Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les shops

4 participants

Aller en bas

les shops Empty les shops

Message  thib38 Jeu 5 Aoû - 8:53

voila j'ouvre un topic qui a pour but de presenter , les differents shops longskate ,que vous connaissez en france , en europe , dans le monde !!!!

faite nosur rever !
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les shops Empty Re: les shops

Message  thib38 Jeu 5 Aoû - 9:20

on commence avec le non moin connut , shop Landy , dont les boards on conquient plus d'un ours chez nous .
le shop se trouve donc a Vancouver , facile d'accer depuis le centre en skate , et à ma grande surprise , c'est un tout petit shop .
les shops P7061510
la premiére partie du shop se decline avec toutes les planches de la gammes , a savoir de la descente ( evo/spud)
les shops P7061511
ainsi que des model de carve ou de ville .
une bonne serie de fringues à l'effigie de la marque est aussi exposée .
les shops P7061512
la deco avec de vieux model de la marque et des planches de coureurs ( Mischo/dalua/chapman) et la musique rock en font presque un lieu acceuillant
les shops P7061513
, si ce n'est la non chalance du vendeur ( surment fatigué du retour de maryhill , qui nous ouvre a peine les portes de la Fabrique juste deriére le shop et nous interdit les photos ...
pour ce qui est de la fabrique nous ne pourons en dire plus que la partie montage qui emploie deja 4 mec et ou nous avons pu voir les prochaines deco des spud , et les nombreux plateau en preparation de livraison qui prouve que la marque est toujours aussi demandée , la partie presse et designe étant interdit au public nous ne pourrons vous en dire plus ...
Au niveau prix , a part la zone de destockage roues et board , le reste est a des prix internet , mais vous aurez au moin l'honneur et le bonheur de dire que vous y étiez , et que vous y avez fait peter le compte ...

En bref un ptit shop sympa d'ambiance , pas de renseignement et ou l'ont peut regarder et tester
les shops P7061514
l'integralité de la gammes landyatchz !
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les shops Empty Re: les shops

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 9:38

J'ai rêvé ou bien ? La deventure du shop est faite de je sais pas combien de landy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les shops Empty Re: les shops

Message  Adri Jeu 5 Aoû - 9:40

compte y'en a 36
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les shops Empty Re: les shops

Message  thib38 Jeu 5 Aoû - 9:54

on continue cette fois avec un autres shop , que les internautes fan de planche a bonheur sur asphaltes comme sur poudres connaissent forcement !
DADDIES BOARD SHOP , situé a 5 heure de route de vancouver , a portland , c'est un des plus vieux et plus grand skateshop des USA , on y trouve tout ou quasiment sur le skate , le longboard , le mountainboard et le snowboard avec un debut de gamme en wake .

ce shop est facile d'accés , du centre de portland avec des bus a 4$ pour toute une journée , ce qui vous permettra ensuite d'aller faire un tour sur les mithyc spot de zoobomb ou Graveyard mais aussi dans le mégabowl de Burningbridge !

Mais revevons au shop qui se situe sur l'avenue des skate shop ( 4 pour une rue ) Sandy boulevard .
les shops P6291210
outre les horaires , qui reste quand même des horaires à la cool , lundi au jeudi , desfois le vendredi de 10H à 12H et 14h à 17H30 , un maximum du buisnesse étant faitr sur le net .
l'interret de ce shop est de pouvoir contempler en direct des model de planche encore peut connut eu europe tel que les FullBag paul Ricard ou de nombreuses planches santacruz ou laoded
les shops P6291211
Le shop possede lui aussi deux salles , une salle de ventes ou vous trouverez le choix de planches et de roues , ainsi que de nombreux accesoires , gants , tool , visserie
les shops P6291212
les shops P6291213
les shops P6291214
et une salle de montage et de commande interdit a la visite et qui emploie 5 mecs , c'est pour dire l'importance du shop sur la toile .
niveau prix , les prix reste assez interessant voir plus que sur le net et en fonction de la valeur de l'euro sur le dollar , car vous ne comptez pas les frais de port .

l'acceuil est assez cool , le shop vraiment bien fournie , une bonne reference a visiter a cout sur !

les shops P6291215
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les shops Empty Re: les shops

Message  thib38 Mar 2 Nov - 20:01

allez le derniers de la serie americaine :
RipCity Longskate !
magasin situé a Portland , il est surtout connut pour son bowl interieur ou il est possilbe de tester les planches du shop
les shops Sany0311
, et pour sont coin lounge à l'arriere du magasin .
les shops Sany0312
sinon au niveau du materiel on trouve l'intergralité de la marque subsonic , ainsi que quelques promodel tel que le butt board hon juey ( dessiné par le photographe Jon Huey) , et des planche de slalom géant et tight dessiné par Jordan huoatari vainqueur du slalom a cathlamet coral contest .
les shops Sany0310
on peut aussi trouver une partie de la collection des fives miles et des landy , ansin que quelque beau produit de la gamme Sk8kings .

du point de vue materiel , le skateshop est bien fournie avec des gammes de trucks raptor , smokey , bear et Trackers , et des roues de toutes sortes , dont certain peut connut en france comme les hotMummy 86a .
les shops Sany0313

Enfin vous pourrez trouver une serie de tishirt et de fringues au couleur du crew local PDXlongskate , bien sympa et a moindre coup !

En bref un shop acceuillant , permetant de tester les planches , et ou passes facilement une aprés midi , a skater et regarder quelques figures local tel que Billy "the bones" Meiners , andrew machiado , ou encore James kelly , c'est un passage obligé si vous passez vers portland .
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les shops Empty Re: les shops

Message  thib38 Mer 16 Fév - 17:47

on revient dans le coin avec le shop quicksliver , a grenoble , caserne de Bonne :
le magasin propose une gamme interessante de planche complete AXIS , NEVERSUMMER,Roxy et santacruz , axé du carve à la descente cool .
il fera bientot rentrer du materiel en piece detachée : trucks et roues pour la ballade .
c'est prés de chez vous , profitez en !
les shops Quiksi10
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les shops Empty Re: les shops

Message  mbb5 Mer 16 Fév - 22:26

Alors le chop Quick, je m'y pointe avec le pote qui a une Dervish donc 2 vieux, bref on papote , c'est quoi comme truck, moi je dis la derniere on dirait des randall et le mec nous dis vous chercher du matos pour vos enfants.
Putain j'ai pris et mon pote aussi un vrai coup de vieux mais à notre sourire le gars à compris, ben non ces jouets ils sont à nous.
mbb5
mbb5
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 343
Age : 60
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les shops Empty Re: les shops

Message  pommy*superstar Jeu 17 Fév - 9:10

mdr!
topic ou je reve et la BIM! quisilver gr'enoble! Laughing
sinon, tres intéressant comme topic, t aurais ptre du en faire un article de blog!
j y met sur gliss69
pommy*superstar
pommy*superstar
pomme d'api youpi!!
pomme d'api youpi!!

Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : Lyon IX-La trik pélot!
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les shops Empty Re: les shops

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum