Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lush Kilima 2008 erable/bambou 7 plis

2 participants

Aller en bas

Lush Kilima 2008     erable/bambou 7 plis Empty Lush Kilima 2008 erable/bambou 7 plis

Message  mbb5 Mer 22 Juil - 14:30

Salut

ma question est assez simple j'ai vu en UK une Kilima de lush 2008 donc 7 plis (erable/bambou) à 78€ mais je fais 88kg donc ce n'est pas vraiment ce qui est recommandé , je voudrais vos avis ?

Le truc c'est que j'ai des holey et des Speed vents donc cela ferrait un truc sympa je pense.

La Kilima 2009 avec 8 plis et erable/liege sera nettement mieux c'est sur mais ce n'est pas le même prix.

Je ne cherche pas absolument un new deck mais bon à se prix la je me dis , why not !

Bon venant du snow pour l'erable ? nous c'est le frène apres ayant bricolé des boomegangs un contreplaqué aviation 7/8 plis bouleau ca me cause bcp mieux.

A+
mbb5
mbb5
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 343
Age : 60
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lush Kilima 2008     erable/bambou 7 plis Empty Re: Lush Kilima 2008 erable/bambou 7 plis

Message  mbb5 Ven 24 Juil - 8:38

Bon moi ce n'est pas forcement le meilleur choix mais il y a des riders poids plume donc voila

www.apollo11shop.co.uk/showdetails.asp?id=1455

Je n'ai rien acheté chez eux mais Lush c'est British comme Holey !

A+
mbb5
mbb5
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 343
Age : 60
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lush Kilima 2008     erable/bambou 7 plis Empty Re: Lush Kilima 2008 erable/bambou 7 plis

Message  Adri Ven 24 Juil - 8:52

les planche Aluflex ne te branche pas?
Pit que tu as vu a seyssins a aussi un bon gabari et a longtemps rouler pour aluflex aussi bien en dh qu'en slalom
dans le gamme des gordini tu devrai trouver un truc sympa ( comme la R8 ou R1o) pour commencer le carving/speedcarv/slalom geant.
sa devrait te plaire comme planchon ca resemble au snow cad que si tu fait pas attention au retour de flex il peu t'arriver des histoires. mais une fois maitrisé c'est que du bonheur Very Happy
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lush Kilima 2008     erable/bambou 7 plis Empty Re: Lush Kilima 2008 erable/bambou 7 plis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum