Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Commande groupée de casques intégraux

Aller en bas

Commande groupée de casques intégraux Empty Commande groupée de casques intégraux

Message  imotep33 Dim 27 Juil - 9:58

Bonjour,

Commande groupée de casques intégraux Helmet-nork-one

Je viens proposer une commande groupée de casque Nork one. C’est un intégral homologué pour la descente en skate. Je vous propose cette commande par ce que c’est à mon avis, le casque le plus sécurisé pour notre pratique.
Il a les 3 même certifications VTT downhill que le triple 8 race (le prédator et le TSG n’ont passé que 2 de ces certif…). En revanche il est un poil plus lourd (1.150kg au lieu de 1kg pour le Triple eight). Mais la vrai différence entre le Nork et les autres casques c’est l’épaisseur de mousse polystyrène (c’est ça qui absorbe l’impact, pas la coque…) Elle est environ 1.5 fois plus épaisse que les casques actuels et correspond à l’épaisseur des casques bien connus tels que le bell drop ou le gyro rémédy.

La marque Nork a 1 an et viens d’Afrique du sud. Ils sont donc en train de se développer et j’aimerai sauter sur cette occasion pour leur faire une commande groupée et leur demander un bon prix. L’idée c’est de se regrouper pour en acheter une dizaine au moins pour qu’ils puissent s’implanter un peu en France et pour faire connaitre leur marque.

Pour l’instant ils sont à 240€ port compris, il faut voire à combien on peut descendre en fonction du nombre de casques.
(Pour les lugeurs et butteurs qui sont dans le meme cas que moi, j’ai bien fait attention, la mentonnière n’est pas trop grosse. Elle ne gêne pas la vision quand on est allongé)



Pour plus d’infos :

http://www.norkhelmets.com/store/norkone/#&panel1-1

si ça vous intéresse, faites le moi savoir.

imotep33
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum