Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

-Présentation des membres-

+128
Dam's
Ma Yo
Thegouis
Rodolphe
imotep33
gouygouydu44
M8x
tahitiman
diafwl
Shin
nooyoko
Alex135
Fabio Hoffmann
sylphoa
joulien
KuB3
rivelino_armani
Servietsky
Maggen
Maxence
abalone35
Nikko
nat&co
lca
B'N
Alban
lioudz
Spaceboard Zor
Mathoche
Omnomn
Nana38
Vik
lolaSURF
Imat38
LeVioc
Djedj
calgar
Flow
Gabi
Eusebe
cysbee
walter
Bloodenemy V
axelgribouille
Slov4s
Toma Kbo
Joe la moustache
Camembert
Fred38
feene
Melly
hang-ten
Arnaud
claf
SpinDz
tonioX
le fab
Daylight
sabrina
k-9
bricette
Roadrider
yakavolera3000
Rollo
Landyachtz
Kwisatz Haderach
GroFred
kartel
Omnisport Ben
Gambite
Manuka
pepilou
GG
Aude
milouze
Elianor
flex
Maz
FRAGGLE
karmaniac
Ptit Pierre
Act1+
didine
laura
GraphGrenoble
HotCut
léa
julos38
Lilou
Nani
mbb5
yanou-photo
Spoky
dad
brigadier
Edgar Gammelle
pierro
bentheouf
Erika
chris
tontongui
Alex57fracasse
Paulochon
jbusluger
le Moineau Bleu
roots83
JuJu
Max
leaphar
314_AiR
NeOdin
drazgul
Adri
Pierro Lyvity
AigleNoir
Flav
jereerej
savane38
hellbosh
Ptit Loup Rider
LaureSkyline
Enhor
moustic
Girafe
thib38
Zeldar
Pauca
pommy*superstar
132 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  tontongui Ven 15 Mai - 12:17

J'ai pas essayer mais on en a vu pas mal à Pipay.

C'est fait pour descendre sur de la pente assez douce. Tu freines très facilement, mais pas très efficacement (par rapport à la long j'entends).

Tu tourne sur seulement 2 roues de long donc t'adhères moins.

La prise en main semble rapide et le ollie facile. c'est moins dure que de monter un ollie en skate quoi.

En même temps avoir les pieds accoché c'est un truc très personnel. Moi j'aime pas, d'autre adore....

Le mieux restant de tester, ya des freebordeur sur gre normalement. Organise une session!
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Paulochon Ven 15 Mai - 16:47

tontongui a écrit:Je comprend pas ta réponse; je suis quelqu'un de pas drôle qui ne comprend pas l'humour.

Ou tu rigoles; et j'ai pas compris.
Ou tu trouves réelement que j'abuse en te disant de te bouger et alors je te répond; c'est en rencontrant les gens en vrai que tu apprendras tout sur tout; pas en échangant sur un forum ou n'importe quel abruti peu dire ce qu'il veut. Les grandes gueules et les mytho peuple la terre et se retrouve bcp sur le net; je trouve.

Donc bouge ton cul pour voir les gens.

Mon surnom c'est vieux con aigri...

à bon entendeur

Et ben mon surnom à moi, c'est "sale connard de merde" ! alien

Disons qu'en fait, j'organiserai bien plein de rencards, mais si c'est pour que les gens se disent "ouah, eh, lui il a pas de board, le con hé"...
Alors je préfère venir à un de vos rencard habituel du mercredi 17h30 à l'anal, et discuter avec des poilus (et des moins) avant d'acheter la première board venue...


T'e fais pas, j'suis jeune, con, mais j'assume (et j'aime ça...), mais faut pas toujours me prendre au premier degré, loin de là ! Sinon, on est mal ... cat

Allez, j'ai de la vaisselle à faire, mon parapluie en marbre est mouillé...
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Pauca Ven 15 Mai - 16:55

Bon on se calme les gars, là c'est un forum tranquille...alors stop...d'ici un petit moment j'aurais fait le ménage...
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  tontongui Ven 15 Mai - 17:08

Pauca a écrit:Bon on se calme les gars, là c'est un forum tranquille...alors stop...d'ici un petit moment j'aurais fait le ménage...

t'inquiète Président, c'est un échange; quand je suis énervé je passe pas par internet.

Paulochon est taquin et je suis réactif; rien de grave...

@Paulochon:

C'est marrant ce que tu dis. Je comprend que tu ai peur d'un tel comportement. Le milieu de la glisse et des sport """extrême""" est en effet svt comme cela...


Mais je ne crois pas que ce soit le cas pour la long. Ce milieu est trop petit, personne ne nous connait vraiment, personne ne s'intéresse à nous, y a pas de thune; pas de sponsor; des compètes où on rigole beaucoup ...

Si tu lances une motive avec l'envie d'apprendre, les longboardeurs répondent...
Si tu lances sur ce forum que t'aimerais tester un freebord; t'as de grande chance pour que les freebordeur se ramène avec leur planche la prochaine fois, ou organisent un autre rdv.

Parce que un nouveau converti, c'est un nouveau motivé pour rider, un autre gars pour échanger, tester du matos, pour réduire les frais quand ont part sur les évents.... Pour boire des bières après les sessions, pour grandir et partager. Si tu savais le nombre de fois où je me suis retrouvé tout seul à être motivé pour rider, le nombre de mission en solitaire aux 7laux pour pouvoir me taper 2-3 descentes...

Les heures à attendre en train de faire du stop...

Donc au contraire d'un certain nombre de sport; si t'es motivé, tu veux découvrir, on t'acceuil les bras ouverts.

Surtout si t'as pas de board... Ces abrutis d'ours vont te dire que Landy c'est les meilleurs, Adi va te faire essayer un des ses engins de l'espace et te montrera que les landy c'est pour ceux qui freinent au pied et qu'on pas de cuisse.... etc, etc...

Maintenant t'as raison pour voir du monde, le mieux c'est à l'anal... nos amis aux poils soyeux n'y mettent pas beaucoup les pattes mais t'auras bien le temps de les découvrir si tu veux te mettre à la descente.
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Paulochon Ven 15 Mai - 17:11

Y'a bon alors ! Very Happy

De toute façon, les ours ça sort jamais des cavernes...

Moi qui vais au moins 1 fois par mois en Slovénie pour le taf, je sais de quoi je parle... alien

Allez, y'a plus qu'à prier le dieu des ours soyeux pour que mercredi y fasse beau et je ramène ma fraise (sauf si ça merde avec le taf, vu que j'ai prévu des trucs pas cools pour mercredi fin de journée niveau boulot...) !
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  jereerej Ven 15 Mai - 17:50

tontongui a écrit:
t'inquiète Président, c'est un échange; quand je suis énervé je passe pas par internet.

Paulochon est taquin et je suis réactif; rien de grave...

@Paulochon:

C'est marrant ce que tu dis. Je comprend que tu ai peur d'un tel comportement. Le milieu de la glisse et des sport """extrême""" est en effet svt comme cela...


Mais je ne crois pas que ce soit le cas pour la long. Ce milieu est trop petit, personne ne nous connait vraiment, personne ne s'intéresse à nous, y a pas de thune; pas de sponsor; des compètes où on rigole beaucoup ...

Si tu lances une motive avec l'envie d'apprendre, les longboardeurs répondent...
Si tu lances sur ce forum que t'aimerais tester un freebord; t'as de grande chance pour que les freebordeur se ramène avec leur planche la prochaine fois, ou organisent un autre rdv.

Parce que un nouveau converti, c'est un nouveau motivé pour rider, un autre gars pour échanger, tester du matos, pour réduire les frais quand ont part sur les évents.... Pour boire des bières après les sessions, pour grandir et partager. Si tu savais le nombre de fois où je me suis retrouvé tout seul à être motivé pour rider, le nombre de mission en solitaire aux 7laux pour pouvoir me taper 2-3 descentes...

Les heures à attendre en train de faire du stop...

Donc au contraire d'un certain nombre de sport; si t'es motivé, tu veux découvrir, on t'acceuil les bras ouverts.

Surtout si t'as pas de board... Ces abrutis d'ours vont te dire que Landy c'est les meilleurs, Adi va te faire essayer un des ses engins de l'espace et te montrera que les landy c'est pour ceux qui freinent au pied et qu'on pas de cuisse.... etc, etc...

Maintenant t'as raison pour voir du monde, le mieux c'est à l'anal... nos amis aux poils soyeux n'y mettent pas beaucoup les pattes mais t'auras bien le temps de les découvrir si tu veux te mettre à la descente.

Bon je quote tout, parce qu'il y bcp de choses que je veux citer et que j'ai la flemme des faire des copié/collé...

Le coup des ride solos, ça m'est souvent arrivé effectivement.. Pipay, en stop.. ben y'a pas grand monde qui passe en inter-saison et qd t'as fait la connerie du débutant de mettre la voiture en haut sans trop réfléchir... 10 bornes... ça fait long... Smile

Mais j'avoue que depuis que j'ai rencontré mes compères, le plus souvent archi-motivés pour une session "après l'boulot" même de nuit en hiver par -10°c à Roche Bé ou Saint-Ismiers, je trouve souvent un compagnon de ride...

Tu as raison tontongui d'inciter à la rencontre, car effectivement, le longskate est un de ces milieux où l'argent n'a pas encore tout chamboulé, où les gonzes, même en compet (et pourtant je suis pas compet hein), accepte de te donner des conseils, d'échanger leurs impressions, de te faire tester du matos...

@ Paulochon Effectivement, on passe pas ( je parle pour le noyaux durs "ours" là hein) bcp à l'annal ou à la BU mais c'est plus par manque de temps (car malgré nos aspects juvéniles et nos gueules de premier de la classe) nous n'en sommes pas moins pères de famille responsables (si!) ). Sinon crois moi bien que ce serait avec un plaisir non dissimulé que nous irions trainer nos guêtres à l'anneau voir ces tapettes de slalomeurs génies du slalom entre deux bières et une gorgée de Chartreuse... Smile

Je pense aussi, et là, c'est pas parce que j'en fais partie hein, que la communauté longskate de Grenoble (nous quoi..) est franchement amicale, sincère et bon enfant. Ici, point de jugement sur telle ou telle tenue, board ou style de ride, on ride, on échange et on passe de méga moments de purs longskates point barre... Les seules fois où cela pourra paraître, ce ne sera que raillerie bon enfant, chariade, mauvaise foi naturelle, c'est tout Smile

Une dernière remarque, si je ne "m'égare" pas dans plusieurs disciplines telles que le slalom, dancing, etc. C'est que je crois que je suis tombé dans le DH depuis tout petit sans le savoir et surtout, surtout, que je n'ai pas la science du LB infuse. Je préfère me concentrer sur une discipline dans laquelle j'ai de gros progrès à faire plutôt que de m'éparpiller (selon moi hein ça reste très subjectif) dans des choses qui me mettront le doute sur des choses que je crois avoir acquis...

Enfin, brefle, comme un gros ours quoi, je reste assez aussi têtu qu'une pioche si ce n'est pire..

Mais tu vois ce qu'on disait des échanges : tontongui, ici présent, est à mille lieues de mon niveau en skate... ce mec là ride 43 crans au dessus du mien et pourtant, il est toujours partant pour une session sans juger qui que ce soit, son niveau etc...

Pour conclure... viens, mon petit, viens ..Aie confiaaaaance Smile


Dernière édition par jereerej le Ven 15 Mai - 19:25, édité 3 fois
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  AigleNoir Ven 15 Mai - 17:53

Un texte non dénué d'un certain humour, humour que j'apprécie particulièrement !
Félicitations Jere, continue comme ça, ça me plaît beaucoup !

Wink
AigleNoir
AigleNoir
Ours autiste

Nombre de messages : 2344
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.blackkross.fr

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  tontongui Ven 15 Mai - 18:58

Laughing Laughing Laughing

Putain j'aime la plume de Jer... Je l'aime vraiment.

C'est un fameux poète; un fameux pouët poilu.

On va t'appeller comme ça maintenant l'ours poète ou l'ours pouët... a voir
tontongui
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  jereerej Ven 15 Mai - 19:36

tontongui a écrit:

On va t'appeller comme ça maintenant l'ours poète ou l'ours pouët... a voir

L'ours "Pouet-Pouet" oui, le son de mon klaxon que tu entendras qd je vais être capable de te prendre l'aspi et que tu me bouchonneras... Smile
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Girafe Ven 15 Mai - 22:31

jereerej a écrit:L'ours "Pouet-Pouet" oui, le son de mon klaxon que tu entendras qd je vais être capable de te prendre l'aspi et que tu me bouchonneras... Smile

Tu peu pas, il est trop fort, même les wooble ils ont peur de lui Laughing

Enfin pour résumer faut venir faire une session avec nous si on a créer cette asso c'est un peu pour sa faire découvrir notre sport (en faisant tester notre matos et en aprenans les un des autres)

En + c'est sa qui est bien chez nous c'est qu'il y a tout les niveaux de rider du "débutant" aux "trop fort" que ce soit en dh ou slalom, du coup tu trouve toujours un ou plusieurs compère du même niveaux que toi Smile
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  chris Sam 16 Mai - 21:51

Salut

chris
25 an
vient de tahiti
bodyboarder, snowboarder
a skater vite fait quand il était jeune, sait faire un holly et peut s'en vanter Smile
a acheté sa toute première longboard cet aprèm, et a grave kiffé les 3 h de ride dans la ville juste après.
voilà, débutant total en longboard, a bien besoin de conseil judicieux sur par exemple, comment on fait pour s'arreter ??? ..

bien motiv pour des ride organisé en vill
Wink

chris
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Max Sam 16 Mai - 21:53

Bienvenu a toi Very Happy

Pour s'arrêter rien de plus simple, tu poses un pied et t'attend que ça s'arrête sinon t'as la solution poteau to mémé to tram mais c'est nettement moins pratique Laughing
Max
Max
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Gre
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Paulochon Sam 16 Mai - 21:56

Bienvenue chris (de la part d'un newbie aussi)...

Le problème de la mémé, c'est la laisse du chien qui s'entortille dans le truck... Laughing
Paulochon
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 43
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Adri Sam 16 Mai - 23:02

bienvenue Chris
esite pas a te promener sur le forum pour suivre les differentes sessions qui s'organisent regulierement sur gre

cool que vous arrivez en meme temps les newbie commes sa pour les conseils de base vous aurez droit a une formation collective. rien de mieux que l'emulation d'un groupe homogene pour s'amuser et progresser

tu t'es offert où et quoi comme planchon? ton choix vas en interesser certains.

A bientot

Very Happy
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Girafe Sam 16 Mai - 23:08

Salut Chris Wink Bienvenue


Décidément les beau jour arrive et les nouveaux avec Very Happy
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  drazgul Dim 17 Mai - 6:16

Bienvenudo a tous amigos j'ai retrouvé la voie du net!!!!!!!je vais pouvoir tous vous faire chier!!!!!!yeah Baby!!!!!!!!!!!!
drazgul
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  thib38 Dim 17 Mai - 9:44

salut chris !
bienvenu dans la familia Smile
un seul conseil pour progresser , bouger sur les sessions en ville et autres et écouter les gourous et autre président Smile
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  LaureSkyline Mar 19 Mai - 15:41

Bienvenue à tous !
Y aura au moins des gens qui rideront avec moi pendant que les autres boivent...
Pour ceux qui veulent tester la freebord, faut trouver un jour et on a une piste d'entrainement sympa au parc de Seyssins !

LaureSkyline
Pousseur dans Grenoble
Pousseur dans Grenoble

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : pas toujours sur des roulettes !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Erika Sam 30 Mai - 15:14

Salut la FAMILLIA !!!!! cheers

je suis Erika, dite aussi la Morue (punkaroulettes a déposé des droits sur ce petit nom)
plus d'un quart de rouge, euh de siècle
50 +-13kg
longskate et en particulier slalom depuis 2 ans
j'ai laissé une cheville en initiation DH à Fontainebleau Razz

team Helmet Paris
Fan club de Pommy
"Drop foot or die"
Orga SSR Parisienne
et secrétaire Riderz


Dernière édition par Erika le Sam 30 Mai - 15:20, édité 1 fois

Erika
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Pauca Sam 30 Mai - 15:15

Bienvenue ERIKA!
Pauca
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 36
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Erika Sam 30 Mai - 15:19

merci président ! Embarassed Very Happy

Erika
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Adri Sam 30 Mai - 15:21

Erika a écrit:Salut la FAMILLIA !!!!! cheers

Aille commence mal la miss
deja elle ce presente pas et apres elle n'orthographie pas correctement le nom de l'asso

pas bien bhouuu

tongue
Adri
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  thib38 Sam 30 Mai - 17:36

WELCOME MORUE !!!!!
thib38
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 33
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Girafe Sam 30 Mai - 22:06

Salut Erika
Girafe
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

https://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  jereerej Mar 2 Juin - 8:16

Aloha!!!

P'tain, il va finir par devenir international ce forum !! cheers

Déjà que j'y connais plus grand monde... Smile

En tout cas, bienvenue à toi, à toi toute seule, tu doubles (presque) la présence féminine sur ce forum de barbus...
jereerej
jereerej
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Devant toi...hé wé...
Date d'inscription : 12/12/2008

http://familiaridebar.org

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation des membres- - Page 5 Empty Re: -Présentation des membres-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum