Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

11e rencontres du cinéma de montagne

+3
Adri
chacha
AigleNoir
7 participants

Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  AigleNoir Lun 2 Nov - 20:49

Cette semaine a lieu la 11e édition des rencontres du cinéma de montagne au Summum de Grenoble.

Chaque soir de la semaine (jusqu'à vendredi) se tient une projection de différents films sur le thème de la montagne et des sports extrêmes en montagne.

L'entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles sachant que le Summum peut accueillir 3000 personnes.

Si le cœur vous en dit, je vous propose de m'y accompagner demain mardi soir.

L'ouverture des portes se fait à 18h mais la séance de projection ne commence, elle, qu'à 19h30.

Plus d'infos sur la programmation ici : www.cinema-montagne-grenoble.fr

bounce bounce bounce
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  chacha Lun 2 Nov - 21:23

Comme convenu dimanche, je te rejoins la bas au plus vite après le taf: je vais essayer de sortir vers 18:45 et sauter dans le 1er tram, ça devrait pouvoir passer. Normalement je serais accompagner par Jeanbamin; les drôles de dames et Adi-le-cycliste vous en êtes? Alain je t'envoi mon numéro par Mp, a demain.
chacha
chacha
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 269
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  AigleNoir Lun 2 Nov - 21:30

Pour l'instant, de sûr il y a Lilou et moi. Sans doute Nani aussi mais elle sort en général assez tard de son boulot.
Merci pour ta réponse en Mp mais Lilou m'avait déjà filé ton numéro. D'ailleurs, je t'ai laissé un message sur ton portable ! Wink
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  Adri Mar 3 Nov - 8:41

oui y'a des chances Very Happy
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  chacha Mar 3 Nov - 11:58

S'il n'y a pas de changement dans votre programme je vous appele ce soir quand je sors du taf pour savoir ou vous en êtes. Bonne après midi pluvieux et a toute....
chacha
chacha
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 269
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  Adri Mar 3 Nov - 12:59

il ne pleut pas, il tombe de la neige fondu.
nuance
ici dans les montagnes y'a qu'en été qu'il pleut
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  thib38 Mar 3 Nov - 14:21

on y sera avec max et deux potes , rdv a 19H15 devant l'entrée Smile
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  NeOdin Mar 3 Nov - 17:09

J'essaies de passer
NeOdin
NeOdin
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

http://lantredeneodin.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  chacha Mar 3 Nov - 23:14

Soirée sympa même si certains ont été bloque a l'entrée! Il est clair qu'il ne fallait pas arriver a la bourre, j'ai passe la soirée assis sur une marche..
Le thème de la soirée était la diversité de pratique en montagne. Ça a commençer par un très bon film de telemark qui nous démontre au passage qu'il ne sert a rien d'aller bien loin pour trouver du ride de fou; les images ont été tournee dans un rayon de 30 bornes autour de gre. Belle image et beau Spirit. A retenir également un film très drôle sur du kite ski et speed riding et qq extraits du futur film avec Xavier Delerue au groeland. Gros budget, helico et drôles de montagnes se finissant dans la mer ou comment terminer son run 1 mètre au dessus de l'antlantique!
Moins marquant comme film fut celui sur le ski alpinisme: putain de perf physique et des chronos complètement hallucinant mais une approche de la montagne très éloigner de la mienne. Chacun son trip!
Le plus beau de la soirée fut incontestablement "3-2-1:BASE". Tourner sur la dent de Crolles, et traitant de basejump et wingsuit, il nous permet de voir la vallée sous un autre point de vue. Je suis même sur qu'on pouvait voir des images du bonsai spot, mais j 'étais trop absorbe par la beauté des images pour y faire reelement attention. D'un point de vue sensation, c'est sans aucun doute le sport ultime, le rêve d'hicare n'a jamais aussi proche de se réaliser. Un état d'esprit vraiment bon et une maitrise hallucinnante! On est des grosses tafiotes sur nos skate quand on attaque un virage étroit a quatre de front quand on voit ces gonzes se jeter en "escadrille" de la dent, passer les différents plateaux pour atterir (voire "arbrerir" dans certains cas!) sur Crolles. Vraiment du grand art!
Je crois que la soirée de demain est sur la montagne a travers le monde. Si ça vous branche je vous conseille d'y être grand maxi a 19:15, au risque de subir la même mesanventure que le trio cosmopolite forme par une ex chevelu, d'une mamabear et d'un sombre rapace...
chacha
chacha
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 269
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  karmaniac Mar 3 Nov - 23:17

raconté comme sa sa donne envie d'y aller demain !!!

des volontaires pour éventuellement me suivre ?
karmaniac
karmaniac
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  thib38 Mer 4 Nov - 7:55

pti veinard chacha arriver a 19H20 sur place et zbim portic d'entrée fermer
le trio était completer par trois Gamin grenoblois aussi Surprised
heureusement qu'on avai notre reporter infiltré à l'interieur pour un compte rendue au top Smile
la soirée de ce soir est plus accés voyage au long court ...
mais sa peut être tres beau aussi ...
pour ma part je ne pourais y être
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  Lilou Mer 4 Nov - 9:23

Chacha: Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  Adri Mer 4 Nov - 9:27

c'est entierement de la faute à la groniasse
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  Lilou Mer 4 Nov - 9:54

Quel idée aussi deux chômeurs qui ne branlent rien de leurs journées... Décident de venir chercher une chieuse au travail quand il pleut et en plus aux heures de pointes normal!!!!
Comme je disais hier soir : Pour voir des films gratos c'est bien la preuve que c'est des films de M..... et en plus comble du comble dans un blèd à la C.....

Les chômeur ne savent pas prendre des initiatives!!! Ceci dit les chercheuses non plus...

Bilan : j'ai juste gâchée une soirée sympa à deux pauvres chômeurs en mal de sorties!!! Ne jamais faire confiance a un TRAVELO dont le surnom est Lilou...
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  chacha Mer 4 Nov - 12:56

Pleure pas Lilou c'est pas grave et surtout ne sois pas si aigris! Remarque habiter une ville a la con est plutôt un compliment quand ça vient d'un travello de la capital...
Bises et moi aussi je t'aime!
chacha
chacha
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 269
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  thib38 Jeu 5 Nov - 9:20

chacha a écrit: une ville a la con

Moué sa c plutot pour lyon Smile
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11e rencontres du cinéma de montagne Empty Re: 11e rencontres du cinéma de montagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum