Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ou ce qu'on descent ce weekend?

+47
Maggen
Gabi
joulien
Spaceboard Zor
Nana38
Omnomn
fraussie_88@hotmail.com
FlorentREB
marco
Melly
riderforever
bouboul
Pierro Lyvity
Loucho
bricette
raskolnikov
pacpac
Gambite
Omnisport Ben
pierro
julos38
Alex57fracasse
Bieuzy
pommy*superstar
Nani
hellbosh
Ptit Loup Rider
~clovis~
karmaniac
Kant1
loroco
chacha
Lilou
dad
Paulochon
Edgar Gammelle
Spoky
Girafe
Gabin
k-store
drazgul
thib38
Adri
Zeldar
AigleNoir
jereerej
Pauca
51 participants

 :: Sessions :: Downhill

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Girafe Sam 15 Aoû - 13:40

Lilou a écrit:A force de rider j'ai des courbatures aux bras et aux jambes!!

Rolling Eyes Comme je t'envie Crying or Very sad

Pauca a écrit:J'en profite pour dire que lundi et mardi je ne bosse pas, alors ou que ça ride, avec qui que ce soit, je serais là!!!

Mardi je veux bien rider toute la journée (Cham**** j'aimerai bien re-testé la partie du bas)
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Adri Sam 15 Aoû - 14:48

qui est motiver pour rejoindre para demain?
Fab, Alain, Gui, et les anciens Cha, Bastou, Verdu....
dailleur sa donne quoi ce spot billard dans les terre froide?
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  AigleNoir Sam 15 Aoû - 15:01

Pour moi, aujourd'hui, c'est mort... Lever à 16h et, là, j'ai encore la tête dans le cul... Embarassed
Pour dimanche, ça me branche bien par contre et je vais essayer de me coucher tôt ce soir (enfin, pas trop tard) pour être debout, demain, vers les 9 heures pour profiter au maximum de ma journée !
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Kant1 Sam 15 Aoû - 15:11

bon demain en motivé y a Marie, Philou, Thibby et moi-même.

après poursavoir quel spot on roule ca je ne sais pas encore, de tout facon, j'ai le numéro de Para, Adri et Alain, et on doit en avoir d'autre donc on se tient au jus pour savoir où sa roule.
Kant1
Kant1
Lyonnaise....

Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : expatrié en pays Lyonnais
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Adri Sam 15 Aoû - 15:39

cool encore une belle session en perspective Very Happy
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  chacha Sam 15 Aoû - 16:42

je plume Bastou et le verdu ce soir au poker et j'en profiterai pour finir de les motiver pour demain.
Reste plus qu'a se mettre d'accord sur le spot...
Le plus safe, s'il y a bcp de monde, va rester Pipay et ce spot à l'avantage de pouvoir acceuillir tous les types de riders. A vous de voir. Quoiqu'il en soit ce serait bien de se decider ce soir ou tot demain matin, car je me referais bien un pic-nique, voire bbq, sur le spot comme dimanche dernier avec les droles de dames.
Bonne soirée à tous et à toutes.
chacha
chacha
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 269
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Adri Sam 15 Aoû - 17:09

ce spot billard dans les terres froides sa donne quoi?
sa ou oz je suis curieux de tester

Very Happy
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Sam 15 Aoû - 17:16

Bon, c'est la merde j'ai pas pris mon chargeur de portable, donc je suis pas joignable. Par contre j'ai trouvé un cyber café à bourg d'oisans. Ce qui veut dire que viendrais dans la soirée faire un ptit tour sur le forum pour savoir ce qui se passe demain.
Le spot de la station d'OZ est pas mal du tout , un bon speed. La circulation reste corect puisque la station est en cue de sac, niveau difficulté, je dirais que l'alpe du grand serre est bien plus dur.

Au pire si y a pas d'infos ce soir je passerais voir demain matin , le cyber café ouvre à 6h30.

De toute les façon on se voit tous demain. Biz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Sam 15 Aoû - 19:59

bon vu que ca se bouscule pas beaucoup , je propose qu"on au pleynet .

Ca vous tente ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Adri Sam 15 Aoû - 20:08

nop rdv en milieu de matiné a oz en oisan apres bbq et ensuite on avise sur le suite de la journée

Very Happy
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Sam 15 Aoû - 20:25

yep yep

C'est cool , je vous attend dans un virage les loulous.

Trop bon aujourd'hui je me suis fait remonté par un lugeur. un certain Alain DIDIER, qui connait l'ami jean-michel.

Fin de journée j'ai fait un run avant la nuit sur la D qui relie bourg d'oisans a briancon , une descente de 4 kil avec passage dans un tunel de presk 400 m Twisted Evil rock & roll.

Demain matin je commence par un ptit run de 12 kil juste a coté d'oz , c'est Villard reculas, juste 12 kil et 10 épingles Twisted Evil trop bon la belledonne cheers

bon maintenant ca va être Sleep

Bonne nuit et a demain sur le spot de qui monte à la station d'OZ , biz a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  AigleNoir Sam 15 Aoû - 21:02

Je récupère Adrien à 9h30 sur le parking de l'Intermarché de Seyssins.
Il reste donc une place de dispo dans mon joli fourgon !
Et je peux prendre la personne intéressée n'importe où dans Grenoble en début de matinée...

À bon entendeur !
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Paulochon Sam 15 Aoû - 22:15

Si c'est un message pour moi, je doute d'avoir le niveau...

Mais si on me dit que "mais si, c'est un bon spot pour apprendre à se mettre des tôles", un ptit SMS pour confirmer ?

mon N° : "tel portable" "sarthe" 76 "Pyrénées Atlantiques" 80
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  chacha Dim 16 Aoû - 9:04

Apres cette trop courte grasse mat', on se retrouve avec ben Verdu à midi sur le marché de l'estacade et apres on file à Pipay pour bouffer la haut. Normalement qq oursons de la dde devrait nous y rejoindre et avec un peu de chance il va meme y avoir un viel ours mal leché qui devrait nous y rejoindre : Mr Barhback devrait sortir de sa taniere en fin de journée.
Si ca branche du monde de se joindre à nous (vous faites quoi les droles de dames?), on se retrouve la bas ou faites nous signe avant.
A tout de suite...
chacha
chacha
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 269
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Lilou Dim 16 Aoû - 13:09

Avec Nani on monte a Pipay!!!!!!!!!! On arrive...............
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Adri Dim 16 Aoû - 21:29

oz en oisant petit spot de déglingo pti speed a 9o/95 mini ++ j'adore!!!
la courbe a droite apres le gros shuss passe tres bien avec un bon airbrake + 2/3 carve et hop
et le reste di spot super meme si la navette vfd passe là ou y faut pas au mauvais moment Laughing
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Lun 17 Aoû - 5:56

Le we road trip des Belledonnes est terminé Sad

Content de ce we de folie, plein de spots, plein de descentes. Très content que du monde soit venu à OZ. Ce spot est quand même assez facile je trouve, comparé à d'autres que j'ai pu faire.

Les anciens (chacha barback ...) pourquoi vous allez à Pipay je croyais que ce spot été annuyant, je comprend qu'avec l'age vous ne pouvez plus assurer comme avant, ou alors est-ce juste le fait que de jeunes demoiselles soient la-bas ? Rolling Eyes Question Laughing

Je reviens très vite vous voir les grenoblois (oises) , il me reste encore des spotsà découvrir, comme pleynet par exemple.

A très vite Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  drazgul Lun 17 Aoû - 7:38

paraplegic lugeur a écrit:Les anciens (chacha barback ...) pourquoi vous allez à Pipay je croyais que ce spot été annuyant, je comprend qu'avec l'age vous ne pouvez plus assurer comme avant, ou alors est-ce juste le fait que de jeunes demoiselles soient la-bas ? Rolling Eyes Question Laughing

Je reviens très vite vous voir les grenoblois (oises) , il me reste encore des spotsà découvrir, comme pleynet par exemple.

A très vite Twisted Evil
+1 Very Happy
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  chacha Lun 17 Aoû - 9:12

ca taquine ou bien ??....... Very Happy
Pour te repondre franchement Para, les spots à fort pourcentage comme Oz (meme si tu l'as trouvé simple) ne m'attire plus vraiment, et personnelement je n'ai jamais qualifié pipay d'ennuyant. Ce doit etre l'age ou les années de ride, mais je prefere maintenant me contenter de spot que je connais bien ou je peux rider au rythme que je veux, cruising peinard ou "speed" carving...
Je ne sais pas si ca un lien de cause à effet, mais je me suis vraiment calmé depuis le dernier Jamboree, ou l'un de tes collegues Para c'etait serieusement planté. Le fait de le voir completement inanimé dans le ravin, avec le casque explosé et ayant attendu pres d'une heure dans cet état avant qu'on nous signale sa disparition, puis d'avoir acceuilli sa femme a la maison pendant dix jours le temps qu'il sorte de son coma artificiel, m'a donné une bonne dose de stress et donc un autre regard sur le ride. Depuis le %age de pente elevé n'est plus m'a priorité, mais bel et bien la securité. D'un point de vue taf et vie personnel, je ne peux pas me permettre une longue indisponibilité.
De plus mon experience me permet maintenant de faire partager ma passion aux nouveau venus; il est temps de renvoyer la balle vers les newbies comme on put le faire avec moi des glorieux anciens quand j'ai moi meme debuter. Ce doit etre mon coté prof et partageur qui s'exprime. Et, cerise sur le gateau, je dois t'avouer que c'est d'autant plus agreable quand ce sont d'aussi jolies demoiselles plutot qu'a nouveau des poilus ! Et vu le rythme de progression qu'elles ont, mes conseils seront bientot inutiles.
Bref quelquesoit le niveau de pente, et la vitesse atteinte le but est bien de se faire plaisir sur les routes; qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Voila donc ma philosophie.
Mais j'ai cru ressentir comme une certaine jalousie dans tes propos et tes smileys qui doivent cacher une frustration bien legitime de ne pas etre entourés de droles de dames aussi sympa; continue a te perdre dans tes pourcentages elevés, on s'occupe des droles de dames!
Wink
chacha
chacha
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 269
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Lun 17 Aoû - 9:46

Chacha , je sais pas ou t'as vu que je parlé de pourcentage de pente ou même de vitesse, mais bon.

Pour ceux qui est du ride safe, je crois que ca n'existe pas, même à petite vitesse, (cf Xabi) et quand je dis que oz est pour moi facile , c'est par rapport au virage et épingles.

Sinon mon pote du ride qui à failli se tuer au Djamboree est à nouveau sur des roulettes depuis plus d'1 an et il est passé de la luge au longskate. Shocked

A oui je voulais aussi dire que je trouve le freeride encore plus dangereux que la route ouverte. Pourquoi ? Parcque quand la route est fermé, on a tendance à débrancher ce qui nous sert de bon sens et de raisonable, et du coup, des fois, quand on sort ca fait mal. Laughing

Sinon dans tous ca, y a pas de mal à ce faire du bien. J'aime bien la taquinerie. Il n'est pas impossible, que je me remette au longskate, la ptit séance de slide de vendredi soir ma bien fait plaisir, j'aime bien le carving et les courbes quand elles sont bien faites. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  jereerej Lun 17 Aoû - 10:22

chacha a écrit: Et, cerise sur le gateau, je dois t'avouer que c'est d'autant plus agreable quand ce sont d'aussi jolies demoiselles plutot qu'a nouveau des poilus !
Wink

Je me disais aussi, qu'on avait pas vu autant les anciens à nos débuts... Smile Smile Smile
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Spoky Ven 21 Aoû - 11:32

bien dit pour la sécu chacha! bizarrement j'ai moi aussi reprit quelques parti de mon cerveau à cause de plusieurs accident de potes , et sur oz en oisan j'ai fait qu'une descente et pas à l'aise et c'est vrai que j'préfère un spot qui met en confiance. Pipay reste un spot amusnt malgré le fait qu'il y'ait des raccord sadiques en courbes appuyées. le gros avantage du spot c'est qu'il n'y pas de trafic.
Spoky
Spoky
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  jereerej Ven 21 Aoû - 11:49

Spoky a écrit:bien dit pour la sécu chacha! bizarrement j'ai moi aussi reprit quelques parti de mon cerveau à cause de plusieurs accident de potes , et sur oz en oisan j'ai fait qu'une descente et pas à l'aise et c'est vrai que j'préfère un spot qui met en confiance. Pipay reste un spot amusnt malgré le fait qu'il y'ait des raccord sadiques en courbes appuyées. le gros avantage du spot c'est qu'il n'y pas de trafic.

Attention, il y en a tout de même!! Certes, bcp moins que sur Chamrouse et autres, mais les voitures ou motos qui montent ont parfois un peu tendance à se croire toutes seules justement.

Donc méfiance quand même hein Smile
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Spoky Ven 21 Aoû - 12:08

si j'suis la après 6 ans de ride c'est que j'fais un tant soit peu gaffe , après c'est à beaucoup d'autre , en fait même une personne en particulier de faire gaffe , mais on le redira jamais assez jusqu'à que....
Spoky
Spoky
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 14:49

Spoky a écrit:bien dit pour la sécu chacha! bizarrement j'ai moi aussi reprit quelques parti de mon cerveau à cause de plusieurs accident de potes , et sur oz en oisan j'ai fait qu'une descente et pas à l'aise et c'est vrai que j'préfère un spot qui met en confiance. Pipay reste un spot amusnt malgré le fait qu'il y'ait des raccord sadiques en courbes appuyées. le gros avantage du spot c'est qu'il n'y pas de trafic.

Ouai et surtout une grosse sesion de wake la veille qui t'a mis K.O. . "On ne nous dit pas tout" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 7 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Sessions :: Downhill

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum