Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

NoNoyau pré-contraint fabriqués à l'époque par Supaflex pour la fameuse dragon 120

Aller en bas

NoNoyau pré-contraint fabriqués à l'époque par Supaflex pour la fameuse dragon 120  Empty NoNoyau pré-contraint fabriqués à l'époque par Supaflex pour la fameuse dragon 120

Message  mbb5 Ven 30 Nov - 17:02

Alors y a t'il des riders intéressés pour se bricoler une board
La fibre est à 90° ce n'est pas de l'UD
mbb5
mbb5
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 343
Age : 60
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NoNoyau pré-contraint fabriqués à l'époque par Supaflex pour la fameuse dragon 120  Empty Re: NoNoyau pré-contraint fabriqués à l'époque par Supaflex pour la fameuse dragon 120

Message  mbb5 Mer 5 Déc - 17:21

Bon j'ai 2 plateaux et en plus 2 trucks inversé en 180mm (China mais très correct) et un jeu de roues en dia 85mm pour rouler cet été.
Je reviendrai vers vous pour mon bricolage mais ça va être UD + tole alu /backelite /tole alu et ma fois ça devrait envoyer comme j'aime. Reste à mettre un bon set up sympa en dessous.
Sinon pour les bricolous David est le patron d'un négoce de bois donc le contre-plaqué c'est son métier.
Ps: J'ai vu la presse de Nowave , beau matos en acier, vérins pneumatique en tuyau incendie , et un automate ou un truc équivalent pour gérer la partie chauffante pour polymériser la résine. Moule évidement 2 parties en medium je pense C'est comme une presse à ski industrielle ds la conception.

Un grd merci à Chacha , j'ai mon noyau pour pas cher et ce n'est pas de l'oukoumé .........

Ah oui on peut aussi acheter le titanal par David pour se faire sa board ds le principe du sandwich d'Aluflex & Nowave
mbb5
mbb5
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 343
Age : 60
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum