Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours!

4 participants

Aller en bas

Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours! Empty Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours!

Message  jereerej Mer 8 Juil - 20:34

Bon les filles,

pour le barbeuk de vendredi, je veux bien faire l'hôte en costard et tout le bordel, mais faut qu'on s'organise un minimum..

Je rappelle l'idée :

chacun vient avec un truc à boire et/ou à manger (et pas QUE à boire, je vous vois venir).

Alors pour que je prévois un minimum, on va faire une liste des présents (merci de compléter):

- jere (goof, vinc' - not' pote de tous les jours et des coups durs)- )


Sinon, pour l'heure, je vois bien : 19h le temps (peut être) d'aller faire un tour au bowl....
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours! Empty Re: Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours!

Message  Pauca Jeu 9 Juil - 9:07

Rendez vous à 19 heure chez Jere, Chacun amène sa bouffe et son boire. Après on va faire un tour au bowl.
MP à jere pour connaitre son adresse.

Jere
Pauca
Franck
Fab
Scoot.
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours! Empty Re: Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours!

Message  Invité Jeu 9 Juil - 9:46

Jere
Pauca
Franck
Fab
Scoot
Paraplegic ("Mode poubelle de table")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours! Empty Re: Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours!

Message  Girafe Ven 10 Juil - 8:40

Sad je vous déteste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
monkey monkey monkey monkey monkey pig pig pig pig pig





amusé vous bien les copaings, montrer au ricain que la familia va détrôner les Colabo Twisted Evil
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours! Empty Re: Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours!

Message  thib38 Ven 10 Juil - 13:50

moi aussi je vous hais !!!
para si t'as besoin d'hébergement appel jpeu depanner
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours! Empty Re: Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours!

Message  jereerej Lun 20 Juil - 10:14

Hop !Hop!


Je voudrais pas faire mon pénible, mais ça serait cool que l'on me rembourse la participation des 10 poilus venus à la maison le vendredi soir au barbeuk.

Après courses avec le Pauca et Para, on en a eu pour 160 Euros que j'ai payé.

Merci de me faire parvenir un chèquos de 10 euros assez rapidement, je vous cache pas que ça a fait un léger trou dans mon budget bière....

Et pis, ça m'évitera de vous envoyer Tony la massue et Jojo le coupe-doigt en cas d'impayé hein... Smile

MP pour mon adresse


Arci!
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours! Empty Re: Barbeuk chez Jere Vendredi 9 juillet : Scoot chez les ours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum