Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ou ce qu'on descent ce weekend?

+47
Maggen
Gabi
joulien
Spaceboard Zor
Nana38
Omnomn
fraussie_88@hotmail.com
FlorentREB
marco
Melly
riderforever
bouboul
Pierro Lyvity
Loucho
bricette
raskolnikov
pacpac
Gambite
Omnisport Ben
pierro
julos38
Alex57fracasse
Bieuzy
pommy*superstar
Nani
hellbosh
Ptit Loup Rider
~clovis~
karmaniac
Kant1
loroco
chacha
Lilou
dad
Paulochon
Edgar Gammelle
Spoky
Girafe
Gabin
k-store
drazgul
thib38
Adri
Zeldar
AigleNoir
jereerej
Pauca
51 participants

 :: Sessions :: Downhill

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  drazgul Dim 9 Aoû - 10:12

je vais peut être débarquer ou sinon je me fais l'alpe du grand serre.
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty we du 15 aout

Message  Invité Mar 11 Aoû - 5:59

Bon ce we faut que je roule. Vous avez de nouveau spot a rider ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  tontongui Mar 11 Aoû - 7:25

Béh ça fait un moment que biroute me parle de Oz en Oisans, comme quoi on peut y aller sans problème...

La route est un billard, c'est large, ça ressemble un peu à Pipay... Et y a un drop au début où on pourrais prendre 90 en stand up sans problème...

Il reste toujours des petit collets d'allevard ou il parait que du coté d'Entremont en chartreuse, il y a des spots...


Bon moi je dis ça... On est pas obligé, en bon misonéiste isérois... Il reste quelques spot connu aussi...

Oz ça pourrait être bon je pense.
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  dad Mar 11 Aoû - 10:12

salut

si vous voulez du spot qui envoie il ya le col de l'épine au dessus d'aiguebelette, c'est pas très loin de grenoble. Par contre pour ce week je suis pas sur d'être dispo, à voir.

Pour OZ je confirme le début pousse au cul par contre il faut se méfier d'un virage à droite après cette rampe de lancement.

dad
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Mar 11 Aoû - 11:46

Pour moi la ridasse commencera vendredi aprem par :
- le collet d'allevard et en fin de journée Brignoud.

Samedi matin je commence par l'autre face de chamr***e
puis quelque run pour finir la matinée à l'alpe du grand

et toute l'après midi ,OZ en oisans ( si vous avez plus d'infos je suis preneur, je vois pas ou se trouve ce spot)

Dimanche si le temps le permet je continue ma route sur St remy de Maurienne pour repérer des news spots en remontant sur Albertville.

Bon we en perspective. Ceux qui ont mon tél hesité pas à m'appeller. Sinon MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Edgar Gammelle Mar 11 Aoû - 14:35

paraplegic lugeur a écrit:Pour moi la ridasse commencera vendredi aprem par :
- le collet d'allevard et en fin de journée Brignoud.

Samedi matin je commence par l'autre face de chamr***e
puis quelque run pour finir la matinée à l'alpe du grand

et toute l'après midi ,OZ en oisans ( si vous avez plus d'infos je suis preneur, je vois pas ou se trouve ce spot)

Dimanche si le temps le permet je continue ma route sur St remy de Maurienne pour repérer des news spots en remontant sur Albertville.

Bon we en perspective. Ceux qui ont mon tél hesité pas à m'appeller. Sinon MP.

Moi je suis bien chaud pour rider ce week end si ma jambe gauche va mieux.
Edgar Gammelle
Edgar Gammelle
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation : chez Lilou
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  chacha Mar 11 Aoû - 19:06

Para: Pour Oz, quand tu redescend de l'alpe du grand serre tu prend la direction de bourg d'oisans ( a droite quand tu retombes dans la vallée au niveau de St Barth. de Sech.). Attention tu ne vas pas jusqu'a Bourg d'oisans, la bifurcation doit etre une dizaine de bornes avant bourg. Apres une longue ligne droite, la bifurcation est bien indiqué sur la gauche, au niveau d'un resto ou une auberge je crois, mais tu ne pourras pas le louper. Je crois que c'est egalement la route d'un col qui ramene en savoie car en fait tu es de l'autre coté de Belledonne. Oz en oisans fait partie du domaine skiable de l'alpe d'huez, sur un autre versant.
Pour le spot en lui meme, il est apres le barrage, et je confirme il envoie gras et ce n'est pas un spot pour tout le monde. On se l'est fait l'an passé avec les "young bloods" de la DDE (Biroute, ptit ben and co..) et avec le verdu, on ne l'a pas longtemps rider!. Par contre les "minots" et Bastou se sont gavé. Par contre je ne vois pas ou Biroute a vu que c'etait large (sans etre trop etroit cependant, 2 voies classiques) et ou ca ressemblait à Pipay (ou alors avec une moyenne de 5° de declivité en plus!) Tonton, tu va bien t'y amuser parce que tu as largement le niveau mais ce n'est pas le spot ou il faut amener des riders que "moyen". Trop de risque, à mon humble avis de vieu con. Ca commence presque tranquille, qq pifs pafs puis un bon gauche et pis d'un coup tu te prend un 1er coup de pied au cul, puis un 2nd et pour finir un 3eme: Resultat tu es deja à 80/90 sans l'avoir trop chercher et voila qu'arrive un 80/90° droite, sans compter le jolie petit ravin sur ta gauche.. Ensuite ca s'enchaine à peine plus softement, sur un bitume qui etait tres bon l'an passé, avec des belles epingles. Tres jolie spot de 3-4 bornes environ (?) mais encore une fois, à reservée à des tres bons riders, qui maitrisent leurs sujets.
Sinon, je confirme les dires de Dadou sur le coté assez hallucinants du col de l'épine... il oublie juste de dire que ce spot est vraiment etroit, avec un minimum de circulation. Bon, dadou le connait par coeur et il est vraiment tres dur à suivre en voiture, meme quand il fait decouvrir le spot à Bastou Laughing Par contre ce spot en route fermé serait une veritable boucherie. Pour de bon rider, à decouvrir pepere, qaund il n'y pas trop de circulation.
Tonton pour ce week end j'en ai parlé au verdu, qui vient de rentrer d'Islande, et il a l'air motivé. Il ne lui reste plus qu'à trouver un appart!
Sinon on a été decouvrir qq routes vers St marcellin hier,avec l'ancien. Du petit ride peinard (courtes distances, max 2km), a faire en short et petit casque et une route au bitume tout frais de la semaine derniere avec un tres jolie tracé, pente à 10% et pif paf au programme.... Sauf qu'elle etait humide! On va y retourner quand l'ancien aura demanagé.
Pour ce week end je dois etre dispo dimanche, je regarderai le spot que vous aurez choisis.
Bon ride à tous d'ici là.
chacha
chacha
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 269
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  tontongui Mar 11 Aoû - 21:44

le Cha a parlé, vous pouvez lui faire confiance...

Il a un avis tout a fais objectif et je prendrais pas ses remarques à la légère.

Moi j'ai pas vu le spot, et quand biroute dit, "Vous pouvez y aller ça passe à balle"... Le sage de la montagne fonce pas tout droit...

Biroute c'est un enthousiaste avec des grosses burnes, les pires quoi...

Vous en fait ce que vous voulez. Moi je suis pt être entrain de me monter un petit trip ailleurs, je suis pas sur de mon programme de fin de semaine...
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 14:55

personne de motivé pour ce we ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  AigleNoir Jeu 13 Aoû - 15:06

Si moi mais je crois qu'il faut crier plus fort pour réveiller tout ce petit monde qui somnole ! Razz
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Ven 14 Aoû - 5:44

Ouai mais forcement l'aigle noir a un véhicule qui incite à la débauche. Laughing
Comme prévu je commence par le collet d'allevard vers 16h30 17h et en fin de journée avant la tombé de la nuit, soit laval brignoud ou pourquoi pas un ptit pipay au couché du soleil.

OOh ohh les isérois !! Sleep tain ils pioncent tous Evil or Very Mad à ce soit peut être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  drazgul Ven 14 Aoû - 5:51

paraplegic lugeur a écrit:Ouai mais forcement l'aigle noir a un véhicule qui incite à la débauche. Laughing
Comme prévu je commence par le collet d'allevard vers 16h30 17h et en fin de journée avant la tombé de la nuit, soit laval brignoud ou pourquoi pas un ptit pipay au couché du soleil.

OOh ohh les isérois !! Sleep tain ils pioncent tous Evil or Very Mad à ce soit peut être
moi çà me botte tout çà mais je boss mon poulet et je finit a 19h00
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Ven 14 Aoû - 7:16

Pour dimanche , je crois essayer le col de la croix de fer

Col de la croix de fer


Dernière édition par paraplegic lugeur le Ven 14 Aoû - 7:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  loroco Ven 14 Aoû - 7:17

Pour moi plus de ride avant septembre, vacances oblige,
...mais vu les prévisions météo,
c'est du bonheur pour rider ces montagnes, vraiment jolies en ce moment,
alors qu'en plaine c'est le pic d'ozone assuré ...

Bon zigzag à vous

loroco
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Ven 14 Aoû - 7:20

Et le col du glandon aussi : Col du Glandon

Un nom de spot qui me va bien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Ven 14 Aoû - 7:24

Enfin pour finir peut etre le sommet du col du galibier qui est refait sur la partie commencant du tunel jusqu'au sommet et de 2 côtés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  loroco Ven 14 Aoû - 7:54

le col du glandon, j'y suis passé en voiture y a trois semaines,
putain super pentu au départ du coté Savoie (donc de la photo), j'ai cru que la bagnole me lâchait dans la montée !!
quelques km plus bas y a un terrain de foot perdu au milieu de nul part et là ça me paraissait
plus vivable.

Coté Isère ça me semble être du bonheur sur 2, 3 km: ride en pleine visu avec vu sur la retenu d'eau du barrage en fond,
après ça remonte, après grosse descente pentue, bitume et visu pas terrible, beaucoup de voiture...bref moyen.

loroco
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  loroco Ven 14 Aoû - 7:56

bon c'est que des impressions de stand-up-eur...

loroco
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  drazgul Ven 14 Aoû - 10:33

çà donne quand meme la temperature du bordel!
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Kant1 Ven 14 Aoû - 13:29

ca roule ou pas alors ce week end??
Kant1
Kant1
Lyonnaise....

Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : expatrié en pays Lyonnais
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Invité Ven 14 Aoû - 21:35

bien sur que ca roule ce we. Ce soir je suis posé chez drazgul, merci à lui et sa femme de m´ acceuilir. Demain matin ca commence par cham^^^^e puis fin de matinée à l´ alpe du grand serre. On peu se donner rdv à oz en oisans vers 14h30 pour les lèves tard. Je donnerais des news au fur et à mesure du we. Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Kant1 Ven 14 Aoû - 23:17

demain c'est plutot ride sur l'eau, mais dimanche il est plus que possible que ca roule, et si on se bouge par chez vous on vous tient au jus.
Kant1
Kant1
Lyonnaise....

Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : expatrié en pays Lyonnais
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  drazgul Sam 15 Aoû - 7:31

Kant1 a écrit:demain c'est plutot ride sur l'eau, mais dimanche il est plus que possible que ca roule, et si on se bouge par chez vous on vous tient au jus.
Wouaip! envoie des news.
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Lilou Sam 15 Aoû - 10:36

drazgul a écrit:
Kant1 a écrit:demain c'est plutot ride sur l'eau, mais dimanche il est plus que possible que ca roule, et si on se bouge par chez vous on vous tient au jus.
Wouaip! envoie des news.

+2 Arrow Arrow Moi et ma moitié (Nani) on est ok.
A force de rider j'ai des courbatures aux bras et aux jambes!!

Pauca si tu es rentré viens avec sophie Very Happy
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Pauca Sam 15 Aoû - 10:59

On rentre demain soir...

J'en profite pour dire que lundi et mardi je ne bosse pas, alors ou que ça ride, avec qui que ce soit, je serais là!!!
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou ce qu'on descent ce weekend? - Page 6 Empty Re: Ou ce qu'on descent ce weekend?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Sessions :: Downhill

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum