Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Démonstration sport de gravité mont Verdun (15/16 septembre)

2 participants

Aller en bas

Démonstration sport de gravité mont Verdun (15/16 septembre) Empty Démonstration sport de gravité mont Verdun (15/16 septembre)

Message  Pauca Mer 12 Sep - 10:56

J'attendais d'avoir toutes les infos avant de poster.

Ce weekend il y a une course de côte sur le spot du mont Verdun qui a été au passage tout rebitumé.
Les mecs de la DDE69 ont été sollicités par les orgas de la course de côte pour faire une démonstration.

Donc :
Programme du samedi : debut 13h : 1 run a 15h 1 run fin de journée
Programme du dimnche : debut 8h : 1 run a 10h30 1 run entre midi et deux un run a 15h30 1 run fin de journée

Nombre de riders max : 15 les remontées ce font par nos propres moyens (nous cherchons une camionette )
Tenue de descente complete "propre" on roule propre. pas de déguisements licence obligatoire
Envoyez moi rapidement nom prenom age et palmares pour ceux qui,en ont pour la conference de presse !

Licence obligatoire, casque intégral, combinaison intégral.
Pour ma part j'y vais surement le dimanche matin, après a voir si j'ai la patience de faire les 4 runs...Normalement Jules vient avec moi. Paulo a voir. Voila tenez au jus rapidement.
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration sport de gravité mont Verdun (15/16 septembre) Empty Re: Démonstration sport de gravité mont Verdun (15/16 septembre)

Message  Paulochon Mer 12 Sep - 11:44

Si départ dimanche matin, et retour après le run de midi (enfin, de la coupure de mi-journée), je suis partant.
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration sport de gravité mont Verdun (15/16 septembre) Empty Re: Démonstration sport de gravité mont Verdun (15/16 septembre)

Message  Pauca Lun 17 Sep - 7:36

Hé bien c'était bien bien sympa !!!
Le beau temps, le bitume neuf et le tracé sympa, le repas, les remontées en camion. 4 runs je crois (on était parti sur 2, donc finalement ça a été), revoir les copains.
C'était bien car on était peu de riders, donc tu peux discuter avec tout le monde..
Et voir les grosses voitures!!

On est aussi passé voir Zeldar avec la Lyde..Une bonne journée de rigolade.
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration sport de gravité mont Verdun (15/16 septembre) Empty Re: Démonstration sport de gravité mont Verdun (15/16 septembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum