Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Planche de skate vintage a vendre

Aller en bas

Planche de skate vintage a vendre  Empty Planche de skate vintage a vendre

Message  Invité Mer 4 Aoû - 10:53

Bonjour, je vend une planche de skate vintage jaune peu servie de la marque LOTUS( gravure sur la planche Smile ). Les roulement sont quasi-parfait, les roues sont un peu usée au niveau de la gomme mais reste potables. Les trucs MV100 certifier " made in england" sont encore bon et d'origine. Une etiquette et coller au dos de la planche qui prouve qu'elle est manufacturer en angleterre et autre infos Smile.
Pour me contacter je vous laisse mon numero 06 68 51 91 30 et mon msn : Mike.Seagull-Barret@hotmail.fr
J eme situe sur Clermotn ferrand dans le département 63 , puy de dome. Je ne livre pas! Mad

je vosu insere le lien du compte skyblog que j'ai fait specialement pour les photos

Skyblog skate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planche de skate vintage a vendre  Empty Planche skateboard Lotus jaune a vendre

Message  Invité Mer 4 Aoû - 11:09

Bonjour, je vend une planche de skate vintage jaune peu servie de la marque LOTUS( piece de collection ). Les roulement sont quasi-parfait, les roues sont un peu usée au niveau de la gomme mais reste potables. Les trucs MV100 certifier " made in england" sont encore bon et d'origine. Une etiquette et coller au dos de la planche qui prouve qu'elle est manufacturer en angleterre et autre infos Smile.
Pour me contacter je vous laisse mon numero 06 68 51 91 30 et mon msn : Mike.Seagull-Barret@hotmail.fr
J eme situe sur Clermotn ferrand dans le département 63 , puy de dome. Je ne livre pas! Mad

je vosu insere le lien du compte skyblog que j'ai fait specialement pour les photos

Skyblog skate
Le prix est pour le moment de 100euros a négocier Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planche de skate vintage a vendre  Empty Re: Planche de skate vintage a vendre

Message  Paulochon Mer 4 Aoû - 13:42

Oui, enfin la prochaine fois essaye de pas faire 2 sujets pour 1 annonce...
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Planche de skate vintage a vendre  Empty Re: Planche de skate vintage a vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum