Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Night Of Cruising Lyon - 24 octobre soir

2 participants

Aller en bas

Night Of Cruising Lyon - 24 octobre soir Empty Night Of Cruising Lyon - 24 octobre soir

Message  Pauca Jeu 18 Oct - 13:04

mercredi 24 octobre 2012 - 20h30

Le depart se fera de bellecour mais le parcours sera un peu different et sera divulgué un peu plus tard pour faire durer le suspense.....................

Je calle cette date apres tout les freeride histoire qu'ont soient un peu plus reposés

Durée 1h a peu pres et on reste dans la meme ambiance

Toujours des goodies au depart (je copie un peu l'autre cruising mais c'etait si bon que je ne voulais pas changer)

come and ride Smile


Spoky Woky
Hello tout le monde !!! d'abord j'tiens à dire que c'est complètement dingue quand j'vois qu'il y'a 73 personnes qui veulent participer à cet évènement , ça va être un pur carnage !!! Ensuite on va profiter de cet event pour en faire notre Gnarlloween Lyonnais ! Depuis l'année dernière partout dans le monde les diverses communauté de longskate organisent une soirée halloween rebaptisé Gnarlloween ! Donc n'oubliez pas de vous munir de vos accessoires d'halloween pour cette soirée et sinon venez comme vous êtes avec votre votre petite loupiotte !!

Voila j'y vais surement avec Lorelei , aller retour pour ma part dans la soirée histoire de voir les copains...
ça dit a quelqu'un ?
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Night Of Cruising Lyon - 24 octobre soir Empty Re: Night Of Cruising Lyon - 24 octobre soir

Message  Spaceboard Zor Jeu 18 Oct - 13:51

Grave, pourquoi pas Very Happy

J'te tiens au jus, on en parle samedi o/
Spaceboard Zor
Spaceboard Zor
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : GreVoironIsère
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum