Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

{Vends} 1 overlord Poolboard + 1 PLA slalom + 1 Blackkross Colossius Full carbon Complètes

2 participants

Aller en bas

{Vends} 1 overlord Poolboard + 1 PLA slalom + 1 Blackkross Colossius Full carbon Complètes Empty {Vends} 1 overlord Poolboard + 1 PLA slalom + 1 Blackkross Colossius Full carbon Complètes

Message  Maz Lun 7 Sep - 8:09

Pour cause de non utilisation (et du coup risque de moisissage) je me sépare de TROIS superbes planches faites a la main par de petits artisans français.

Comme Pommy pourras vous l'expliquer, elle n'ont pas beaucoup servies... état irréprochable. Je les vends complètes de préférence...

La Poolbard est montée avec pads fins souples, trucks pivot (149mm (pas trop sur de ça)) bushing Khiro neufs, roues Abec11 noskools, Roulements neufs. 140€

La PLA (modèle bois! pas foamcore!) est montée avec pads inclinés, trucks RTX-RTS bushings Khiro, Roues : Seismic Hotspot Orange et blanches. 140€

Une Blakkross Colossius Full carbon Traker 219, pads fin, 70 flashback... 250 €


Je les vends complètes uniquement...


Photos


Questions?


Le MTB aussi peut partir (220€)

Maz
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 2
Age : 92
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

{Vends} 1 overlord Poolboard + 1 PLA slalom + 1 Blackkross Colossius Full carbon Complètes Empty Re: {Vends} 1 overlord Poolboard + 1 PLA slalom + 1 Blackkross Colossius Full carbon Complètes

Message  Pauca Lun 7 Sep - 8:25

La PLA est une super occase pour quelqu'un qui veut faire du slalom avec une board déja toute prête..
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum