Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

5 participants

Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  Enhor Mar 12 Mai - 17:12

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... 3471290640_78130a8cc3
Combi cuir, état impeccable à part un peu de colle epoxy sur le genou. Je n'ai pas trop idée de la taille mais globalement pour une personne de moins de 1m75 et 60kg (je ne rentre plus dedans depuis que j'ai dépassé ce poids). Parfait pour les gringalets comme moi et les demoiselles. Ou pour un look Podzob.
80€


[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... 3470475885_143cd8132d
Sector 9 Cosmic Rider 2 montée en Randall 2 150mm et roues Sector 9 65mm. Etat impeccable à part quelques taches sur le grip et quelques traces de colles dûes à l'étiquette quand je l'ai acheté.
90€


[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... 3470477137_6507494f8b
Planche de pool Black Label, non grippée, jamais montée. Assez large avec un léger concave.
40€

Aussi à vendre et dont les photos arriveront plus tard :
-Roues Tunnel Tarantula, 82a 30€
-Streetboard Dimension Nomad Complet Prix à débattre


Tout les prix sont FDP out, et un grand merci à mon modèle pour les photos Razz
Possibilité de remise en main propre sur Grenoble.
Enhor
Enhor
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty Re: [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  Paulochon Jeu 14 Mai - 18:43

Enhor a écrit:
[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... 3470475885_143cd8132d
Sector 9 Cosmic Rider 2 montée en Randall 2 150mm et roues Sector 9 65mm. Etat impeccable à part quelques taches sur le grip et quelques traces de colles dûes à l'étiquette quand je l'ai acheté.
90€

Salut !

J'suis un peu un nouveau dans le monde de la roulette, et mon poste de présentation explique pourquoi...

Bref... Ta S9 là, elle est de quand ? Elle a servi souvent ? T'as fait du DH avec ?
Les roulements, c'est quoi ? y'a l'entretoise qui va bien ?

En 65mm, OK, mais quelle dureté ?

C'est moi ou le tail est (légèrement) bouffé ?

Et enfin : Y'aurait moyen de l'essayer ?



Au fait : nan, je recopie pas du tout les questions, c'est juste que je m'adapte tant bien que mieux...

Bisous à ton présentoir à matos à vendre ! Laughing
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty Re: [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  jereerej Ven 15 Mai - 8:46

P'tain, Junior, c'est le seul mec qui se donne les moyens de présenter ses objets à vendre... Prenez en de la graine les mecs!!

sinon, moi j'ai un pote qui vend aussi sa sector9 (cruise) je retrouve les photos et je balance ici.

EDIT : https://familiagrenoble.forumactif.com/vendre-acheter-f10/vds-sector-9-cosmic-rider-2-t41.htm

voilà, t'as du choix quoi.. cecidit la board de mon pote c'est pas pour du DH.
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty Re: [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  Paulochon Ven 15 Mai - 11:50

Qui a dit qu'il cherchait une board de DH ? cat
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty Re: [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  jereerej Ven 15 Mai - 12:27

Paulochon a écrit:Qui a dit qu'il cherchait une board de DH ? cat

Ben euh, tu parlais pas de faire un peu de DH lors de ta présentation??

Ou alors je confonds et si c'est le cas, je me morfonds en excuse les plus plates.... huhuhu :p
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty Re: [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  Paulochon Ven 15 Mai - 14:38

Ouais, je préfère ça !

alien

Ca tombe bien en plus, j'aime bien les crèpes... Qu'on mange ! cheers

Nan, je cherche une board de cruise... le DH, nan, c'est pas le sujet (ou alors je l'ai dit en blaguant, en disant que j'allais faire du DH dans les Landes...), mais peut-être qu'un jour ça me fera marrer de faire du DH dans les parkings, et qu'après, je passerai au DH de mecs qu'ont des couilles... alien
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty Re: [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  Girafe Ven 15 Mai - 14:58

Paulochon a écrit:mais peut-être qu'un jour ça me fera marrer de faire du DH dans les parkings, et qu'après, je passerai au DH de mecs qu'ont des couilles... alien

On fait tous comme sa Smile il y a 2 ans je me marrer bien a la tronche me je vouler pas trop faire de dh, maintenant je me plain que j'en fait pas assé ^^
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty Re: [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  Enhor Sam 16 Mai - 4:17

jereerej a écrit:P'tain, Junior, c'est le seul mec qui se donne les moyens de présenter ses objets à vendre... Prenez en de la graine les mecs!!
Et ouai ! Je sais pas si c'est grace à ça mais j'ai déjà eu 2 options dans la soirée après avoir posté ça sur Riderz. J'irais remercier mon modèle Cool

@Paulochon, j'ai déjà une option sur la SC9 mais rien n'est fait et ça m'arrangerais beaucoup plus de la vendre sur Grenoble donc je prend le temps de te répondre :
- La board a été achetée il y a un peu moins de 2 ans, mais elle a assez peu servie. Les trucks ne sont pas d'origine et sont plus récents, il y a encore la colle de l'étiquette dessus. Les roues font 65mm et font 78a, donc bien molles et agréables.
- Les roulements je sais plus ce que c'est et il me semble qu'un ou 2 roulent plus très bien mais je compte de toute façon les nettoyer avant de vendre la board et éventuellement remplacer ceux qui sont en mauvais état. Et je crois qu'il y a des entretoises oui.
- Le tail est un peu gratté mais est toujours aussi long.

Pour le DH, oublie avec ça, c'est parfait pour se balader en ville et faire un petit peu de carve. C'est une planche assez polyvalente mais je te déconseille de descendre des trucs trop pentus avec. Après Giraffe a raison, y'a pleins de types qui commence par cruiser tranquille et viennent progressivement au DH (moi par exemple). Bref, rien ne sers de te jeter dans la première, commencer à se balader en ville est une étape assez logique pour s'habituer à la planche et pouvoir ensuite passer à d'autres disciplines (Slalom, DH, Slide, enfin tout quoi).
Et oui, y'a moyen de la tester à la prochaine session à l'anal par exemple (demain peut-être, si j'arrive à me réveiller).


Je te balance mon numéro de téléphone en MP si t'as d'autres questions Wink

Sinon les gars, vous savez où je pourrais trouver des cartons assez gros pour envoyer des boards ? Les gens de la poste vendent que des Collissimo Evil or Very Mad
Enhor
Enhor
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty Re: [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  Paulochon Sam 16 Mai - 9:00

Si un carton de VTT c'est assez gros pour toi, je peux aller en taxer à un pote qui a un shop de VTT dans gre... (revendeur officiel chez S9 alors qu'il a aucune board dans son shop ! cheers )
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty Re: [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  Paulochon Jeu 21 Mai - 10:12

Bon, et ben j'attends qu'Enhor émmerge et je lui prends sa Secto9 ! bounce
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty Re: [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  flex Mer 30 Sep - 16:17

moi je suis intéressé par le pool deck !
il est toujours dispo ? et es que je peux voir le profile (pour voir le tail)?
flex
flex
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Voreppe
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues... Empty Re: [Vend] Cuir, planche complête, deck pool, roues...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum