Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sauvons l'URAR !!

Aller en bas

Sauvons l'URAR !! Empty Sauvons l'URAR !!

Message  AigleNoir Dim 20 Juin - 18:06

Sauvons l'URAR !! Urar10

Je fais un peu de pub pour mon ancienne association, l'Union Rurale À Roulettes, qui, je l'espère de tout cœur, trouvera vite la voie de la résurrection...

Salut à tous,

vous le savez tous, l'association Union Rurale A Roulettes se meurt. Les récentes impossibilités d'organiser des évènements officiels sur les deux sites historiques de Valdrôme et de l'Olympiste nous ont empêchés toutes entrée d'argent. Malgré tout, dans l'espoir que nos deux nouveaux projets aboutissent, nous continuons de payer les frais courant de la vie de l'asso, assurance, frais bancaire. Or, comme tout évènement, ces deux projets engendreront des frais que nous ne sommes plus en mesure de financer intégralement. Ces projets sont gérés par Nicolas Farges et par Samuel Gerber sur les communes respectives de Bourdeaux et de St Mury Montémond. Pour celles et ceux qui connaissent l'esprit de l' URAR, les routes étudiées ont reçues l'approbation urarienne débilesque!!
N'organisant plus d'évènements depuis 2008 pour les raisons que vous connaissez, nous n'avons non plus relancé le demandes annuelles d'adhésion depuis lors.
Il faut savoir que nous avons besoin de 600€ minimum pour nous renflouer et que si le compte bancaire de l'asso tombe à zéro, nous serons dans l'obligation de clore l'asso définitivement.
C'est pourquoi j'en appel à vos bons cœurs, M'sieurs Dames, et surtout à votre générosité financière. Les dons sont libres et les adhésions n'ont pas évoluées soit d'un montant de 35€.. Les chèques sont à l'ordre de: union rurale à roulette et sont à adresser à:

URAR
Passage chantebise
07130
Toulaud

Par avance merci à tous et bien sur faites passer le message.

Urarement
mick
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum