écrit:
Qui fait le malin...
Tombe dans le ravin!
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Adri Ven 3 Juil - 9:20

vas'y a bal jere tu crain rien y'a pas d'ravin a pipay
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Pauca Ven 3 Juil - 9:23

Mais y a des bouches d'égout caché...
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Lilou Ven 3 Juil - 10:36

Merci très cher !!!
En ce qui concerne le monde de la glisse sache que je suis complètement novice !! C'est-à-dire que je n’ai que 4 heures de skate dans les pattes (seule dans un premier temps sans prof si tu vois ce que je veux dire !!!).
Pour le matos c’est une vieille board q’un pote m’a prêté pour le week end !!
J’ai bien sûr pris la pose mais cela m’a été demandé gentiment et comme je suis d’un naturel cool je me suis prêtée au jeu…
Pendant la journée de dimanche j’ai surtout observé les vrai riders, si je ne me trompe pas, je ne t’ai pas vu en découdre avec les bons !
Tu vois mon matos c’est la board d’un pote et rien d’autre, j’ai aussi testée des planches à roulettes d’un certain exposant Parisien, me permettant de voir un peu ce qui pourrait me plaire !!!
Je ne sais pas si j’ai ce qu’il faut dans les cuisses mais sache que dans le pantalon… j’ai ce q’il faut et ce n’est pas un truc de fille !!!

En ce qui concerne les djeunes que j’ai croisée le week-end dernier ils sont tous bien sympa !! Wink
Quant à toi ton personnage me plait !!!
J’aime me faire ma propre opinion des gens… à toi de me dire si je suis un poseur Mr le rebelle !! Où devrais-je dire Mr le poseur à l’anneau!!! Surprised

Sans rancune mec !!
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Paulochon Ven 3 Juil - 10:41

Lilou a écrit:... mais sache que dans le pantalon… j’ai ce q’il faut et ce n’est pas un truc de fille !!! ...

Ah ouais ? Tu te balade avec une paire de couilles dans le fut' ? lol!




Elles étaient à qui ? Very Happy
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  tontongui Ven 3 Juil - 12:10

Lilou a écrit:Merci très cher !!!
En ce qui concerne le monde de la glisse sache que je suis complètement novice !! C'est-à-dire que je n’ai que 4 heures de skate dans les pattes (seule dans un premier temps sans prof si tu vois ce que je veux dire !!!).
Pour le matos c’est une vieille board q’un pote m’a prêté pour le week end !!
J’ai bien sûr pris la pose mais cela m’a été demandé gentiment et comme je suis d’un naturel cool je me suis prêtée au jeu…
Pendant la journée de dimanche j’ai surtout observé les vrai riders, si je ne me trompe pas, je ne t’ai pas vu en découdre avec les bons !
Tu vois mon matos c’est la board d’un pote et rien d’autre, j’ai aussi testée des planches à roulettes d’un certain exposant Parisien, me permettant de voir un peu ce qui pourrait me plaire !!!
Je ne sais pas si j’ai ce qu’il faut dans les cuisses mais sache que dans le pantalon… j’ai ce q’il faut et ce n’est pas un truc de fille !!!

En ce qui concerne les djeunes que j’ai croisée le week-end dernier ils sont tous bien sympa !! Wink
Quant à toi ton personnage me plait !!!
J’aime me faire ma propre opinion des gens… à toi de me dire si je suis un poseur Mr le rebelle !! Où devrais-je dire Mr le poseur à l’anneau!!! Surprised

Sans rancune mec !!

Pas de souci...

C'est justement parce que nous aimons les novices, avec ou sans matériel, mais toujours avec le sourire, que les admins on fixé ces status rigolos...
Moi ça me fait bien rire d'avoir un status de "poseur"... je ne suis pas plus rebelle qu'un autre, l'esprit de cette familia est justement de nous foutre un peu de nous même qui parlons avec des mots qui n'ont aucun sens... On rigole de tout et donc surtout de nous.

Bienvenu à toi, certain menbres très actifs du forum pourront te confirmer que nous sommes des gens plutôt ouvert si toi aussi tu veux partager, découvrir.

ça me plait quelqu'un qui ouvre un topic pour dire bonjour! Mais vu la bande d'idiot que nous sommes, faut pas s'étonner si ça part un peu en couille...

A bientôt lilou, bienvenu avec ou sans ton skate... Tu peux pas savoir comme ça nous fait plaisir de prêter le notre.
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  jereerej Ven 3 Juil - 12:44

tontongui a écrit:
Lilou a écrit:Merci très cher !!!
En ce qui concerne le monde de la glisse sache que je suis complètement novice !! C'est-à-dire que je n’ai que 4 heures de skate dans les pattes (seule dans un premier temps sans prof si tu vois ce que je veux dire !!!).
Pour le matos c’est une vieille board q’un pote m’a prêté pour le week end !!
J’ai bien sûr pris la pose mais cela m’a été demandé gentiment et comme je suis d’un naturel cool je me suis prêtée au jeu…
Pendant la journée de dimanche j’ai surtout observé les vrai riders, si je ne me trompe pas, je ne t’ai pas vu en découdre avec les bons !
Tu vois mon matos c’est la board d’un pote et rien d’autre, j’ai aussi testée des planches à roulettes d’un certain exposant Parisien, me permettant de voir un peu ce qui pourrait me plaire !!!
Je ne sais pas si j’ai ce qu’il faut dans les cuisses mais sache que dans le pantalon… j’ai ce q’il faut et ce n’est pas un truc de fille !!!

En ce qui concerne les djeunes que j’ai croisée le week-end dernier ils sont tous bien sympa !! Wink
Quant à toi ton personnage me plait !!!
J’aime me faire ma propre opinion des gens… à toi de me dire si je suis un poseur Mr le rebelle !! Où devrais-je dire Mr le poseur à l’anneau!!! Surprised

Sans rancune mec !!

Pas de souci...

C'est justement parce que nous aimons les novices, avec ou sans matériel, mais toujours avec le sourire, que les admins on fixé ces status rigolos...
Moi ça me fait bien rire d'avoir un status de "poseur"... je ne suis pas plus rebelle qu'un autre, l'esprit de cette familia est justement de nous foutre un peu de nous même qui parlons avec des mots qui n'ont aucun sens... On rigole de tout et donc surtout de nous.

Bienvenu à toi, certain menbres très actifs du forum pourront te confirmer que nous sommes des gens plutôt ouvert si toi aussi tu veux partager, découvrir.

ça me plait quelqu'un qui ouvre un topic pour dire bonjour! Mais vu la bande d'idiot que nous sommes, faut pas s'étonner si ça part un peu en couille...

A bientôt lilou, bienvenu avec ou sans ton skate... Tu peux pas savoir comme ça nous fait plaisir de prêter le notre.

Je plussoie!

Que nous soyons bourous, autistes (au yeux de certains), grande gueule ou autre, nous n'en restons pas moins super accueillant et bon enfant.

Les chariades sont de bons tons, les prises de bec très rares (et encore, s'il y en a eu, c'est toujours avec un grd respect de l'autre de enfoiré Smile )

Si le coeur et l'emploi du temps t'en disent, n'hésite pas à venir à l'anneau de vitesse les mercredis en fin de journée, tu y rencontreras sûrement des gens vus le ouikend dernier pour tester et découvrir ce qui pourrait bien te botter.

Le seul truc qui m'énerve avec tontongui, c'est que ce mec là a presque 10 ans de moins que moi (le jeunot...urk, urk) mais quand il ride avec nous, j'ai l'impression d'avoir un grand frère.... quelque part, ça frustre... Smile scratch geek

A bientôt sûrement!!
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  tontongui Ven 3 Juil - 12:51

Il est gentil Jere... D'habitude les gens ils me traitent vite de vieux con aigri...

C'est juste que je fais de la descente depuis tout minot, alors dans ce domaine, j'ai un peu plus de pratique et de vécu que vous... Mais pour moi aussi vous êtes des grands frères les Ours... y a pas de patron dans la famille et c'est ça qu'est bon!
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  jereerej Ven 3 Juil - 13:04

tontongui a écrit:Il est gentil Jere... D'habitude les gens ils me traitent vite de vieux con aigri...


Ah wé, j'avais oublié, ça c'est aussi vrai !! Smile cheers
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Girafe Ven 3 Juil - 13:23

tontongui a écrit:Ces status ridicule de "poseur à l'anneau", "cruiser à la tronche", " Gourou suprême de l'univers" ou "Ours des montagnes qui te bouffe le cul" sont, d'après moi, une manière technologique pour les admin de ce forum de prendre des airs supérieurs alors qu'ils ont pas gand chose dans le pantalon... Very Happy

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ni Pauca ni moi ne nous sentons supérieurs. la preuve est qu'il n'y a pas énormément de censure (heureusement sa veux dire que les utilisateurs ne sont pas chiants) Wink
et
quand il y a une pseudo prise de tête comme par exemple avec K-store; toi et je ne sais plus qui, on demande de calmer le jeux qu'après un bon moment, histoire que tous le monde ai son mot et son point de vue a dire Wink


Les status ne sont la que pour donner un peux de fantaisie jocolor

Un poseur a l'anneau comme toi (tous le monde sais que dans le pentu on as des chose a apprendre sur toi)
Comme on peu trés bien être "Ours de la Familia" le statut le plus haut et être novice en skate (a cause de glander devant son PC a écrire des connerie sur le fofo)
Le statut admin n'est la que pour que les utilisateurs du forum sache a qui parler en cas de problèmes.

a+ dans le pentu alien

édit : j'avais pas vue la dernière page du sujet dsl
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  thib38 Ven 3 Juil - 14:17

yesaïeee Lilou reprezent , jvous assure que pour l'avoir vue sur foch , sans drop foot et en jupe , la veille en as dans le fute !!!
mais bon ya plus qu'a assuré en slalom et elle vous pourira tous Smile
pour les veixu en manque de filles de leurs ages dans la familia , bientot Lilou prend la pose Smile
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Paulochon Ven 3 Juil - 14:19

T'as pas un parking à me proposer au lieu de poster des conneries sur le forum toi ? Twisted Evil
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  jereerej Ven 3 Juil - 14:20

thib38 a écrit:yesaïeee Lilou reprezent , jvous assure que pour l'avoir vue sur foch , sans drop foot et en jupe , la veille en as dans le fute !!!
mais bon ya plus qu'a assuré en slalom et elle vous pourira tous Smile
pour les veixu en manque de filles de leurs ages dans la familia , bientot Lilou prend la pose Smile

moi ça va, chuis pas en manque...

par contre, arrêtez de sauter sur le peu de représentation féminine que le longskate nous envoi... ça fait sauvage des montagnes quoi... R'gardez, même les lyonnais ils z'y arrivent Smile
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  jereerej Ven 3 Juil - 14:21

Paulochon a écrit:T'as pas un parking à me proposer au lieu de poster des conneries sur le forum toi ? Twisted Evil

P'tain Paulo, avec un temps comme ça, faut sortir!!!
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

"Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou. Empty Re: "Hello les mecs!!!" ou le topic de Lilou.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum