Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

5 participants

Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  jereerej Mer 4 Mar - 15:39

Un trailer... le reste, c'est Fab qui va se palucher le montage...

(A voir en HQ)



--
jere

jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  Adri Mer 4 Mar - 16:22

haba alors fab!? on a fait caca dans sa combinaison au lieux de passer rock&roll fuck every body au milieux des voitures tu as preferé courir sur le talu!
pfff c'est petit!

sa vas jéré je vois que tu progresses dans tes casades sa fait plaisir vas'y continu t'es bientot un bon Laughing
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  Pauca Mer 4 Mar - 17:14

Super petite vidéo.
Quelques commentaires :

1) la route a pas l'air trop trop pentu? Si? Vitesse à peu près?
2) le bitume par contre, à l'air magnifique?
3) sympa l'alternance des plans de cam (et de m'avoir piquer mon plan...bien que le mien la route va dans le bon sens), ça manque un peu de cam au niveau de la board, et de plan fixe (je sais quand on ride, on ride et puis c'est tout)..
4) je te félicite Fab, pour ta présence d'esprit, en ayant pas tenter de passer dans l'épingle..
5) super Jere, une jolie cascade a rajouté pour notre méga film de la mort...ça passais c'était beau..
6) J'adore l'effet d'entrée et de sortie du "More to come"
I love you
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  jereerej Mer 4 Mar - 18:52

Pauca a écrit:Super petite vidéo.
Quelques commentaires :

1) la route a pas l'air trop trop pentu? Si? Vitesse à peu près?
2) le bitume par contre, à l'air magnifique?
3) sympa l'alternance des plans de cam (et de m'avoir piquer mon plan...bien que le mien la route va dans le bon sens), ça manque un peu de cam au niveau de la board, et de plan fixe (je sais quand on ride, on ride et puis c'est tout)..
4) je te félicite Fab, pour ta présence d'esprit, en ayant pas tenter de passer dans l'épingle..
5) super Jere, une jolie cascade a rajouté pour notre méga film de la mort...ça passais c'était beau..
6) J'adore l'effet d'entrée et de sortie du "More to come"
I love you

Alors:

1 - au début, ça va, puis après, tu as des togobbans avant les épingles et après la voie ferrée.. De plus, il faut faire gaffe, car la route est pas très large et elle est, de plus, rognée par des saloperies qui font qu'il n'y a "qu"une seule bande passante" pour les deux sens (on le voit assez dans l'épingle à droite) on pense que les toboggans tapent dans le 10% à peu près.
Au niveau vitesse, la première partie un peu avant la première épingle te permet de monter à 60 en restant debout et sans chercher à tirer fort... Le truc, c'est que ça accèlère tout le temps. On a pas encore trouvé la limite de vitesse stagnante. En gros, il y a moyen d'arriver très vite dans une espèce de "gauche serré (chaud avec une voiture) puis toboggan et epingle à droite très serrée)... le reste ça passe entre du 55 et 65 km/h mais étroit.

2 - le bitume, (dans la partie centrale lavée) est extra!!

3 - Je n'avais pas encore reçu les rechanges pour les supports de cam. Mais ceci dit, je sais pas s'ils supporteraient la voie ferrée.

4 - Oui moi aussi, d'autant qu'on la passait complètement différement : moi en clem à l'intérieur mais sortant à 20 km/h et lui complètement à l'exter mais sortant plus rapidement. Là, avec les voitures, ça le faisait pas.

5 - Oui, j'ai tenté l'épingle serrée sans freiner.. trop serrée pour les bigzigs... (et passage de merde de la part du rider aussi..)

6 - huhu Smile

Chouettes remarques mon cher Pauca... Smile

Adri : tu vois qu'on s'entraine.. ça te fait peur hein avoue.. Smile

--
jere


Dernière édition par jereerej le Mer 4 Mar - 19:52, édité 1 fois
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  AigleNoir Mer 4 Mar - 19:36

Vous verrez, avec l'âge, les routes débiles de ce genre, ça vous passera...

Wink
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  Pauca Mer 4 Mar - 19:38

y a du passage Jere et fab? Car je verrais bien de sécurisé une épingle et de passé dedans en mode carve pour faire des jolies rush...
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  jereerej Mer 4 Mar - 19:41

AigleNoir a écrit:Vous verrez, avec l'âge, les routes débiles de ce genre, ça vous passera...

Wink

huhu... t'sais qu'on a quand même le doyen dans le groupe ours tout de même... et s'il ne s'était pas (bêtement) cassé la cheville (en volley - la honte!!Smile ), il aurait sûrement été de la partie...

De plus, on est un peu plus dans ta tranche d'age que les gamins imberbes du médoc et autres consorts... Smile Smile Smile

--
jere
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  AigleNoir Mer 4 Mar - 19:42

Je parlais d'âge mental Jere... Un jour, tu comprendras...

I love you
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  jereerej Mer 4 Mar - 19:47

Pauca a écrit:y a du passage Jere et fab? Car je verrais bien de sécurisé une épingle et de passé dedans en mode carve pour faire des jolies rush...

on pensait pas, mais à priori, oui, il y a du passage car on a quand même eu pas mal de voitures .

En fait, on s'arrête à l'entrée d'un tout petit bled en bas. ça doit être une sorte de raccourci entre deux vallées aussi.

Mais la population locale est plutôt agée et elle a pas trop l'habitude de nous voir (pas encore...), j'en prends pour exemple ce petit couple de vieux qui s'est arrêté juste au sortir du pif-paf sur le bord de la route...

Puis aussi, faudra faire gaffe car avec la saison d'été, le petit train de la Mûre qui emprunte la voie ferrée qu'on coupe aura repris du service, mais là, on aura le temps de s'arrêter aux barrières si besoin, car on sort juste d'une épingle à gauche serrée juste avant.

En gros : on a des enfilades, 2 épingles gauches, 2 droites, un pif-paf, une voie ferrée le tout sur 3 ou 4 km je sais plus trop.

--
jere
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  jereerej Mer 4 Mar - 19:47

AigleNoir a écrit:Je parlais d'âge mental Jere... Un jour, tu comprendras...

I love you

D'age quoi???

--
jere Suspect
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  Pauca Mer 4 Mar - 19:51

Mais je veux dire, une après midi , à poser en short avec planche de carve juste dans une épingle pour faire de la vidéo, ça le ferait? Plusieurs qui descendent et un ou deux qui restent à regarder si des voitures descendent pas.
ça se fait?
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  jereerej Mer 4 Mar - 19:57

Pauca a écrit:Mais je veux dire, une après midi , à poser en short avec planche de carve juste dans une épingle pour faire de la vidéo, ça le ferait? Plusieurs qui descendent et un ou deux qui restent à regarder si des voitures descendent pas.
ça se fait?

Je sais pas trop, parce que franchement, les toboggans accélèrent vraiment fort juste avant les épingles.

Me suis mangé (pas sur la vidéo) sur la deuxième épingle droite (après la voie ferrée) car je n'avais pas encore tout à fait la route en tête et du coup, j'ai "laissé filer" après la voie ferrée (ici aussi un gros togogan). Le pb, c'est qu'àprès ça fait tout droit-droite-gauche-tout petit tout droit- et là : re-toboggan... l'épingle m'a sauté à la gueule et en mettant tout en travers et faisant cramer les Zigs, je me suis quand même arrêté dans le talus, la board 3 mètres plus haut... En gros, faut pas louper les zones de freinage. Trop tard c'est le talus, trop tôt, tu reprends très vite toute la vitesse que tu as réussi à perdre en dropant.

Donc carving en short.. je sais pas trop, je suis pas assez bon en carving pour voir si ça passerait.

--
jere


Dernière édition par jereerej le Mer 4 Mar - 19:59, édité 1 fois
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  AigleNoir Mer 4 Mar - 19:59

jereerej a écrit:
AigleNoir a écrit:Je parlais d'âge mental Jere... Un jour, tu comprendras...

I love you

D'age quoi???

--
jere Suspect
Nan allez, te vexe pas quoi Jere !
Je voulais juste dire que quand t'es jeune et fougueux sur roulettes comme je l'ai été à une époque (comme vous l'êtes les "vieux" et fougueux sur roulettes maintenant) tu te lances sans hésiter dans des spots comme le vôtre c'est-à-dire pas larges, engagés et avec pas mal de circulation...
Et puis, un jour, tu te dis : "Putain, faut arrêter les conneries un jour ou l'autre, mon grand ! La route ouverte c'est suffisamment risquée pour se contenter de routes plus safe quoi ! "
On peut appeler ça la sagesse du vétéran...
Quand tu auras la même expérience que moi sur route ouverte, je pense que tu repenseras à mes propos et là tu te diras : " Ce mec était un génie ! Il avait complètement raison à l'époque ! "
En toute modestie bien sûr... Voilà...

Sur ce, continuez à vous éclater les gars en prenant le max de plaisir, c'est tout ce que je vous souhaite, mais dans la prudence tout de même...
On n'a qu'une vie, faut pas l'oublier !

sunny


Dernière édition par AigleNoir le Mer 4 Mar - 20:04, édité 1 fois
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  jereerej Mer 4 Mar - 20:03

AigleNoir a écrit:
jereerej a écrit:
AigleNoir a écrit:Je parlais d'âge mental Jere... Un jour, tu comprendras...

I love you

D'age quoi???

--
jere Suspect
Nan allez, te vexe pas quoi Jere !
Je voulais juste dire que quand t'es jeune et fougueux sur roulettes comme je l'ai été à une époque (comme vous l'êtes les "vieux" et fougueux sur roulettes maintenant) tu te lances sans hésiter dans des spots comme le vôtre c'est-à-dire pas larges, engagés et avec pas mal de circulation...
Et puis, un jour, tu te dis : "Putain, faut arrêter les conneries un jour ou l'autre, mon grand ! La route ouverte c'est suffisamment risquée pour se contenter de routes plus safe quoi ! "
On peut appeler ça la sagesse du vétéran...
Quand tu auras la même expérience que moi sur route ouverte, je pense que tu repenseras à mes propos et là tu te diras : " Ce mec était un génie ! Il avait complètement raison à l'époque ! "
Voilà...

Sur ce, continuez à vous éclater les gars en prenant le max de plaisir mais dans la prudence tout de même...
On n'a qu'une vie, faut pas l'oublier !

sunny

Huhu "Ce mec était un génie..." Smile Smile

Non, c'est clair.. mais tu sais, on est pas des têtes brulées non plus la preuve :

- on est d'abord allés au Chabotte (mouillée à plusieurs endroits dans les épingles) donc pas de ride
- puis, on est allés sur la route de Savel et là, y'a que le Drazgul qui l'a fait, en m'envoyant des tonnes de gravillons à chaque freinage. Et là, j'ai même préféré par le faire.
- on est arrivé sur cette route là (je sais même pas son nom en fait), et bien je peux te dire qu'on faisait pas les fiers... Donc tu vois, on est plutôt humble surtout sur des spots qui gazent et qu'ont connait pas... (même si je trouve que vous vous êtes salement trainé la b:,;!te à Corlier)... Smile

--
jere
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  Pauca Mer 4 Mar - 20:07

oui mais vous l'avez descendu...Donc que tu sois humble, machin truc bidule, tu l'a quand même fait...

Ce n'est pas un reproche, rien, mais pour faire réfléchir...
Et puis je l'aurais fait si j'avais été là...

Sinon pour mon histoire en short, c'était pas faire tout le spot, c'est du style partir 20 mètre avant une épingle et m'arréter deux mètres après..
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  AigleNoir Mer 4 Mar - 20:09

C'est vrai qu'à Corlier on se traîne un peu la b*te (et encore) mais, nous, on était 9 à descendre en même temps !
Et je peux te dire que la descente en meute (buttboard, luges et longskates tout mélangés), c'est plutôt sympa à mon goût... Et, en plus, ça apprend à rider près les uns des autres, ce qui n'est pas négligeable pour qui veut se mettre à la compète, si tu vois ce que je veux dire...

Pour le "génie", je le reconnais, j'ai parfois la modestie qui m'étouffe ! Laughing
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  jereerej Mer 4 Mar - 20:17

AigleNoir a écrit:C'est vrai qu'à Corlier on se traîne un peu la b*te (et encore) mais, nous, on était 9 à descendre en même temps !
Et je peux te dire que la descente en meute (buttboard, luges et longskates tout mélangés), c'est plutôt sympa à mon goût... Et, en plus, ça apprend à rider près les uns des autres, ce qui n'est pas négligeable pour qui veut se mettre à la compète, si tu vois ce que je veux dire...

Pour le "génie", je le reconnais, j'ai parfois la modestie qui m'étouffe ! Laughing

Wé, pour ce qui est de rider "près" je pense plus que ce soit un pb.. demande à Pauca qui nous a vu à Saint-Ismier avec le Drazgul... Smile

--
jere
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  drazgul Mer 4 Mar - 22:32

Putain les mecs! qu'est-)ce qui vous prend?On se croirai dans un centre de rider anonymes qui ont perdu la fois!
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  AigleNoir Mer 4 Mar - 22:51

Je n'ai pas perdu la foi, j'ai juste gagné en maturité !
Au risque de paraître un peu vieux jeu sur ce forum...

Razz
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  drazgul Mer 4 Mar - 23:26

lol!
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi... Empty Re: Pas de Corlier pour les ours, mais une exploration du Fab's Land le samedi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum