Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour les anciens qui ne jurent...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour les anciens qui ne jurent... - Page 2 Empty Re: Pour les anciens qui ne jurent...

Message  jereerej Mer 16 Sep - 17:51

Bevilacqua a écrit:Entre commissaires ...
Tout à l'accroche ça doit poser qq pb d'équilibre, ou de liaison au niveau des pieds ou du grip, non ?
Quand j'accroche je sens venir assez vite le moment où je vais me faire éjecter.
Avec un grip moyen et une position haute, c'est assez rapide !
Au raz des paquerettes c'est bon mais on pousse au décrochage (amusant, mais qui absorbe toute la vitesse).

Justement, ça m'a moi-même étonné, moi qui préfère largement le décrochage volontaire que l'accroche... là, je me suis surpris à passer debout, des courbes qu'avec des Zigs je passerais en catchant la board...

Concernant la comparaison avec les vertes BigZigs, je dirais que la glisse (en 83a en tout cas) est très progressive, il faut juste se méfier du moment où tu fais raccrocher les roues qui peut un peu surprendre. Mais sinon, dès que ça part en glisse, tu ne sens aucun accro (enfin sur route "propre") et c'est toi qui décide de raccrocher ou pousser la glisse.

Très saines donc selon mon expérience d'ours pas encore à 100% (mais pas loin) de ses capacités épaulesques.. Smile


Dernière édition par jereerej le Mer 16 Sep - 17:54, édité 1 fois
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens qui ne jurent... - Page 2 Empty Re: Pour les anciens qui ne jurent...

Message  Bevilacqua Mer 16 Sep - 17:54

bon, faut que je me sauve ...
En conclusion: à essayer, et position à ajuster.
De votre côté, ouvrez l'oeil sur les Avilas si l'occasion se présente.
A+

Bevilacqua
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/08/2009

http://sakaroule.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens qui ne jurent... - Page 2 Empty Re: Pour les anciens qui ne jurent...

Message  jereerej Mer 16 Sep - 17:55

Bevilacqua a écrit:bon, faut que je me sauve ...
En conclusion: à essayer, et position à ajuster.
De votre côté, ouvrez l'oeil sur les Avilas si l'occasion se présente.
A+

Adi en a pas des Avilas? Ou Fab même??
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens qui ne jurent... - Page 2 Empty Re: Pour les anciens qui ne jurent...

Message  Bevilacqua Mer 16 Sep - 17:57

merci @ tous les deux !

Bevilacqua
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/08/2009

http://sakaroule.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens qui ne jurent... - Page 2 Empty Re: Pour les anciens qui ne jurent...

Message  Pauca Mer 16 Sep - 17:57

Adi je crois en a ou en utilise.

Dernière précision pour les BIG80, elle glissouille un peu en épingle. Mais une fois qu'il faut passer comme un sale dans une grosse épingle ou pour faire un reverse, elle broute à mort. Voila.
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens qui ne jurent... - Page 2 Empty Re: Pour les anciens qui ne jurent...

Message  jereerej Mer 16 Sep - 17:59

Pauca a écrit:Adi je crois en a ou en utilise.

Dernière précision pour les BIG80, elle glissouille un peu en épingle. Mais une fois qu'il faut passer comme un sale dans une grosse épingle ou pour faire un reverse, elle broute à mort. Voila.

Même les rouges????
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens qui ne jurent... - Page 2 Empty Re: Pour les anciens qui ne jurent...

Message  Pauca Mer 16 Sep - 18:07

Oui, pour les tester à Chuyer, j'ai vraiment très peu freiner à l'épingle du chat mort et tenté de faire l'intérieur à un rider...je me suis préparé à le harponner tellement il était prêt et que c'est passé fort...ça a sévèrement brouté, mais c'est passé, c'est magique...Comme de faire un reverse avec un camion citerne je pense, sur le moment tu ne t'étonnes pas de te dire que tu vas prendre feu, mais non ça passe et tu te dis "ouah..."
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens qui ne jurent... - Page 2 Empty Re: Pour les anciens qui ne jurent...

Message  Adri Jeu 17 Sep - 10:23

oulalalala trop de blabla
- oui j'ai avilla rouge tranparent - blanc - bleu - jaune - violet
- non je les utilise pas en dh, je les ai prise pour du super G mais sa depend quel type de tracé ( tres roulant, sans gros appuis car si ça broute ail!!! )
- pour cela qu'en carving je prefere les avalon/hotspot de 78a a 86a suivant la qualité du bitume
- les avalon rouge c'est du 73/74a et les bleu 78a
- les big80 sont tres bien pour tes tracé avec de enfilade rapide car sa colle bien a la route alors qu'avec d'autre roues tu avances crabe dans chaques courbes.
- pour les spot ou il y a plus de lignes droite/epingle avec un bitume regulier y'a pas a chier c'est la DTC qu'il faut! rapide en ligne droite, tres bonne accroche en courbes et un glisse magique.
- big 80 sa brout pas mal au debut apres 2/3 reverse dans la gueules elles vont mieux en "glisse"
- il reste 2 avalon rouge et 2 avila jaune a soizic
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens qui ne jurent... - Page 2 Empty Re: Pour les anciens qui ne jurent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum