Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Saint-Mury 2012

4 participants

Aller en bas

Saint-Mury 2012 Empty Saint-Mury 2012

Message  Mad Cow Lun 25 Juin - 19:02

Amis de la roulette bonjour !!!

Pour la troisième saison consécutive, l'URAR vous invite au désormais mythique freeride de Saint-Mury qui se déroulera les17, 18 et 19 août prochains.

Pour ceux qui ne connaissent pas, St- Mury c'est 3,6 km de bonheur, estampillés URAR, avec pour s'élancer un tobbogan à 14 % et ensuite une alternance d'épingles et d'enfilades à balle, le tout bordé de sapins. Top-speed en longskate proche des 100 km/h, quant aux luge, on avoisine les 130 km/h. La route est sécurisée, autant que faire se peut, mais on préfère responsabiliser les descendeurs. Elle ne s'adresse donc pas forcement aux débutants, et aux décérébrés (qui voudraient « délirer, MDR !! » en se prenant une boite), mais à tous les riders qui savent gérer intelligemment leur engin et qui respectent les régles de sécurité de base. On se réserve le droit d'exclure toute personne qui par son comportement serait dangereux pour lui ou les autres.

Les prix :

Pour 3 jours : 60 €
Pour 2 jours : 40 €
Pour 1 jour : 20 €

Le prix comprend la fermeture de la route, sa sécurisation, l'assurance, les remontées et l'ambiance urarienne de rigueur. On me précise dans l'oreillette la présence de Dj Little Tune et Dj Kikirasta pour animer la soirée du samedi.

Cette année on vous propose des réductions si vous staffez (Commissaires, départ-arrivée ou conducteurs des remontées) :

Une demi-journée de staff effectuée = une demi-journée de ride offerte. Un petit-avantage pour ceux qui donneront de leur personne. Pour les autres, mais si ils ne font qu'une descente dans la journée c'est tarif plein. Un exemple concret :

Le petit Kevin vient les 3 jours et décide de nous filer un coup de main le samedi après-midi : il paie 50 € au lieu de 60€. Par contre le petit Ryan vient 3 jours, ne ride pas le samedi après-midi et reste scotché à son pack de bière, prés de son camion, sans nous aider : il paie 60 €


Pour éviter les inscriptions fantômes, on fait à l'ancienne :

C'est dés maintenant, et c'est la réception de votre paiement qui valide votre inscription.
Envoyer votre chèque, votre nom et votre e-mail (pour pouvoir vous confirmer sa réception, et donc votre inscription) et le cas échéant votre souhait de staffer une demi-journée, à l’adresse suivante :

Association URAR
chez Laurent Pruvost
8 rue de royans
26100 Romans sur Isere

Possibilité de virement : envoyer une demande de RIB à urar2638@yahoo.fr

On limite le nombre de descendeurs à 50 par jour et on clôture définitivement les inscriptions le 1 août.. Alors si vous êtes intéressés , ne tardez pas !!!

Pour toute question  : urar2638@yahoo.fr

Allez ! On vous attend nombreux et n'oubliez pas : VIVE LE FREERIDE !!!!!
Mad Cow
Mad Cow
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2009

https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=12132466458039

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Mury 2012 Empty Re: Saint-Mury 2012

Message  hellbosh Mar 26 Juin - 8:31

ça me tente bien cette histoire Very Happy
hellbosh
hellbosh
Ourson
Ourson

Nombre de messages : 1392
Age : 36
Localisation : dans ton c*l
Date d'inscription : 05/01/2009

http://gredingue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Mury 2012 Empty Re: Saint-Mury 2012

Message  chacha Mar 26 Juin - 8:58

t'as deja vu le spot Aldric? Shocked
Perso, je l'ai fait deux fois et pis j'ai posé la planche: il doit me rester trop de neuronnes pour me lacher sur ce toboggan...
Ou pas assez de couilles, c'est à vous de voir ! Wink
Ca reste quand meme le spot le plus "hardcore" du circuit....

chacha
chacha
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 269
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Mury 2012 Empty Re: Saint-Mury 2012

Message  hellbosh Mar 26 Juin - 9:38

en butt Wink

et au pire si ça va trop vite je pourrais sortir la freebord Rolling Eyes
hellbosh
hellbosh
Ourson
Ourson

Nombre de messages : 1392
Age : 36
Localisation : dans ton c*l
Date d'inscription : 05/01/2009

http://gredingue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Mury 2012 Empty Re: Saint-Mury 2012

Message  Ptit Loup Rider Mar 26 Juin - 12:04

yabon Very Happy
moi je suis obliger de monter en seconde avec ma caisse sinon je ne monte pas Laughing
Ptit Loup Rider
Ptit Loup Rider
Ptit loup Tape team
Ptit loup Tape team

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Mury 2012 Empty Re: Saint-Mury 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum