Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FAMILIA CHALLENGE 2010

+16
Girafe
tontongui
Nani
Adri
Ptit Loup Rider
pommy*superstar
karmaniac
sdubs
hellbosh
thib38
AigleNoir
Lilou
Bieuzy
jereerej
drazgul
Paulochon
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Invité Lun 15 Mar - 15:49

rooo je le crois pas tous ca parcque monsieur sdubouné il a pas de butt, mais la familia il propose des butt à des tarifs très interessant.
Au fait sdubs c'est mort tu me ratrepera jamais. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  sdubs Lun 15 Mar - 16:02

paraplegic lugeur a écrit:rooo je le crois pas tous ca parcque monsieur sdubouné il a pas de butt, mais la familia il propose des butt à des tarifs très interessant.
Au fait sdubs c'est mort tu me ratrepera jamais. Laughing

Non je ne prendrai pas des butt familia mais msdm ou je ne sais pas quoi en fin ceux de faby et thibby, désolé les filles.

de toute façon en luge t'es toujours derrière moi, en butt ce sera pareil ;D
sdubs
sdubs
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  pommy*superstar Lun 15 Mar - 20:50

Bon...à moi...Quand meme, je trouve ca bizarre d accepter les butt et pas les luges...Encore, si cela avait été présenter comme 100% longskate...Mais la, c est quand meme un peu abusé...
- ca vous coupe de nombreux participants
-vous risquez de trainer une sale image pour un premier event (la preuve, les polemiques commencent)
-le fait de debuter n'a pas de rapport avec ce genre de decision...Si vous faites rouler des butts, vous pouvez faire les luges aussi... D ailleurs, qu en est il du skullboard et des rollo
-j ai commené a bien parcourir le reglement cnd impose de faire rouler toutes les catégories sur une compet..(à verifier si valable sur etapes regionales)

bref, pour finir, je suis pas la pour vous faire chier, mais si je dois exprimer un avis, il sera dans le sens de faire rouler les luges.
pommy*superstar
pommy*superstar
pomme d'api youpi!!
pomme d'api youpi!!

Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : Lyon IX-La trik pélot!
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  sdubs Lun 15 Mar - 20:53

En discutant avec rico, on s'est souvenu d'un truc : chamrousse 2005. C'est en relation ou pas ?
Pour ceux qui ne savent pas, oubliez cette réponse.

Merci les lapins.
sdubs
sdubs
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Lilou Lun 15 Mar - 21:26

Merde merde et merde!!!!

Ce n'est pas un Jamboree et ça n'a vraiment rien à voir!!!!!!! Il faut te le dire comment?????
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Paulochon Lun 15 Mar - 21:28

Lilou a écrit:Merde merde et merde!!!!

Ce n'est pas un Jamboree et ça n'a vraiment rien à voir!!!!!!! Il faut te le dire comment?????

Je sais pas, j'vais essayer en Azerbaïdjanais pour voir mais pas sur que le message passe mieux...
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  sdubs Lun 15 Mar - 21:42

taiinnnn les boulets, je me suis mal exprimé : pour l'histoire de la streetluge, l'accident en 2005 est une des raisons ou non ?
Là, je comprend mieux pourquoi

Après j'ai tout à fait compris votre delire, c'est bon on se calme les lapins... vous êtes aussi cons que chez nous ça me rassure... c'est regional ça.
sdubs
sdubs
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Paulochon Lun 15 Mar - 21:51

Pourquoi? Si c'est oui ça change quelque chose ? Tu va arrêter de miner les organisateurs (dont je fais partie) qui se sortent les doigts du cul pour organiser un event (suite à la demande implicite de la CND lors de la réunion de Juillet) à Grenoble ?

Les remarques, si c'est pas constructif, ça a tendance à énerver, et le facteur "stress d'une première orga" n'aide pas...

Perso, je préfère ne pas faire passer de luges et proposer un event correct aux catégories présentes (suffisamment de runs...), plutot que de faire un espèce de brouillon général...

Si là, le message ne passe pas, on ne peut plus rien pour vous !

PS: Eh ouais, on n'est pas experts en com' et on a tous un taf, alors désolé si PARFOIS les choses paraissent écrites à la va-vite et si PARFOIS c'est interprété d'une manière différente que celle utilisée pour l'écriture...
La prochaine fois on fera lire nos communiqués à l'assemblée pour se faire corriger par tout le monde... Comme ça au moins on sera sûrs de perdre du temps en futilités !
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  drazgul Lun 15 Mar - 21:58

les polémique çà me gonfle! y'en a pas un qui a l'intelligence de demande pourquoi on fait comme çà?
on fait le point cette semaine et on voit si on continue ou pas.les mec qui çà la ramène en donnant des leçon çà me gave.on voulait faire un truc sympa et y' a toujours des casse burnes pour faire leur job.
maintenant au lieu de vous la jouer moi je, et vous êtes nul, essayer plutôt de comprendre et après on en reparle.on vous met un post pour vous faire comprendre un truc et apres libre a vous de venir ou pas.si vous etes si bon que çà vous aller peut etre pouvoir nous aidé sinon c'est que vous valait pas mieux que nous.
a demain ...
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Invité Mar 16 Mar - 7:35

Personellement j'ai pas de reproche à faire à la Familia, c'est leur première event, on doit les féliciter et les encourager, non leur dire comment ils doivent faire leur event.
Si le "famlia challenge" ne semble pas convenir à la CND dans le format présenter, alors faite le passer en event indépendant.
Je me fais pas de bille pour vous les copains vous ne manquerez pas de participants.
Surtout ne vous découragez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Invité Mar 16 Mar - 7:46

drazgul a écrit: y'en a pas un qui a l'intelligence de demande pourquoi on fait comme çà?

C'est pour des raisons de timing pour s'assurer que tous le monde passe ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  thib38 Mar 16 Mar - 18:19

perso j'aime para !!!
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Ptit Loup Rider Mar 16 Mar - 19:46

et on a la droit de carver si ca va trop vite ?
Ptit Loup Rider
Ptit Loup Rider
Ptit loup Tape team
Ptit loup Tape team

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Lilou Mar 16 Mar - 20:00

Ptit Loup Rider a écrit:et on a la droit de carver si ca va trop vite ?

Bien sur P'tit Loup!!! Wink...


@Para: merci Wink... t'es trop chou!!!
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  drazgul Mer 17 Mar - 0:17

Bon comme promis une petite explication et après çà je serais content qu'on m'apporte des solutions.

-premièrement:

On est pas la dde38 et on ne sent pas encore prêt a faire un événement de l'envergure du Jamboree comme il se faisait il y a encore qq. années.
Même si qq. organisateurs de cet énorme événement nous file quelque tuyaux,nous n'avons pas la prétention de faire un tel événement.
On prend juste la température pour commencer et ensuite on avisera.

deuxièmement:

Pourquoi pas un freeride? t'imagine traverser la France pour faire 3km d'un spot mythique?bonjour la frustration.
tu vas me dire fais en plus! et je te répondrais,lis le premièrement. de plus on ne veux pas gérer des débordements.
Quel débordement?et la je te réponds, relis le début du deuxièmement.

Troisièmement:

On ne veux pas d'un système classique par élimination directe. Ce que l'on veut c'est que tout le monde puisse pouvoir rider un maximum de run dans la journée et pouvoir aussi avoir une idée de son niveau sans pour autant se mettre la pression. C'est peut-être utopiste mais en tous cas pour l'ensemble de notre asso c'est comme çà qu'on ressent et qu'on vie nos sessions. J' espère également que c'est l'image qui se dégage de nos sessions avec les riders que l'on rencontre.
J'espère,et la je m'adresse directement a Sdubs,que l'on pourra rider un jour ensemble et c'est pas de l'hypocrisie, et te faire connaître les joie de rider avec les membres de "la familia" si tu les connais pas encore ,ce que je doute.

Donc,on veut un système de point,comme ce qui était prévu pour Pouzeauge.
Seulement, pour en avoir discuter avec un ingénieur en info, c'est plus compliqué que ce que j'imaginais.
il existe un tas de paramètres a tenir en comptes.et çà ,malheureusement çà ne se fait pas sous exel mes couilles.
je peux vous expliquer mais c'est vachement long et là j'ai envie de me pieuter. si vous voulez j'en rajoute une couche pour éclaircir les lanternes.
De plus le gars qui devait s'occuper de ce logiciel, ne pourra pas nous le faire pour des raisons professionnel qui ne lui permettra pas de pouvoir plancher sur le bouza.
toujours utiles que l'on a fait un choix en fonction de tout çà et que si çà ne convient pas, alors on fera un événement pour nos potes et ceux qui veulent venir mais que çà serais dommage de nous couper l'herbe sous nos pieds.

N'oubliez pas que l'on a aucune prétention,que l'on est pas des champion du monde même si un gros événement ce faisait par chez nous, et surtout que c'est un coups d'essai.

sachez tout de même que Julien du CND c'est engagé auprès de moi pour essayer de fournir un logiciel capable de répondre a un cahier des charges assez chargé afin que tout les catégories puissent être représentées.

Comme je le disais plus haut si vous voulez nous aidé et ben, c'est le moment de nous contacter.

Merci

Fabrice aka Drazgul.
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  thib38 Mer 17 Mar - 8:56

comme tu les sais Fab , je marche a 100% avec toi !
ce P... de premiére evenement de La Familia !
aura lieu !!!!
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Adri Mer 17 Mar - 9:41

pour ajouter mon grain de sel

primo: hého les con on vous enmerde c'est nous que l'on decide
secondo, voir primo
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  hellbosh Mer 17 Mar - 10:49

hola ça chauffe par ici Shocked Shocked

salut sdubs Wink je sais pas si on se connait ou non, mais bon c'est pas grave

on a choisis de pas faire participer les luge car on pense que le tracé ne s'y prête pas, je connais le spot en butt et franchement je vois pas trop l'intéret en luge (peut être que j'ai tort), par contre si tu viens et que tu trouve le spot adapté aux luge, et bien on fera en sorte de l'intégrer pour la prochaine fois.

bon tu va me dire luge et butt c'est pareil, oui mais on doit les faire courir en deux catégories non ??? si c'est bien le cas ça nous fait une chose de plus à gérer et on débute... donc perso ça m'arrange de commencer petit Embarassed
on auraient bien fait descendre que les longboards pour notre premier event mais ça nous paraissaient trop restreint donc on à choisi butt, je sais c'est pas cool pour les luges mais aussi pour les rollers.
on a fait des choix, peut êtres pas les meilleurs, mais pour nous c'est ce qu'il fallait faire.

en espèrent te voir en septembre Wink
hellbosh
hellbosh
Ourson
Ourson

Nombre de messages : 1392
Age : 36
Localisation : dans ton c*l
Date d'inscription : 05/01/2009

http://gredingue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Nani Mer 17 Mar - 12:22

Adri a écrit:pour ajouter mon grain de sel

primo: hého les con on vous enmerde c'est nous que l'on decide
secondo, voir primo

simple précis concis et très exact ! Wink
Nani
Nani
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  sdubs Mer 17 Mar - 12:52

drazgul a écrit:Bon comme promis une petite explication et après çà je serais content qu'on m'apporte des solutions.

J'espère,et la je m'adresse directement a Sdubs,que l'on pourra rider un jour ensemble et c'est pas de l'hypocrisie, et te faire connaître les joie de rider avec les membres de "la familia" si tu les connais pas encore ,ce que je doute.

sachez tout de même que Julien du CND c'est engagé auprès de moi pour essayer de fournir un logiciel capable de répondre a un cahier des charges assez chargé afin que tout les catégories puissent être représentées.
Fabrice aka Drazgul.

Bon ok, je met à plat mes idées, ma compréhension et ma vision des choses pour que vous compreniez bien mon état d'esprit :

Vous annoncez "coupe régionale". On ne sait même pas comment on va les gérer d'un point de vue ligue FFRS rhône-alpes alors dire que vous faites une coupe régionale avec telle ou telle discipline est pour moi totalement incohérent.
Il faut trouver un règlement, un fonctionnement pensé et accepté par toutes les associations participantes de Rhône-alpes. En ce sens soit on le fait bien, soit on ne fait rien, pour moi c'est non négociable.
La D a toujours tenu une ligne de conduite et elle la gardera... J'en profiterai pour dire que certains membres de chez nous sont morts de rire à lire coupe régionale alors que la CND n'arrive pas à avoir un championnat de France digne de ce nom.
Personnellement, je suis convaincu que les coupes régionales permettront d'étoffer ce championnat.

Le championnat de France a été des années auparavant un bon gros n'importe quoi en terme de vérification des licences par exemple, genre un rider qui gagne une étape alors qu'il n'est même pas licencié à la fédé... ce serait dommage de mon point de vue de refaire des bêtises dans le genre pour monter une coupe sérieuse !

Tant que cela n'est pas fait, dire qu'on fait une coupe régionale sans une validation officielle n'est pas viable.
Et ce n'est pas Julien Yamba qui peut décider de ça, lui reste au niveau national, point barre. C'est quelqu'un que j'apprècie énormément ne vous trompez pas. Il se bouge le derrière pour faire avancer les choses. Mais les coupes régionales, c'est la région.

Pour notre région, le représentant de la ligue pour le skate est maintenant Pommy depuis le Samedi 6 mars 2010.
A chaque association de s'impliquer. En ce sens, j'ouvre ma gueule. Simplement parce que je veux éviter les erreurs du passé et faire quelque chose de sérieux et viable pour notre sport.

Faire un event au format que vous souhaitez, je me répète, JE SUIS TOTALEMENT POUR et VOUS AVEZ RAISON de faire un event pour que tout le monde se fasse plaisir.
Pour exemple, à la D nous avons organisé le défi savoyard et la coupe savoyarde dans notre coin et qui n'avaient rien à voir avec la fédé.
Cela avait pour but de faire un petit challenge sans la lourdeur de la fédé, que ceux qui veulent se frotter entre riders pour le FUN puissent le faire sans se prendre la tête (pas besoin de licence, ...).
Je peux vous donner notre petit règlement pour ces challenges, c'était simple, sans prise de tête :
Deux riders (voire quatre en fonction de la largeur de la route) se "frittent2 sur la route, le premier marque 3 points et le deuxième 1 point.
Les riders descendent autant de fois qu'ils désirent mais avec des riders différents. Ils ne sont pas obligés de tous se rencontrer.
Ce système de point permet de favoriser ceux qui descendent un max et pas forcément les meilleurs.
Après si cela vous convient ou non, à vous de décidez. Je répète aussi que nous avons du matos que nous pouvons vous prêter.

Pour finir drazgul, On a déjà ridé ensemble à Chuyer (ton pseudo me revient pas mais t'es le clown en tenue soirée disco ou bien ?) et ne croit pas que j'en veux à la familia ou autre délire dans le sens. Ah si une : que Pauca ai fait sa fiotte et soit retourné dans les landes.

Je suis juste un peu brut et direct dans ma façon d'écrire ce que je pense.
Après que vous le preniez bien ou pas, ce n'est pas mon problème. c'est sûrement à cause de mon côté montagnard.
J'adore les freerides et ne fait jamais de compètes pour des raisons simple de disponibilités à cause de mon taf et ma famille. Mais c'est quelque chose que j'aimerai bien faire.

Merci Hellbosh pour le détail, je me suis aussi demandé si l'accident en 2005 n'y avait pas été pour quelque chose d'un point de vue des autorités. Streetluge et buttboard vont quasi à la même vitesse, regarde Alain qui descend avec son minibutt de blackross au milieu des streetluges Very Happy d'où mon incompréhension en plus du côté coupe régionale.

Apluche
sdubs
sdubs
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  AigleNoir Mer 17 Mar - 13:01

sdubs a écrit:regarde Alain qui descend avec son minibutt de blackross au milieu des streetluges Very Happy
Putain, Sèb, tu me fais rêver ! Je suis une star king... jusqu'en Haute-Savoie, ma parole !!!

Laughing Laughing
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  sdubs Mer 17 Mar - 13:08

AigleNoir a écrit:
sdubs a écrit:regarde Alain qui descend avec son minibutt de blackross au milieu des streetluges Very Happy
Putain, Sèb, tu me fais rêver ! Je suis une star king... jusqu'en Haute-Savoie, ma parole !!!

Laughing Laughing
Si tu savais tout ce qu'on peut entendre sur tes performances !!! ha ha ha Laughing
sdubs
sdubs
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Paulochon Mer 17 Mar - 13:08

sdubs a écrit:Vous annoncez "coupe régionale". On ne sait même pas comment on va les gérer d'un point de vue ligue FFRS rhône-alpes alors dire que vous faites une coupe régionale avec telle ou telle discipline est pour moi totalement incohérent.
Il faut trouver un règlement, un fonctionnement pensé et accepté par toutes les associations participantes de Rhône-alpes. En ce sens soit on le fait bien, soit on ne fait rien, pour moi c'est non négociable.
La D a toujours tenu une ligne de conduite et elle la gardera... J'en profiterai pour dire que certains membres de chez nous sont morts de rire à lire coupe régionale alors que la CND n'arrive pas à avoir un championnat de France digne de ce nom.
Personnellement, je suis convaincu que les coupes régionales permettront d'étoffer ce championnat.

Donc tu sais pas mais tu préfère faire ton "maitre"...
Et si ça vous fait mourrir de rire, j'espère qu'on aura pas à se cotiser pour vos couronnes mortuaires... Mais t'en fais pas, on viendra pisser dessus ...

sdubs a écrit:Pour notre région, le représentant de la ligue pour le skate est maintenant Pommy depuis le Samedi 6 mars 2010.
A chaque association de s'impliquer. En ce sens, j'ouvre ma gueule. Simplement parce que je veux éviter les erreurs du passé et faire quelque chose de sérieux et viable pour notre sport.

"Rome ne s'est pas faite en Un jour"... Tu connais ?
Alors croyez pas que "comme par enchantement de la magie" à partir de 2010 ce sera tout nikel...
Y'a des asso qui arrivent à faire des trucs nikel, tant mieux !

sdubs a écrit:Faire un event au format que vous souhaitez, je me répète, JE SUIS TOTALEMENT POUR et VOUS AVEZ RAISON de faire un event pour que tout le monde se fasse plaisir.
Pour exemple, à la D nous avons organisé le défi savoyard et la coupe savoyarde dans notre coin et qui n'avaient rien à voir avec la fédé.
Cela avait pour but de faire un petit challenge sans la lourdeur de la fédé, que ceux qui veulent se frotter entre riders pour le FUN puissent le faire sans se prendre la tête (pas besoin de licence, ...).
Je peux vous donner notre petit règlement pour ces challenges, c'était simple, sans prise de tête :
Deux riders (voire quatre en fonction de la largeur de la route) se "frittent2 sur la route, le premier marque 3 points et le deuxième 1 point.
Les riders descendent autant de fois qu'ils désirent mais avec des riders différents. Ils ne sont pas obligés de tous se rencontrer.
Ce système de point permet de favoriser ceux qui descendent un max et pas forcément les meilleurs.
Après si cela vous convient ou non, à vous de décidez. Je répète aussi que nous avons du matos que nous pouvons vous prêter.

Voilà, ça c'est constructif, ça ça me plait sur le forum...

Tes "nous on veut, nous on fait mieux" de donneur de leçons, tu les sors aux asso qui se bougent pas le cul ou qui ne font que des freeride sans chercher à bouger...
Pour la dernière fois, Nous, La Familia, c'est le PREMIER event qu'on organise...
Alors laisse nous nous roder, nous tester, et apprendre par nous-mêmes !
AU MOINS NOUS ON SE BOUGE LA NOUILLE ! Tu connais beaucoup d'asso de skate qui font ça au bout d'1 an de création d'assos ???

Je pense que t'es suffisamment pas con pour comprendre qu'on en a raz le cul des remarques hautaines ...
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  AigleNoir Mer 17 Mar - 13:32

sdubs a écrit:
AigleNoir a écrit:
sdubs a écrit:regarde Alain qui descend avec son minibutt de blackross au milieu des streetluges Very Happy
Putain, Sèb, tu me fais rêver ! Je suis une star king... jusqu'en Haute-Savoie, ma parole !!!

Laughing Laughing
Si tu savais tout ce qu'on peut entendre sur tes performances !!! ha ha ha Laughing
Et, au fait, elles te racontent quoi à propos de mes performances ? lol!

J'aimerais bien savoir, moi... Vas-y, balance, je veux connaître les détails les plus croustillants, ceux qui m'échappent encore !!!

bounce bounce bounce


Désolé pour le pourrissage de topic mais c'était plus fort que moi....
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  tontongui Mer 17 Mar - 22:08

Bon je suis au chili et n'ai pas suivi le forum depuis quelques temps. J'ai survolé la conversation présente, je suis d'accord que vous faites comme vous voulez et que le parcours n'est pas des plus adapté aux rampants, néanmoins l'event sera l'occasion (entre autre) de faire tester le butt la familia...

Perso je n'ai jamais organiser de compèt, les propos suivants pourront donc être attribué à ma méconnaissance du monde des raceux.

Toujours est il que, en temps que baron de ce spot (non thib je te dispute la possession des terres ainsi que le droit de cuissage du secteur Twisted Evil ), je me permet un commentaire:

Paulochon a écrit:FAMILIA CHALLENGE 2010
Casque intégral + cuir intégral + dorsale + gants obligatoires !

Moi je suis un raleur, alors je me permet de dire que exiger un cuir intégral pour un parcours de 3km avec 3% de pente et pas une courbe dangeureuse et bien c'est dommage.

Il faut adapter l'équipement à l'engagement et ne pas pousser à la sur-protection qui déresponsabilise les riders...


Vous fermez de plus l'accès a votre évent à la tripoté de débutants qui n'on surement pas de cuir mais qui apprendraient surement bcp en participant...

Pourtant, les départs se feront à peu de riders et un cuir d'ëmaüs avec un gros jean sont déjà une protection bien épaisse à mon goût...

Pour l'exemple, dans la bonzaï, seul Gab et Pierr ont un cuir, pourtant je pense qu'ils sont nombreux a potentiellement pouvoir participer, a la DDE, on doit être 4 sur toute la bande a porter un futal...

Ceci est dit, vous en faite ce que vous voulez.

Sinon ici il fait 30º, j'ai pas ma board et je m'en mords les doigts et vos vilaines trognes me manque un peu.

La bise
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

FAMILIA CHALLENGE 2010 - Page 2 Empty Re: FAMILIA CHALLENGE 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum