Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

+7
Lilou
Enhor
AigleNoir
FRAGGLE
thib38
Zeldar
Pauca
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  Adri Lun 7 Sep - 18:03

le ptit ne prend pas le temps de tout bien expliquer. il faut avoir le decodeur polo

- il ressoit la confirmation mercredi par téléphone si ils sont accepté ou pas!

- donc d'ici là faut que les gent motivé ce manifeste car il n'y a 10 places de disponibles

- le nombre de run etant limité
y'a possibilité de faire de la route ouverte ( que je"adi" desconseille tres fortement un dimanche apres midi dans le vercors avec le nombre important de débutant les spot pas vraiment adapté et le trafic important)

et apres faut s'organiser pour y aller car on a pas la voiture

et que aussi...

et que patatat...

...

sa vas polo? Very Happy
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  Paulochon Lun 7 Sep - 18:06

Adri a écrit:le ptit ne prend pas le temps de tout bien expliquer. il faut avoir le decodeur polo

- il ressoit la confirmation mercredi par téléphone si ils sont accepté ou pas!

- donc d'ici là faut que les gent motivé ce manifeste car il n'y a 10 places de disponibles

- le nombre de run etant limité
y'a possibilité de faire de la route ouverte ( que je"adi" desconseille tres fortement un dimanche apres midi dans le vercors avec le nombre important de débutant les spot pas vraiment adapté et le trafic important)

et apres faut s'organiser pour y aller car on a pas la voiture

et que aussi...

et que patatat...

...

sa vas polo? Very Happy

Il est génial ton décodeur Adi !

C'est ou qu'on peut s'en faire offrir un pareil ? J'en veux un à Noyel .... rendeer

Bon, saucisse-dit, je m'en fous un peu, je serais très loin d'être dispo dimanche... Sleep
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  thib38 Lun 7 Sep - 18:24

merci du comentaire toujours trés constructif paulo Arrow
bon donc aprés le décodage d'adi pour ce qui n'aurais pas compris ,
j'ai trouvé un spot de replis au cas ou sa chie pour les passages
Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Luge10
si mes souvenirs sont bon sa descend pépére et cette route étant un cul de sac il n'y aura je pense pas grand monde .
aprés je pense que l'idée d'aller à la course de caisse a savon peut être une bonne initiation sur route sécurisée pour nous les débutants en stand up , l'histoire passer une bonne journée pépére , sans forcement rider en mode acharné !
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  Paulochon Lun 7 Sep - 18:39

thib38 a écrit:merci du comentaire toujours trés constructif paulo Arrow
bon donc aprés le décodage d'adi pour ce qui n'aurais pas compris ,

Say toujour ain plèzir 2 teuh lir ... Neutral
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  thib38 Lun 7 Sep - 21:33

c sur que vu les initiatives que tu prends et le nombre de truc ride que t'a a raconter ( session defoncé jme traine , session debutant jme pointe pas ou encore tes 100 m au Buko , ...) On va beaucoup te lire dans la critique ... Belle efforts
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  Paulochon Lun 7 Sep - 21:38

thib38 a écrit:c sur que vu les initiatives que tu prends et le nombre de truc ride que t'a a raconter ( session defoncé jme traine , session debutant jme pointe pas ou encore tes 100 m au Buko , ...) On va beaucoup te lire dans la critique ... Belle efforts

Occupe toi d'organiser ton freeride au lieu de baver tes conneries...

(auto-edition)
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  AigleNoir Lun 7 Sep - 21:56

thib38 a écrit:motivés :
...
- Lilou
...
Suspect Suspect Suspect

Motivée peut-être mais a-t-elle déjà le niveau requis pour se lancer dans une vraie descente pour une démonstration devant du public non-connaisseur de la discipline ?? Rolling Eyes
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  Girafe Lun 7 Sep - 22:30

AigleNoir a écrit:Motivée peut-être mais a-t-elle déjà le niveau requis pour se lancer dans une vraie descente pour une démonstration devant du public non-connaisseur de la discipline ?? Rolling Eyes

Putain je voulais le dire Exclamation Exclamation Exclamation

Le but d'aller aux caisse a savon c'est de faire découvrir NOTRE sport

1 - Sa va faire chier l'orga d'avoir des gars (ou fille) qui ce traine a descendre la piste.
2 -le Public va ce demander ce que ses skateurs font la Suspect

Enfin bon je dit sa je dit rien et il n'y a aucune attaque personnel On débute tous un jour Wink
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  Pauca Mar 8 Sep - 5:38

je voulais pas le dire et vous laissez vous démerdez mais malheuresement il est vrai que la question est à se posé....Ceux qui y vont y vont pour "représenté" donc à méditer...
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  jereerej Mar 8 Sep - 10:41

Bon, ma pierre à l'Edit-Fils...

Thib, Paulo, calmos les gars, on est pas sur une foire d'empoigne hein... Une p'tite rencontre autour d'une bière ça pourrait être cool nan?

Adi, t'as pas tout à fait tord, le vercors le ouikend, ça brasse bcp de monde, ça risque d'être un peu chaud-bouillant pour les filles. Après, je connais pas la route que tu as indiqué Thib, du coup, no lo se.

Girafe, Pauca, vous avez pas tout à fait tord non plus... C'est vraiment dans cette optique là, que le prez de cette assoc' nous invite?

Thib, tu te mets au stand-up du coup maintenant? Cool! cheers

Enfin, me concernant, je serais pas dispo non plus pour aller si loin.

A plus les copines, en tout cas, si vous y allez, attention à l'image hein..gentils et tout et tout.. et surtout, pas de gros mots hein (je dis ça pour Lilou, z'aurez reconnu...) Twisted Evil
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  thib38 Mar 8 Sep - 14:26

jereerej a écrit:
Thib, tu te remets au stand-up du coup maintenant? Cool! cheers
et sa sera à la cool en carvemamy loin dériére vous , mais bon chamrousse quand même hier aprem .

pour ce qui est du week , chacun ce demerde , moi jbouge avec max on sait pas encore ou , mais sa va rider Smile
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  Pauca Dim 13 Sep - 16:56

Alors?
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  thib38 Lun 14 Sep - 6:20

thib38 a écrit:moi jbouge avec max on sait pas encore ou , mais sa va rider Smile
au final vu les reflexions de chacun , la motivation filles , leur président qui ne m'a pas relancé , et le fait qu'il ne fasse pas beau et qu'il y avais à balle de vent ,
j'ai fait de la planche a voile Smile et ct cool !!!
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Freeride Corrençon Vercors 13 septembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum