Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm

2 participants

Aller en bas

[a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm Empty [a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm

Message  Pauca Mar 24 Mar - 21:07

Quasimment tout est dans le titre. Un sac pour transporter tout le merdier..Soit un petit snow, soit tout le matos de skate(j'ai réussis à rentrer tout mon matos combarde comprise (il n'y avait que le casque qui ne rentrait pas , mais pas mal de place)

Une poche sur le devant, une petite poche moletonnée à l'intérieur (pour mettre des lunettes ou autres de fragiles)
Deux lanières scratchs à l'extérieur pour pouvoir prendre une autre planche. Deux anse pour porter le sac à la main, et une lanière pour le porter à l'épaule. Une poignée d'un des cotés du sac pour pouvoir le tirer quand on a mis une planche sur les scratchs.

Le prix : 50€

Voila des photos de la bête (état irréprochable):

[a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm Dscn0913
[a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm Dscn0911
[a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm Dscn0912
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm Empty Re: [a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm

Message  Adri Mer 25 Mar - 7:54

la vrai question, c'est combien tu l'as payé toi! Laughing
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm Empty Re: [a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm

Message  Pauca Mer 25 Mar - 8:41

adri a écrit:la vrai question, c'est combien tu l'as payé toi! Laughing

Si on te posé cette question à chaque fois.....

Je l'ai achetais il y a plus d'un an...Et je crois que c'était entre 60 et 70€...
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm Empty Re: [a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm

Message  Adri Mer 25 Mar - 9:01

Pauca a écrit:
adri a écrit:la vrai question, c'est combien tu l'as payé toi! Laughing

Si on te posé cette question à chaque fois.....

Je l'ai achetais il y a plus d'un an...Et je crois que c'était entre 60 et 70€...

maintenant on me pose plus la question, quoi que je vend c'est toujours trop chere

avant j'avais une house d'escrime c'est nikel comme sac pour transporter le matos sa fait 12o*3o*3o meme le casque rentrai.
maintenant j'ai une mega house de snowApo, avec sa du merdier pour les gros we je peux en prendre! affraid
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm Empty Re: [a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm

Message  Pauca Mer 25 Mar - 9:27

justement j'ai une vue sur un autre sac, mais là n''est pas le sujet!! Allez on achète!!!
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm Empty Re: [a vendre] Sac à snow (ou skate) Burton Gig bag 146cm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum