La "rape", Mont St Martin
+8
tontongui
Pauca
hellbosh
Pierro Lyvity
Paulochon
drazgul
Girafe
Gambite
12 participants
:: Sessions :: Downhill :: Session sur Spot
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La "rape", Mont St Martin
...ou en d'autre termes Mt St Martin!
Session demain matin(lundi) avec Pauca, Adi, Girafe?, et moi même... Avis aux intéressés... On compte s'y rendre dès le matin
Session demain matin(lundi) avec Pauca, Adi, Girafe?, et moi même... Avis aux intéressés... On compte s'y rendre dès le matin
Re: La "rape", Mont St Martin
T'inquiète, on s'arrangera..Girafe a écrit:Wé gros, vous viendez me chercher ?
On s'en fou on est des dingues!!!drazgul a écrit:y pleut encore et se sera mouillé
Fab tu fais quoi alors???
On fera pas forcemment le spot en entier, surement des portions de deux trois épingles.
Allez girafe bordel!!!
On fera pas forcemment le spot en entier, surement des portions de deux trois épingles.
Allez girafe bordel!!!
Voila nouveau rebondissement, on va dans le trièves...qui nous aiment nous appellent (pauca et gambite)
Session cet aprèm' si tout se passe bien... Départ de Gre à 16h30(suivant l'avancement de l'eménagement de Pauca). Seront présent pour le moment Pauca et moi même sur les roulettes+Adi en mode poser Qui a des roues à finir nous suive...
Je rentre juste d'une session en solitaire(Pauca c'est débiné!). le spot est toujours aussi bon, par contre les feuilles ont beaucoup poussées et ça devient difficile de voir les sorties de virages, donc il faut faire un peu plus gaffe que d'hab'...
Ca fait longtemps, et j'y remontrait bien raboter quelques roues cette aprèm'(lundi). Si il y en a qui peuvent et à qui ça dit de monter, faites moi signe... Faudrait y aller en milieu d'aprèm' au moins on croisera pas ou très peu de voitures...
Bonne session aujourd'hui. On c'est enchainé 6 runs, le stop a comme d'habitude bien marché. Bouffé jusqu'au noyau 2 jeux de roues dont un qui était à peine plus que déglacé, et que j'ai achevé en 5 runs!!!
Je vais rider la haut vers 16h,
Des motivés ???
Des motivés ???
Pierro Lyvity- Pousseur dans Grenoble
Gambite a écrit:Manqué!
T'y est allé? C'était comment? Pas trop humide?
Ouaip j'y suis allé, c'était humide en mode constant mouillé sec, quand tu voyais si c'était mouillé
Et vus qu'il faisait 5°C ca accrochait bien ...
Mais bien fun !!
Ca rape moins !!
J'y serais ce soir vers 17h, sa sera sec !
Pour ceux qui sont motivé !
Pour ceux qui sont motivé !
hellbosh a écrit:ça va pas !!!
je tiens à ma vie
Pas plus hardcore que l'antenne..
Aujourd'hui , session mont st martin.
Pic nic sur place vers 12h je pense...
Ensuite ride sur spot complet, et/ou fractionnée sur certaine épingle, et/ou butt.
Pic nic sur place vers 12h je pense...
Ensuite ride sur spot complet, et/ou fractionnée sur certaine épingle, et/ou butt.
Pauca- Prophète
Bon, je sais pas qui s'est sorti pleine gauche il y a peut et a trouvé une voiture en face de lui
En tout cas, dans la voiture il y avait le maire de mont saint martin qui a cru qu'il allait tué quelqu'un
Il est assez ouvert d'esprit et surtout ouvert à la discussion donc il faut en profiter
Vu qu'il y a déjà eu un accident grave avec un cycliste et une bagnole qui remontée le maire se demande si il devrait pas poser un arrêté municipale
d'autre part il a l'air ouvert au fait de fermer la route ponctuellement
En tout cas, dans la voiture il y avait le maire de mont saint martin qui a cru qu'il allait tué quelqu'un
Il est assez ouvert d'esprit et surtout ouvert à la discussion donc il faut en profiter
Vu qu'il y a déjà eu un accident grave avec un cycliste et une bagnole qui remontée le maire se demande si il devrait pas poser un arrêté municipale
d'autre part il a l'air ouvert au fait de fermer la route ponctuellement
Faudrait demander confirmation aux présents (quasi tous partis pour Peyragudes je crois), mais soit tonton, soit faucheur...
Bah tiens... vu la route ça m'étonne pas trop...
paulo tu sous entend que moi ou faucheur sommes les fangios qui seraient sortis face à la voiture?
La dernière fois que j'ai été assez bête pour faire ça, 95 % d'entre vous ne savait pas ce qu'était un randal...
ou tu penses qu'on serait bien placé pour aller causer au maire?
Ce serait en effet une bonne chose qu'on y aille, au moins pour lui présenter l'activité et lui donner un contact. La question de fermer la route peut être évoquée pour du plus long terme...
Peu importe qui s'est mis au tas, il a du sentir la leçon passer mais, on le dira jamais assez: le DH est un sport avec risques et le premier est de se faire interdire. Faite gaffe à vous et faite gaffe à pas faire interdire la pratique à tous, parce qu'un rider a eu, une fois, un run au dessus de son niveau...
A suivre...
paulo tu sous entend que moi ou faucheur sommes les fangios qui seraient sortis face à la voiture?
La dernière fois que j'ai été assez bête pour faire ça, 95 % d'entre vous ne savait pas ce qu'était un randal...
ou tu penses qu'on serait bien placé pour aller causer au maire?
Ce serait en effet une bonne chose qu'on y aille, au moins pour lui présenter l'activité et lui donner un contact. La question de fermer la route peut être évoquée pour du plus long terme...
Peu importe qui s'est mis au tas, il a du sentir la leçon passer mais, on le dira jamais assez: le DH est un sport avec risques et le premier est de se faire interdire. Faite gaffe à vous et faite gaffe à pas faire interdire la pratique à tous, parce qu'un rider a eu, une fois, un run au dessus de son niveau...
A suivre...
Page 1 sur 2 • 1, 2