Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Organisation transport Darnétal

+19
chacha
Rollo
Spoky
karmaniac
AigleNoir
pepilou
lydouf
Pierro Lyvity
Adri
Elianor
Girafe
Lilou
Zeldar
jereerej
Nani
thib38
drazgul
Pauca
Paulochon
23 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  thib38 Mer 24 Fév - 14:10

yeaaahhh Freeride spirit !!!!
ça yé paulo voit enfin la lumiére !!! afro
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Girafe Mer 24 Fév - 15:26

Je voudrais que Lilou et Thib arête de pourrir le poste et l'ambiance et laisse la place libre de s'exprimer à ce qui non pas encore de moyen de monter la haut.

Merci

S'il faut faire la POLICE je le ferrais Evil or Very Mad
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  drazgul Mer 24 Fév - 18:08

j'en ai plein le cul!!!!çà me gave çà fais 3 moi qu'on dit qu'on prend le train et maitenant c'est chacun pour sa gueule.
A la base on avait trouver cette solution pour minimiser les frais.
on est 15 a partir, même si on loue un camtar il va en rester 2 sur le carreaux enfin 1 puisqu'Adi veux pas prendre le train.
donc qui vient et qui fait quoi c'est maintenant et ici dans ce post qui me gave d'ailleurs.
si on se décide pas maintenant moi je me démerde tout seul comme un grand.

Fab, officiellement chauffeur livreur (qui soit dit au passage je me ferai moins chier en train q'en bagnole) et officieusement je n'exclus pas de rester finalement a Grenoble pour rider pépère.Parceque finalement on se retrouve a faire exactement l'inverse de ce qu'était l'idée de départ de la familia a savoir moi je vous emmerde et je fais ce que je veux.
si des le départ le mot d'ordre avait été donné dans ce sens, on serait pas entrain de se faire chier comme dit Paulo.A bon entendeur.
J'attend vos prise de position.
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  AigleNoir Mer 24 Fév - 18:11

En ce qui me concerne, Fab, je reste ton copilote du Kangoo, si Kangoo il doit y avoir dans cette affaire.
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Paulochon Mer 24 Fév - 18:37

Fab : Perso, train/avion/voiture/téléportation, j'm'en fous, c'est kif... Partir d'un point A à un point B pour revenir plus tard au point A, c'est le but...

Mais payer plus cher pour suivre tout le monde, c'est moins cool...

Hier, c'était 70€ aller-retour en train.
Aujourd'hui, c'est 90€...
Dans 2 jours, ce sera 100€...

Et dans 1 semaine, il n'y aura plus du tout de billet preums, et ce sera tarif normal à 120€...

J'aurai aimé trouver un transporteur de troupes pas cher, mais c'est pas possible (conduite un jour férié + un dimanche + prime d'éloignement toussa...); j'aurai aimé des tarifs groupe SNCF super cool, mais c'est pas possible... (115€ avec des trains à la con en plus)

Donc OK, on tente tous de passer par train, mais attention, billet preums = nombre de places limitées et prix croissant de jour en jour !!! Alors faut se magner le cul les mecs !!!

AMHA, d'ici pas très longtemps certains ont trouver le billet trop cher et penser à faire du covoiturage...
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Lilou Mer 24 Fév - 18:44

En ce qui me concerne j'ai ma place de train et je suis ok pour partager les frais pour le Kangoo avec Fab pilote et Alain copilote!

J'ai pas changer de position moi depuis le début, je vous ai même écouté sans rien dire! Et la c'est vrai que c'est gavant!!!


En ce qui concerne le train il y a déjà u des poste il fallait lire les mecs en plus j'en ai mis des postes pour le train!!!!!!!
Lilou
Lilou
MamaBear
MamaBear

Nombre de messages : 733
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  AigleNoir Mer 24 Fév - 18:49

Lilou a écrit:Et là c'est vrai que c'est gavant!!!
+1
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Paulochon Mer 24 Fév - 19:15

Donc j'ai contacté plein d'autocaristes (au moins 15)...
Avec Thib on a contacté 12 fois la SNCF pour avoir les meilleurs tarifs...
J'ai regardé pendant 8 plombes les meilleurs tarifs de location de véhicules...

Tout ça pour de la merde en barre...

Alors à tous ceux "qui viennent" mais qui ne savent pas si ils préfèrent venir en train/voiture de location/voiture perso : Les billets preums ne sont pas en quantité illimitée...

Donc si vous voulez payer moins de 90€ A/R de train + une PAF (tarif à définir, 50€ GRAND MAX) pour l'acheminement du matos par le véhicule ARTIGNAN, va falloir vous débrouiller à louer un minibus de type trafic 9 places...
Vous avez tout... Adresse, tarif, N° de tel...

Moi j'essaye de chopper mon billet sur le site SNCF (quand j'arriverai à payer en ligne...) !
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Nani Mer 24 Fév - 20:18

la solution de départ est la plus simple et c'est celle que j'adopte : participation aux frais du transport en kangoo (et on se doit ici de dire merci à ceux qui se tapent le trajet si ça ce maintien car c'est pas rien !) + billet de train (et tant pis pour le montant car les post sont passés au moment où les places les moins chères ont été mises en vente, après tant pis pour ceux qui ont attendu, faut pas venir râler quand on s'est pas bouger le cul en temps et en heure et assumer ses actes !)

Franchement respect Fab parce qu'à ta place j'aurai déjà envoyé péter tout ce beau monde et accéssoirement t'as raison sur ce qu'est le concept d'une asso le "chacun pour sa gueule " n'y correspond pas !
Nani
Nani
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  AigleNoir Mer 24 Fév - 20:55

Nani a écrit:Franchement respect Fab parce qu'à ta place j'aurai déjà envoyé péter tout ce beau monde et accéssoirement t'as raison sur ce qu'est le concept d'une asso le "chacun pour sa gueule " n'y correspond pas !
Pour avoir fait partie du bureau d'une autre asso pendant quelques années (avant que n'existe La Familia), j'adhère complètement à ton point de vue, Nani !
Une association est avant tout une communauté au service de chacun de ses membres, le "chacun pour soi" n'a pas lieu d'être. Il faudrait plutôt parler de "tout pour la communauté"... Et, en ce moment, on ne s'en est que trop éloigné à mon goût et c'est bien malheureux pour nous...
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Pauca Jeu 25 Fév - 9:32

Pour ma part, je suis désolé, je ne sais pas ou je serais..je ne sais pas si je part de bordeaux ou grenoble...Faites comme si je n'étais pas là...Mais on se verra à Darnétal..Et t'as intérét que je t'y vois Fab!!
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  drazgul Jeu 25 Fév - 20:15

Pauca a écrit:Pour ma part, je suis désolé, je ne sais pas ou je serais..je ne sais pas si je part de bordeaux ou grenoble...Faites comme si je n'étais pas là...Mais on se verra à Darnétal..Et t'as intérét que je t'y vois Fab!!
woué gros j'y serais d'une maniere ou d'une autre.
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Spoky Ven 26 Fév - 11:28

alors les meufs j'vous explique le topo.
Nous on y va en train. Car niveau fatigue/temps on y gagne et croyez moi c'est pas négligeable surtout quand on bosse le lendemain d'une compet de folie.
J'vais faire tomber quelues soucis qui vous pose problème:
pour jere : dela gare à darnétal il y'a un réseau bus au pire , au mieux on appel des locaux qui nous emmène sur le lieu de la compète (ce ue j'ai fait une année).
Et très honnètement vous avez peur de vous trimbaler un tente , un skate , une combi , un casqueet trois culotte? pour la bouffe y'aura tout sur place , on est pas non plus dans la junggle!
Donc au final vous faites ce que vous voulez mais le train reste une solution très agréable même en we de pointe.
see you Wink
Spoky
Spoky
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Paulochon Ven 26 Fév - 12:16

Même si j'ai pris mes billets (enfin, faut que je passe les récupérer...) et que je suis convancu par l'explication de Spoky...

Le mois de Mai, c'est pas le mois préféré des cheminots pour faire grève ?
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  thib38 Ven 26 Fév - 22:04

j'aime spooky ( et la Lilou qui se cache deriére Wink )
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Pauca Jeu 1 Avr - 9:13

Bon j'ai une voire deux places (en se serrant a peine) pour le retour sur grenoble après darnétal.
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Pauca Dim 4 Avr - 18:05

Et aussi pour l'aller, merci de vous manifesté.
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Paulochon Dim 4 Avr - 18:15

Je veux bien annuler mon billet de train pour compléter le T4 !
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Pauca Dim 4 Avr - 18:18

Paulochon a écrit:Je veux bien annuler mon billet de train pour compléter le T4 !

A base de ouai!!
Allez un troisième (pas très gros si possible pour pas que Paulochon soit trop serré). Tiens pourquoi pas une fille??? Very Happy
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Paulochon Jeu 8 Avr - 20:32

Aux vues des inscriptions (et de Cha qui monte à Rouen), sont, à priori concernés pour monter :

1. M Morgando Thibault (Grenoble - France - LA FAMILIA) Street Luge, Buttboard.
3. M D\'antrassi Michael (Saint gervais les bains - France - D173) Street Luge, Buttboard.
4. M Val Paul (Grenoble - France - LA FAMILIA) Stand Up.
11. F Gassmann Anaïs (Grenoble - France - Familia 38) Stand Up.
12. M Markiewicz Alexandre (Metz - France - La Famila /Bjorkvin) Stand Up. ???
22. M Jordana Vincent (Castelnau de médoc - France - FAMILIA / Gps, Stoked, Helium) Stand Up, Buttboard.
23. M Massieye Adrien (Seyssins - France - Familia / Durex) Stand Up, Buttboard.
25. F Martigne Cécile (Grenoble - FRANCE - La Familia) Buttboard.
29. M Repillet Fabrice (La motte d\'aveillans - France - La familia) Stand Up.
34. M Piton Gabin (Grenoble (St Bernard Du Touvet) - France - Familia 38, Politic longboard activist, Aluflex, Longboardshop.de) Stand Up.


(au passage, z'avez vu le nombre d'inscrits de chez Lyon Riders ?)

Donc à moins qu'Alex ne veuille venir, à 11 places de la fin des inscriptions on serait 10 à monter (en comptant Para, Chacha et sans compte Pierre qu'on espère tout de même voir rider avec Gabin !)

3 dans le T4 de Pauca... reste 7 ...
4 dans la caisse de Cha (ou 3 dans le véhicule Articho), reste 3 (ou 4)
Thib qui a son billet de train, reste 2 (ou 3)
Lilou qui va ptet revendre son billet de train ? reste 1, ou 2 ...

Est-ce que ça ne vaudrait pas le oup de demander un truc genre 5 places à Artignan?
3 dans le T4
5 dans Artignan
2 en train
Ca fait 10 ...

Moi je dis ça, je dis rien ...
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Pauca Jeu 8 Avr - 20:49

C'est pas encore fini pour Pierre et lilou.
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  thib38 Ven 9 Avr - 6:05

para... zite
part toute la semaine de darnétal ,
au derniere nouvel il montai voir la famille en début de semaine et allez a darnéatal avec ses copaing de tours .
à confirmer par l'interessé biensur !
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  drazgul Dim 11 Avr - 13:14

on devrais revoir Atinian avec Jere pour renégocier.
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Elianor Dim 11 Avr - 19:22

De mon coté je suis en preums non remboursable non échangeable, il est fort probable que je monte en train.

Mais si quelqu'un les veut, ça me ferait plus marrer de faire le trajet en Paucamobile, avis aux amateurs !
Elianor
Elianor
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Variable entre Lille, Lyon et Gre
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Paulochon Dim 11 Avr - 19:31

Un petit récap de ceux qui ont un véhicule, un billet de train remboursable ou non serait le bienvenu ?

Véhicules :
Paucamobile (3 places donc Pauca et Paulo)

Billet remboursables:

Billet non remboursable :
Elianor



Liste à compléter....
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Organisation transport Darnétal - Page 7 Empty Re: Organisation transport Darnétal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum