Joies et Peines

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Paulochon le Sam 2 Avr - 21:54

Qy-uoi, tu l'as pas pétée quand meme ?

_________________
avatar
Paulochon
Ours autiste

Nombre de messages : 2931
Age : 37
Localisation : Anal de la vitesse du speed de l'extreme
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.myspace.com/wakapaulo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  julos38 le Dim 3 Avr - 7:13

C'était que du grip? Gambite la faucheuse était la Laughing
avatar
julos38
Gary
Gary

Nombre de messages : 823
Age : 21
Localisation : TIMMMMMYYY LAYAR
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  thib38 le Dim 3 Avr - 7:38

nn yavais pas que le grip ...
premiere couche de bois ouverte sur toute la longeur ,
elle passe le week sous presse on vera .
avatar
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 26
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Adri le Dim 3 Avr - 7:58

tu as une presse toi? depuis quand.
pourquoi faire un pressage? gitant comme tu es, en bourrant avec des crottes de nez dans la fissure cela aurai largement suffi.

clown
avatar
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Pauca le Dim 3 Avr - 8:29

Vis écrou rondelle sur toute la planche , nickel..comme ça tu pourras nous arracher les molets:

_________________
avatar
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 29
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  thib38 le Dim 3 Avr - 15:12

@adi : presse au boulot , a basse de grose serre joint pour les ski plus pression des compresseurs Smile
@pauca : beh doudou t'as pas digeré mes folies sous la pluie ?
avatar
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 26
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  thib38 le Lun 4 Avr - 8:17

joie : - Pauca is back
-avoir fait un gros entrainement de velo de routes hier et reperé plein de route dans le trieve , un passage par Roissard et croiser Joe La moustache qui faisait du stop peinard au milieu du trieve , puis rentré chez moi sur uriage = ce matin je suis calme c cool !
avatar
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 26
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Girafe le Lun 4 Avr - 13:40

Peine : Réunion avec la direction licenciement le 15.
Joie : Si tout ce passe bien entre les CP et tous le bordel administratif je suis payé jusque fin juin Smile
Peine : Vas falloir chercher du taf pour Juillet monkey

_________________
avatar
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

http://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Girafe le Mar 5 Avr - 12:43

Peine : Ma grand mère est morte hier Sad

_________________
avatar
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

http://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  thib38 le Mar 5 Avr - 12:48

courage Gigi !
avatar
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 26
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Adri le Jeu 7 Avr - 18:51

a chuté comme une merde en descendant du skate pour eviter de rouler dans une flaque d'eau, reception poignet droit. l'epaule a tenue mais je m'en serai bien passé Neutral Neutral
avatar
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Gambite le Jeu 7 Avr - 22:10

Adri a écrit:a chuté comme une merde en descendant du skate pour eviter de rouler dans une flaque d'eau, reception poignet droit. l'epaule a tenue mais je m'en serai bien passé Neutral Neutral
Tu t'es cassé le poignet??
J'ai vu que Batt, Ramon, et James Kelly sont eu aussi blessés! A ce rythme là on a bientôt toutes nos chances en compètes!!! lol!
avatar
Gambite
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : dans les bottes de foin
Date d'inscription : 30/03/2010

http://pierregamby.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  paraplegic lugeur le Ven 8 Avr - 5:53

Gambite a écrit:
Adri a écrit:a chuté comme une merde en descendant du skate pour eviter de rouler dans une flaque d'eau, reception poignet droit. l'epaule a tenue mais je m'en serai bien passé Neutral Neutral
Tu t'es cassé le poignet??
J'ai vu que Batt, Ramon, et James Kelly sont eu aussi blessés! A ce rythme là on a bientôt toutes nos chances en compètes!!! lol!

Normal, à force de faire le malin pour la promotion video de machin ou truc, ben ils finissent par se faire mal.
avatar
paraplegic lugeur
Carveur à la tronche
Carveur à la tronche

Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Saint Gervais Les Bains
Date d'inscription : 29/12/2008

http://crew.t.pizza.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Adri le Dim 10 Avr - 20:33

roulettes, bicyclette, branlette, buvette un bon ptit weekend :-D
avatar
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  paraplegic lugeur le Lun 11 Avr - 6:20

Joie : je suis complètement HS de mon WE, quelle bonheur !
avatar
paraplegic lugeur
Carveur à la tronche
Carveur à la tronche

Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Saint Gervais Les Bains
Date d'inscription : 29/12/2008

http://crew.t.pizza.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  thib38 le Lun 11 Avr - 7:49

joie : malade , explosé , mais heureux de ce week entre pote !!!
avatar
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 26
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  julos38 le Lun 11 Avr - 15:17

Que s'était bon...même pas fatigué! Cool
avatar
julos38
Gary
Gary

Nombre de messages : 823
Age : 21
Localisation : TIMMMMMYYY LAYAR
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Girafe le Lun 11 Avr - 15:32

Peine : Le Butt board c'est le mal, courbature dans le bas du ventre et dans le dos (en une seule descente) affraid

_________________
avatar
Girafe
Admin

Nombre de messages : 2162
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2008

http://familiagrenoble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  tontongui le Sam 16 Avr - 19:47

joie: session de marteau dans spot de fou
joie: pair de kahalani d'occas sur killswitch... ça c'est de la board!
avatar
tontongui
Slalomeur à Seyssins
Slalomeur à Seyssins

Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chartreuse
Date d'inscription : 26/04/2009

http://www.zapiks.fr/phenix-snowboards-presente.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Adri le Mar 26 Avr - 8:00

cyprine shower!!!!

j'aime I love you
avatar
Adri
Grand gourou!!!
Grand gourou!!!

Nombre de messages : 2582
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  drazgul le Dim 1 Mai - 21:30

Ni joie ni peine: la vie vous réserve des tournants inattendu...
joie avoir vu plein de potes aujourd'hui que ça fait du bien...
joie avoir rider
joie NickHell qui avance doucement mais surement
joie demain soir on m'appelera capitaine flame pirat
avatar
drazgul
OURS!!!
OURS!!!

Nombre de messages : 1619
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2008

http://nickhellongboard.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Pauca le Lun 2 Mai - 6:07

drazgul a écrit:Ni joie ni peine: la vie vous réserve des tournants inattendu...
Question Rolling Eyes Neutral Wink

drazgul a écrit:joie avoir vu plein de potes aujourd'hui que ça fait du bien...
joie avoir rider
joie NickHell qui avance doucement mais surement
joie demain soir on m'appelera capitaine flame pirat
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Question Rolling Eyes Neutral Wink

_________________
avatar
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 29
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  pierro le Lun 2 Mai - 17:28

peine: clavicule fracturé, 6 semaine sans skate + mission de galérien pour tenter de passer le permis dans ces conditions...
joie: A ridé Yzeron, mine de rien elle envoie du bouzin c'te route.....un peu trop même!
joie: premier post dans ce topic, je sais pas si ca me rend vraiment heureux, mais bon... Je vais devenir un geek du longskate désormais !
avatar
pierro
Poseur à l'anneau
Poseur à l'anneau

Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation : Sainte Marie d'Alloix
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  thib38 le Lun 2 Mai - 17:34

prend le temps de te remettre mec !!
courage !
avatar
thib38
Ours autiste

Nombre de messages : 3374
Age : 26
Localisation : sur le spot
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Pauca le Mar 3 Mai - 6:12

Courage Pierro!

Joie : Rayne nous envoie juste 5 boards pour le familia challenge...

_________________
avatar
Pauca
Prophète

Nombre de messages : 5551
Age : 29
Localisation : dans le camion blanc le long de la garonne
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joies et Peines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum