Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fanatic Longskate Vidéo

5 participants

Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Fanatic Longskate Vidéo

Message  Fanatic Longskate Lun 4 Fév - 18:16

Hey bonjour à tous les rideurs !

Je me présente, je m'appelle Grégory (greg je préfère Very Happy). Je vais sur mes 19 ans et je ride depuis bientôt 2 ans ! Je roule avec une loaded Tan Tien, truck Paris et roues orangatang balut 83a. Je post ce message pour vous montrer ma dernière vidéo de longskate / longboard !

youtube.com/watch?v=_V1JflWiuEE

Voici ma chaîne YouTube : /user/gregorybarel
Et mon blog : longboardbe.blogspot.fr

Bonne Glisse !

Fanatic Longskate
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Servietsky Lun 4 Fév - 20:36

CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE. CASQUE.


Servietsky
Servietsky
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Chez ta femme
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Pauca Lun 4 Fév - 20:54

Salut à toi !
Sympa ta vidéo, rythmée, du niveau, on s'ennuie pas et perso j'aime C2C, par contre oui comme le dit Martin, très peu de casque...C'est vraiment important d'en avoir tout le temps un...Le simple fait de monter sur la planche, il faudrait en mettre un..... C'est pour vous les gars...
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Fanatic Longskate Mar 5 Fév - 5:42

Salut, oui je comprend tout a fait je le met souvent et j'essaye de l'enlever pour les vidéos ! Regardez celles de Loaded ou d'Original ils ont souvent juste leur casque :/ Mais ça fait plusieurs fois qu'on me dit de mètre un CASQUE ! Oui dans mes prochains montages j'aurais un casque ! Après mon pote Remy ne se protège jamais presque et en effet je trouve ça super dangereux..

Fanatic Longskate
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Paulochon Mar 5 Fév - 9:06

Mettre un casque dans les montages c'est plus qu'important... Les minots qui regardent les vidéos sur intenet, si ils voient un mec faire le slide sans casque, va essayer aussi, et si il se tue, ce sera plus ou moins la faute à la vidéo quand même...

Pareil dans la rue...
Le casque...
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Pierro Lyvity Mar 5 Fév - 10:21

Et c'est quoi la marque de ton slip ?
Pierro Lyvity
Pierro Lyvity
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Servietsky Mar 5 Fév - 11:42

Fanatic Longskate Vidéo 2012-110
Servietsky
Servietsky
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Chez ta femme
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Pierro Lyvity Mar 5 Fév - 12:37

Fanatic Longskate a écrit: Je roule avec une loaded Tan Tien, truck Paris et roues orangatang balut 83a.

Attend c'est super important !
Pierro Lyvity
Pierro Lyvity
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Pauca Mar 5 Fév - 13:07

On peut rigoler un peu mais attention à ne pas se foutre de la gueule des gens non plus..Surtout quand on ne connait pas l'autre...
On sait que tu es très fort Pierro et qu'avec n'importe quel matos, tu nous la met tous... Rolling Eyes
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Servietsky Mar 5 Fév - 14:02

Fanatic Longskate Vidéo 11302610

PS : oui, j'ai énormément de temps à perdre aujourd'hui...
Servietsky
Servietsky
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Chez ta femme
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Pierro Lyvity Mar 5 Fév - 14:37

Pauca a écrit:On peut rigoler un peu mais attention à ne pas se foutre de la gueule des gens non plus..Surtout quand on ne connait pas l'autre...
On sait que tu es très fort Pierro et qu'avec n'importe quel matos, tu nous la met tous... Rolling Eyes

He j'ai jamais prétendus ça, c'est juste que ca me fais marrer, le mec il se la pointe en faisant briller son tosma.

Je me fou juste un peu de sa gueule, sans prétention et en plus sans méchanceté!

Toujours se justifier de ma connerie , pffffffffffffff
Pierro Lyvity
Pierro Lyvity
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Pierro Lyvity Mar 5 Fév - 14:39

Pauca a écrit:On peut rigoler un peu mais attention à ne pas se foutre de la gueule des gens non plus..Surtout quand on ne connait pas l'autre...
On sait que tu es très fort Pierro et qu'avec n'importe quel matos, tu nous la met tous... Rolling Eyes

Après situ veux je peux être méchant et prétencieux, ca sera pas plus cher et ca me fera encore plus marrer !
Pierro Lyvity
Pierro Lyvity
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Servietsky Mar 5 Fév - 14:49

Pauca@Pierrot
Fanatic Longskate Vidéo Keep-calm-i-m-still-da-boss-1

c'est à prendre au second degré hein, faut juste que je m'occupe en monnaie-finance.... Basketball
Servietsky
Servietsky
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Chez ta femme
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Longskate Vidéo Empty Re: Fanatic Longskate Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum