Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

+12
Zeldar
Flav
Ptit Loup Rider
lydouf
AigleNoir
Paulochon
Pauca
jereerej
Adri
pommy*superstar
thib38
GG
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  Edgar Gammelle Ven 23 Avr - 6:15

paraplegic lugeur a écrit:A tous les grenoblois qui vont à Lyon ce we. Vous crecher ou ??
Qui sera sur Lyon ce soir ?

J'ai un canapé de dispo si tu veux!!!
Edgar Gammelle
Edgar Gammelle
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation : chez Lilou
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  thib38 Ven 23 Avr - 8:17

moi j'arrive samedi soir et je pionce chez Ben omnisport !
si j'ai survecut à l'open ride Smile
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  Invité Ven 23 Avr - 8:21

Edgar Gammelle a écrit:
paraplegic lugeur a écrit:A tous les grenoblois qui vont à Lyon ce we. Vous crecher ou ??
Qui sera sur Lyon ce soir ?

J'ai un canapé de dispo si tu veux!!!

Edgar MP pour suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  Pauca Dim 25 Avr - 17:05

Alors ça a donné quoi les copains?
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  Omnisport Ben Dim 25 Avr - 17:29

de la bombe ce weekend !!
Omnisport Ben
Omnisport Ben
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  thib38 Dim 25 Avr - 17:51

Enorme ,
pour finir avec deux podiums pour l'asso !
Ririst 3em en special
Adi 3em en Geant
thib 2em officieux (grace a un beau geste de Mr Dupont) et 3 em sinon en boarder !
de la bombe , bonne orga , bonne ambiance , du public , auuuu top !


Dernière édition par thib38 le Lun 26 Avr - 8:46, édité 1 fois
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  Invité Lun 26 Avr - 5:44

Ouai, bravo les gars, pour vos podiums.
Une grande leçon de slalom par la famille Dupont, aussi bien du père comme du fils.
L'orga été vraiment bien, le spot est assez impressionant par la pente et sa petite largeur. Grâce à un speaker de dingue du nom de GG, le slalom et la descente sont des sport attraillant pour le public.
Tres sympa aussi de pouvoir montrer differrentes displines descentes après les contest. J'suis très fier de ma prestation de slide cascade, qui m'a value des pizza garnies, un short à mettre a la poubelle et des vrai tache de sang sur ma board Twisted Evil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  Invité Lun 26 Avr - 5:56

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 25375_10

Hummmm , j'essaye dans la journée de vous montrer le résultat une fois séché.

J'allais oublié, Merci Manuka pour la photo souvenir I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  Omnisport Ben Lun 26 Avr - 6:12

merci a toi pour le péstacle de folie , represent famillia 38
Omnisport Ben
Omnisport Ben
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  Invité Lun 26 Avr - 8:45

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 4553525081_c3bbf7378b

Attention le ptit gars veux ca place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  thib38 Lun 26 Avr - 8:48

paye ta geule !!! je ne sourit dont jamais quand je suis a la limite du no control
j'aime bien voir quentin debout sans ça planche deriére !
vraiment cool ce boarder !!!
photos par papy ici !
http://www.flickr.com/photos/49642599@N03/sets/72157623934186646/
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  Invité Lun 26 Avr - 9:10

thib38 a écrit:paye ta geule !!! je ne sourit dont jamais quand je suis a la limite du no control

C'est à peu prés tout le temps que tu fait la gueule en constest, sauf quand t'as sortie un gars et que tu gagne ton run Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  thib38 Lun 26 Avr - 9:18

et pourtant sur celui la je sort quentin et je gagne le run , mais je ne souris pas lol
dedicasse à ben omnisport :" jsuis pas un gars qui sourit de nature ,et pourtant jfais pas souvent la geule " Very Happy
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  Omnisport Ben Lun 26 Avr - 12:47

qu'es ce que je peux en dire comme conneries.......
Omnisport Ben
Omnisport Ben
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  airdub Lun 26 Avr - 16:44

Salut,

merci à l'orga pour l'événement, bon spot, bonne ambiance, bon rider, bon spectacle.
merci à julien pour le retour à la gare, a papy pour l'hébergement.

Toulouse reviendra en force, si l'event se refait.

Viendez chez nous à l'occas.
http://lsk8.org/forum

Laurent.

airdub
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  thib38 Lun 26 Avr - 18:35

bien cool d'avoir vu le gars de toulouse et d'avoir pu bien rigoler le dimanche !
promis si vacance ok , on viendra fair un tour !!!
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  GG Lun 26 Avr - 21:00

je suis un peu hs today .... on se demande pourquoi ..

A demain pour le cr de l'évent

mais d'ores et déjà : MERCI à tous !!

GG
encore un peu roller mais bientôt guéri !! lol!
GG
GG
Lyonnaise....

Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.lyonriders.com

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  GG Mar 27 Avr - 16:24

Comme promis un petit CR de la compétition de ce week-end.

a la base, je ne savais pas du tout à quoi (et à qui) m'attendre, mais heureusement, après voir réglé la partie "sécurité" avec Romu, Js, Michel etles autres riders se sont occupé de tracer les parcours pour un début des épreuves "presque" à l'heure !!

Comme prévu on a attaqué par le tight avec une bonne cinquantaine de plots par ligne ! sur un pente entre 3 et 6% qui en a bloqué quelques uns ... à ce jeu là, la famille DUPONT (que je ne connaissait que de réputation ... et elle est à la hauteur des deux bonshommes !! ) s'est imposé haut la main mais Ririst était là pour compléter le podium.

L'après-midi, on prend les mêmes et on recommence sur un parcours de spécial qui reste assez linéaire en raison du manque de largeur de la piste, on attendait une victoire de Michel, mais c'était sans compter sur la rage de vaincre de Christopher !! qui coiffe son père sur le poteau à 11 centièmes (ou même millième je sais plus) remportant ainsi l'étape de spécial devant Michel et quaso

histoire de finir l'après-midi et de profiter de nombreux spectateurs, un petit slide contest, des démos et initiations de butt sont organisés ... et l'après midi se termine dans l'herbe autour d'une bière avant la remise des prix sur le podium officiel des championnats de France de Marathon Roller !!

Mais la journée n'est pas fini: et une bonne partie des riders se sont retrouvé le soir au "café du bout du Monde" à la Croix rousse histoire de partager quelques bières et quelques pizzas !

Dimanche matin, Quaso s'enflamme et nous sort un géant à la limite d'une World cup !! (je plaisante) vu du haut de la pente à 15 %, les riders mettront quelques bonnes minutes avant de se décider à se lancer (suite aussi à quelques modif du parcours par "maitre" Quaso !! encore mille fois merci de ton aide JS ) et là on retrouve quelques descendeux qui se disent que ça peut être sympa de se lancer là dedans, n'est ce pas mister Pac-Pac !!
Après avoir apprivoisé le parcours et surtout la vitesse atteinte, c'est finalement Michel qui prend sa revanche devant christopher et ADi .... et à la quatrième place on retrouve mister PAc-Pac !!

Le spectacle était déjà de bonne qualité, mais c'était sans compter une petite modif de programme incitée par Monsieur St Criq : organiser une épreuve de slalom Boarder !!
Et là s'est Adi qui nous pête un plomb avec un parcours de fou !! avec nombreuses portes sur le haut, une grosse chicane et plein de porte sur le bas, le tot depuis le haut de la pente bien sur !!
"mais ça passe pas Adi !!! , mais si ça passe, je vais te faire voir !!! ah bah non ... ça passe pas ...

après une refonte totale du parcours on se retrouve avec quelques portes serrées en haut, une grosse chicane avec botte de paille amovible en fonction des skates ou des rollos, trois portes rapides en sortie de chicane et un bon schuss pour finir !! tout simplement ENORME !!

Départ à deux, 1 manche aller, une manche retour, une catégorie longboard, une catégorie roller, le tout pour un max de spectacle !!!

aussi bien en skate qu'en roller, ça ne plaisante pas, ça frotte des coudes sur les premières portes, ça colle à la culotte dans la chicane et ça se pousse même dans le schuss, avec une arrivée d'hervé de LR en roller "volée "sur la ligne à Etienne, et Quentin qui passe la ligne 10 cm devant Thib ... du très très grand spectacle devant près de 200 personnes massées le long du parcours !!!

Sur la demi-finale on assiste à une belle preuve de sportivité: le run oppose Michel à Thib38, thib carrément à fond, vient de sortir Christopher ... virile mais correct ! lol
Il remet ça avec Michel, premier run, ça passe pas, michel s'impose, deuxième run, ça se frotte, michel pousse "un peu" thib, mais enfourche une porte, le reste est très serré ....
Alors que le jury propose un Re-run, Michel préfère offrir la place en final à Thib pour récompenser sa combativité !

On retrouve donc Quentin et thib en final et c'est finalement Quentin qui s'impose après des runs très disputés !!! la troisième place sera accordée par le jury au deux autres demi-finalistes que sont Michel et Ririst.

Pour les rollos, Tom de la DDE69 s'impose devant Magic Seb et Hervé,

Profitant du public encore nombreux et souhaitant finir en apothéose, un slide contest skate et roller est organisé ainsi que des démos de butt et luge.
De bon gros slides de malades à mach 12 par mister PAC-Pac, des slides bien techniques par les jeunes rollos, hervé, etienne et Christophe, des slides debout par Quentin et surtout de belles gamelles par Para, Ludo, Pierre, Laurent etc ....

Et voila la fin d'un week-end que je ne suis pas prêt d'oublier !!!
Merci à tous les riders d'avoir joué le jeu en participant aux épreuves et aux démos.

Merci à tous les autres qui nous ont donné un coup de main en tant que juge de cônes, staff ou pour ranger le matos

Et enfin merci à Politic de m'avoir épaulé le samedi (en journée et le soir) afin qu'un rollo offre un bon évent à des skateux !!

Merci à tous et promis, on le refera !!!!

A très bientôt !!!

Toutes les photos et résultats OFFICIELS (pas de licences = pas de classement... ) seront très prochainement sur le site de la CND

GG






:
GG
GG
Lyonnaise....

Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.lyonriders.com

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  thib38 Mar 27 Avr - 17:40

merci a toi GG !! je crois que t'as gagné ta place parmis les "skateux" mon rollo Wink
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  romudu Mar 27 Avr - 18:34

GG 65% rollo 35% skateux !!!
je pense qu'il va equilibrer tous ca !!! Very Happy
Merci a tous pour le pestacle !!! Laughing
romudu
romudu
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride. - Page 3 Empty Re: PARILLY SLALOM CONTEST 24 et 25 AVRIL 2010 (Lyon) + Gros weekend ride.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum