Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

divers: deck wheels & cuir.

4 participants

Aller en bas

divers: deck wheels & cuir. Empty divers: deck wheels & cuir.

Message  chacha Mer 1 Juil - 18:31

Alors pour commencer, un collegue m'a demandé de mettre en vente sa board qu'il n'a presque jamais ridé ailleurs que dans son salon....: une supaflex 140 couleur rouge jaune verte, collector dirons certains, equipé classiquement avec des randall II.et des roues orange type krypto + roulement. (tres) bon état general, le collegue en veut 150 euros.
Pour ma part, il doit me rester deux combards de cuir petite taille, pour des personnes d'1m60/65 environ. Combard en deux partie absolument neuve de couleur rouge blanche et noir. En fait j'ai acheté cela il y a qq années, mais je me suis grave planté sur les tailles,elles dorment depuis dans le placard donc si ce peut interesser quelqu'un. 120 roros par combarde (le prix que j'ai payé alors)
Pour finir des roues que je n'ai que tres peu ridé et pour cause: je suis un rider "old school", 10 ans de pratique cette année et que sur des kryptos. J'ai bien essayé autre chose mais la krypto a un slide tellement agreable... Bref, il traine dans ma boite : . un jeu de Abec 11 Gumballs 76mm 75a
. un jeu de abec 11 strickers 77mm 84a
. un jeu de abec 11 flashback 70 mm 78a
. un jeu de "nude" type Krypto bleu 85mm
Tous en tres bon etat, les "kryptos" etant neuve: 30 euros le jeu ou 100 les 4 jeux.
Pour me joindre, avoir des photos ou voir le matos :ici ou à rh2c@neuf.fr en precisant le sujet.
Bon ride à tous.
chacha
chacha
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 269
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

divers: deck wheels & cuir. Empty Re: divers: deck wheels & cuir.

Message  Pauca Mer 1 Juil - 20:59

Je te prends les 4 jeux de krypto.
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

divers: deck wheels & cuir. Empty Re: divers: deck wheels & cuir.

Message  Adri Mer 1 Juil - 21:27

relis correctement Vinc car il me semble qu'il n'y a qu"un set de bleu et ce ne sont pas des vrais kripto Wink
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

divers: deck wheels & cuir. Empty Re: divers: deck wheels & cuir.

Message  chacha Mer 1 Juil - 22:04

bien vu Adri, par contre Pauca, tu passeras au magasin, je dois pouvoir faire qqchose pour toi .... Very Happy
En effet, ce ne sont pas des vrai kryptos et il n'y en a qu'un jeu. Les 3 autres jeu (pour faire 4) sont les Abecs 11. Meme si je ne ride plus beaucoup, tu crois vraiment que si j'avais 4 jeu de krypto, je les revendrais? J'arive plus à en trouver et il va falloir essayer autre chose... D'ailleurs adi et pauca, vous qui etes bien plus que moi à l'heure en ce qui concerne le nouveau matos, vous me conseillez quoi comme roue au plus proche du feeling d'une krypto? Les nouvelles orangatang?
Bone soirée à tous...
chacha
chacha
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 269
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

divers: deck wheels & cuir. Empty Re: divers: deck wheels & cuir.

Message  Zeldar Mer 1 Juil - 23:02

Les nouvelles orangatang Durian sont vraiment cool elles glisse bien un vrai plaisir

Surtout qu'il vont bientôt les sortir en orange 80a sa sera trop bon
Zeldar
Zeldar
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 460
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

divers: deck wheels & cuir. Empty Re: divers: deck wheels & cuir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum