Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

+2
jereerej
Adri
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  jereerej Lun 16 Mar - 20:39

adri a écrit:ouai c'est jouable Twisted Evil

Vrai??

Par contre, tu redescends à quelle heure?? si tu redescends hein..
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  Adri Lun 16 Mar - 20:59

en fait jte dis oui mais le truc c'est qu'avec des potes on avait peu etre pensai ce prendre un truc là haut pour passer la nuit.
meme si je peux pas (en meme temps sa vaux mieux pour ton snow et ton skate) avec le monde qui y vas y'aura tjs moyen de monter et descendre

clown
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  jereerej Lun 16 Mar - 21:06

adri a écrit:en fait jte dis oui mais le truc c'est qu'avec des potes on avait peu etre pensai ce prendre un truc là haut pour passer la nuit.
meme si je peux pas (en meme temps sa vaux mieux pour ton snow et ton skate) avec le monde qui y vas y'aura tjs moyen de monter et descendre

clown

Bon, déjà, tu pourrais le matin?


Alain? Tu montes comment et tu redescends comment toi dis-donc? (Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon..)
--
jere
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  AigleNoir Mar 17 Mar - 9:19

Mon cher Jere, sache que je peux à la rigueur te prendre au passage en montant mais il te faut savoir que je compte skier toute la journée avant le Derby donc, si je te prends, ce sera tôt le matin !
Et, en plus, je ne sais pas, pour le moment, quand je redescendrai sur Gre... Il se peut très bien que je reste là-haut au moins pour la soirée !
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  jereerej Mar 17 Mar - 9:34

AigleNoir a écrit:Mon cher Jere, sache que je peux à la rigueur te prendre au passage en montant mais il te faut savoir que je compte skier toute la journée avant le Derby donc, si je te prends, ce sera tôt le matin !
Et, en plus, je ne sais pas, pour le moment, quand je redescendrai sur Gre... Il se peut très bien que je reste là-haut au moins pour la soirée !

Yop!

Ben, vu que les inscriptions se font à 9h, je pense y être aussi pour la journée.. ne serait-ce que pour aller repérer le coin, car j'ai beau habiter en dessous, j'ai pas mis les pieds sur la planche à neige de la saison...

Bon, par contre, le pb, se pose encore pour le soir, mais à priori, je crois pouvoir me libérer pour la soirée également.

A voir encore une fois quoi.

merci de ta réponse en tout cas Smile
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  Adri Mar 17 Mar - 10:27

c'est pas difficile le derby
tu fart 5o% Jaune HF 5o% molybdene HF sur une base Geant neige humide de vola
un coup d'equerre a 88°
tu serres les fix a font 14o din
et sbamm dré dans le pentu! et si c'est un champs de bosses bas les couille les fix sont a 14o sa tiendra
Twisted Evil
apres le skate c'est facil c'est a balle tout le temps on connais bien le spot

clown
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  jereerej Mar 17 Mar - 12:46

Yop!

Board pas fartée depuis la fin de la saison dernière.. et en ce qui concerne la route, je connais que la deuxième partie.. la première, je vois même pas à quoi ça ressemble..
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  jereerej Mer 18 Mar - 14:52

Inscrit !
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  AigleNoir Mer 18 Mar - 14:53

Yes !
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  thib38 Mer 18 Mar - 21:30

chaud pour moi , si je peux pas redescenre sur gre dans la soirée c tendu , et pi en plus ya le catch rampage a grenoble Wink
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  jereerej Mer 18 Mar - 21:47

[quote="thib38"]chaud pour moi , si je peux pas redescenre sur gre dans la soirée c tendu , et pi en plus ya le catch rampage a grenoble Wink[/quote

Si y'a moyen que je choppe la voiture familiale, je pourrais te descendre une fois que j'aurais récupéré la médaille du premier prix, le prize money et fais la bise à la crousty de circontances... Smile

--
jere
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty yes

Message  Invité Lun 23 Mar - 7:03

Pour ceux qui n'ont pas eux l'info, le Derby est annullé. Je colle ici la lettre de BBK :

"Bon, ça fait pas plaisir du tout à prendre comme décision, mais vu le nombre d'inscrits, même si ça a avancé, qu'on voit que l'info circule, que ça bouge dans pas mal de coins (un grand merci à la communauté Freebord pour le soutien et le "bougeage" énergique ) on manque quand même de monde, c'est pas juste le fait de payer l'évènement, mais c'est aussi faire de quoi organiser la suite et notamment Pipay, là, on rentre juste dans nos frais et on ne fait rien de plus pour la suite, alors c'est pas que j'ai pas envie de faire la banque pour l'asso, (les comptes sont déjà suffisamment communicants comme ça) mais comme en + plusieurs autres petits problèmes restent à régler et que je ne vais pas pouvoir être autant libre que je le souhaitais cette semaine, ces petits problèmes risquent de devenir des gros, et je trouve qu'on a déjà été assez servis comme ça sur cet évenement.. Voilà, désolé, ça ne veux pas dire qu'on lâche le Derby pour la suite, je vous ai promis de vous pourrir et je vous pourrirais Pour Pipay, on va voir, je garde un super bon souvenir, en tant qu'orga, de la première édition et j'ai vraiment envie que cela se refasse, je ne suis pas le seul à l'asso. Mais pour refaire Pipay, il nous faut de quoi sécuriser la route, actuellement il nous manque un peu moins de la moitié de ce qui est nécéssaire (tréés gourmand comme parcours..) on a un projet qui peut être la solution, mais ça demande des sous, on va voir pour en trouver, on vous tiendra au courant de la suite, mais déjà on avance aussi dans cette direction, j'espère avoir des nouvelles à vous donner à ce propos dans peu de temps. Voilà, nous en voulez pas trop, c'est pas la Criiiz, c'est, surtout, juste un enchainement de trucs à la con qui ont fait que ça a pas mal trainé pour confirmer le fait de pouvoir faire le Derby, d'ailleurs ceux qui sont dans un département où la "départementalisation" (passage de la DDE et des routes en général sous autorité du Conseil Général) est effective, renseignez vous, ici, les procédures ont pas mal changé.. On lâche pas l'idée de continuer à vous organiser des trucs comme on aime en faire, mais depuis qques temps, on a moins les moyens de le faire, on travaille à ça sur plusieurs points pour faire que ça continue, comme je l'avais dis sur la première affiche du DJ "La Lutte et la Descente continuent !!" A bientôt bbk la DDE "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS - Page 2 Empty Re: [ANNULE] derby des 7 laux 28 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum