Chaud pour aller botter des cul avec nous en IGSA? ( Organisation déplacement IGSA été 2010)
Page 1 sur 14 • Partager •
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
Chaud pour aller botter des cul avec nous en IGSA? ( Organisation déplacement IGSA été 2010)
Salut a tous,
Avec Pierro, cette année on compte voyager en Europe sur les plus beaux events donc on voulait savoir si il y a du monde motivé pour se bouger avec nous et aller rider du bitume étranger .
Notre programme serait :
15-18 juillet : Almatrieb IGSA World championship (allemagne), je pense que l'on irait en avion si personne d'autre est motivé pour y aller (Lyon-munich aller/retour: 94€ ) si on est nombreux on pourrait y aller en voiture qui peut être plus rentable, à voir...
23-25 juillet Graveyard call (France) event très sympa que l'on a fait l'année dernière, j'espère que l'on y sera nombreux.
30-1 juillet aout Padova (Italie) Je pense que l'on va aller pendant 1 semaine autour de l'event (dates à confirmées) en Italie avec des potes.
11-14 aout Kovakov (Rep Tchèque ) On pense se faire un road trip de plus ou moins une semaine vers las-bas qui est un pays très très simpas (bonne ambiance, bière moins chère que l'eau dans les bars
) plus on sera nombreux mieux ça sera!!!
Voila les principaux endroit ou on voudrait aller, si vous a connaissez d'autres events sympa dites le nous...
J'appelle ceux qui voudraient nous accompagner à l'un ou l'autre de ces events de nous le dire ici...
La Famillia va botter des culs!!!!
Gabin et Pierre
Avec Pierro, cette année on compte voyager en Europe sur les plus beaux events donc on voulait savoir si il y a du monde motivé pour se bouger avec nous et aller rider du bitume étranger .
Notre programme serait :
15-18 juillet : Almatrieb IGSA World championship (allemagne), je pense que l'on irait en avion si personne d'autre est motivé pour y aller (Lyon-munich aller/retour: 94€ ) si on est nombreux on pourrait y aller en voiture qui peut être plus rentable, à voir...
23-25 juillet Graveyard call (France) event très sympa que l'on a fait l'année dernière, j'espère que l'on y sera nombreux.
30-1 juillet aout Padova (Italie) Je pense que l'on va aller pendant 1 semaine autour de l'event (dates à confirmées) en Italie avec des potes.
11-14 aout Kovakov (Rep Tchèque ) On pense se faire un road trip de plus ou moins une semaine vers las-bas qui est un pays très très simpas (bonne ambiance, bière moins chère que l'eau dans les bars
Voila les principaux endroit ou on voudrait aller, si vous a connaissez d'autres events sympa dites le nous...
J'appelle ceux qui voudraient nous accompagner à l'un ou l'autre de ces events de nous le dire ici...
La Famillia va botter des culs!!!!
Gabin et Pierre

Gabin- Poseur à l'anneau

Re: Chaud pour aller botter des cul avec nous en IGSA? ( Organisation déplacement IGSA été 2010)
en fonction de ce qui me restera aprés les usa et Maryhill !!!!
pourquoi pas étre de a partie sur kozakov !!
pourquoi pas étre de a partie sur kozakov !!

thib38- Ours autiste
Re: Chaud pour aller botter des cul avec nous en IGSA? ( Organisation déplacement IGSA été 2010)
Sa sera juste Annecy pour moi ...

Zeldar- Slalomeur à Seyssins

et coment tu vas devenir le futur champion du monde de la terre de l'espace alors ???

thib38- Ours autiste
En ce qui me concerne, je serai très certainement présent pour l'étape à Argonay. Si près de chez moi, je ne vois pas comment je pourrai passer à côté !
Pour le reste du circuit européen IGSA dont Almabtrieb, Padova et Kozakov, ça dépendra essentiellement de mes finances d'ici là mais ça me tente carrément, oui !!!
Je prie donc le ciel pour retrouver du boulot très rapidement et vous tenir au courant dès que possible de mes projets pour cet été !
Pour le reste du circuit européen IGSA dont Almabtrieb, Padova et Kozakov, ça dépendra essentiellement de mes finances d'ici là mais ça me tente carrément, oui !!!
Je prie donc le ciel pour retrouver du boulot très rapidement et vous tenir au courant dès que possible de mes projets pour cet été !
thib38 a écrit:et coment tu vas devenir le futur champion du monde de la terre de l'espace alors ???
Dans 4 ans, dans 4ans ...

Zeldar- Slalomeur à Seyssins

Ça te laisse donc... 4 ans pour apprendre à skater !! 
+1puissance 10000000000000000000000000000000000000000000000000000thib38 a écrit:et coment tu vas devenir le futur champion du monde de la terre de l'espace alors ???
AigleNoir a écrit:Ça te laisse donc... 4 ans pour apprendre à skater !!
tu m'otes les mots de la bouche!!
@ Gabin, je vais faire les 4 étapes dont vous parlez...surement 3 avec Alex le nancéen et la dernière je sais pas..

Pauca- Prophète
En fonction de mes jours de congés, ceux de Steph toussa...
Je suis bien chaud pour aller me faire éliminer au premier tour en Republique Tchèque !
Je suis bien chaud pour aller me faire éliminer au premier tour en Republique Tchèque !

Paulochon a écrit:En fonction de mes jours de congés, ceux de Steph toussa...
Premier tour ?? , mais faudrait déja que tu te qualifie au chrono
paraplegic lugeur a écrit:Premier tour ?? , mais faudrait déja que tu te qualifie au chrono
Que j'arrive en bas sans m'être pété une jambe pendant les Reco !!!

Sans accident sur la route pour aller sur l'event déja!!Et que tu meure pas de mort mortel à darnétal!

Pauca- Prophète
Pauca a écrit:Sans accident sur la route pour aller sur l'event déja!!Et que tu meure pas de mort mortel à darnétal!
Genre celle qui tue ....

Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14