Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Décoration perso

Aller en bas

Décoration perso Empty Décoration perso

Message  Djedj Lun 30 Déc - 19:43

Salut,
J'ai eu envie de personnaliser ma tantien. Voici le résultat et mon retour d'expérience.
C'est la première fois que je tentais le coup et j'ai utilisé des feutres Posca (c'est de l'acrylique), que j'utilisais également pour la première fois. J'ai été agréablement surpris de leur simplicité d'utilisation.

J'ai commencé par poncer la board, mais je n'ai pas osé trop y aller franchement et les espèces de petits rectangles de la déco de base étaient toujours visibles. J'ai ensuite déposé une couche de Gesso pour éviter que le Posca sèche trop rapidement sur le bois, pour avoir le temps de mixer les couleurs (ajout de blanc pour les zones lumineuses et ajout de noir pour les zones d'ombres). Après je suis donc passé au dessin puis j'ai vernis avec du vernis à carrosserie, en bombe, qui marche aussi sur le bois. Bizarrement ce vernis a un peu fait virer les couleurs violettes vers le bleu à certain endroits mais les autres couleurs sont restées telles quelles.

Après avoir remis les trucks j'ai sauté sur la planche pour la faire fléchir au maximum, la déco n'a pas fissurée  (j'avais un peu peur de ça). Very Happy 

Décoration perso Mini_498678IMG0082 Décoration perso Mini_536621IMG0083Décoration perso Mini_368658IMG0089Décoration perso Mini_489506IMG0093Décoration perso Mini_564988IMG0095Décoration perso Mini_121991IMG0102
Djedj
Djedj
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum